Invité
est en ligne
Invité
Silence, et vous m'écoutez.
Sally & Dean
Franchement, Sally m'étonne de plus en plus. Déjà dans ses compétences sexuelles, mais la pendant mon cours de sport. Je ne pensais pas qu'elle serait capable de me retourner pour venir sur moi, et jouer avec le feu. Quand je reçois ses coups de bassins, je prie pour que le temps autour de nous s'arrêtent, mais non. La jolie blonde se lève, et nous tentions de ne pas nous faire cramer. Quand elle affirme être douée dans plusieurs domaines, je hausses un sourcil et je me contente de sourire simplement. Forcément, mon sourire se retire dès que j'entends le mot blessure. Je vais vérifier, et pour être sur et pour ne pas prendre de risque, je renvoie les élèves. Enfin, deux sur les trois. Du coup je fermes la portes, je reviens vers mon étudiante et j'écoutes ce qu'elle dit. " Beau comme un dieu? T'abuses. " Jaloux encore? Non réaliste! Je reprends " Je ne pouvais pas deviner qu'il ne savait rien faire de ses mains.. Franchement, j'espère qu'il sera attribué a un autre professeur de sport. Sinon il va blesser toute ma classe " Je lance un rire, et je continues de m'approcher d'elle. Je penches un peu la tête sur le coté, et je pinces ma lèvres avant de lui demander " Tu m'en veux encore? " Et je fais un petit haussement de sourcils. Je poses doucement et délicatement ma main sur sa hanche. La porte était fermée, il n'y avait pas de moyen de voir. Si elle disait oui, je crois que je vais être forcé de faire un cours particulier de lutte la.
Emi Burton
(Invité)