Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est mon cours, c'est moi le chef ○ Sally - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

C'est mon cours, c'est moi le chef ○ Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silence, et vous m'écoutez.
Sally & Dean

Franchement, Sally m'étonne de plus en plus. Déjà dans ses compétences sexuelles, mais la pendant mon cours de sport. Je ne pensais pas qu'elle serait capable de me retourner pour venir sur moi, et jouer avec le feu. Quand je reçois ses coups de bassins, je prie pour que le temps autour de nous s'arrêtent, mais non. La jolie blonde se lève, et nous tentions de ne pas nous faire cramer. Quand elle affirme être douée dans plusieurs domaines, je hausses un sourcil et je me contente de sourire simplement. Forcément, mon sourire se retire dès que j'entends le mot blessure. Je vais vérifier, et pour être sur et pour ne pas prendre de risque, je renvoie les élèves. Enfin, deux sur les trois. Du coup je fermes la portes, je reviens vers mon étudiante et j'écoutes ce qu'elle dit.    " Beau comme un dieu? T'abuses. "   Jaloux encore? Non réaliste! Je reprends   " Je ne pouvais pas deviner qu'il ne savait rien faire de ses mains.. Franchement, j'espère qu'il sera attribué a un autre professeur de sport. Sinon il va blesser toute ma classe "    Je lance un rire, et je continues de m'approcher d'elle. Je penches un peu la tête sur le coté, et je pinces ma lèvres avant de lui demander   " Tu m'en veux encore? "    Et je fais un petit haussement de sourcils. Je poses doucement et délicatement ma main sur sa hanche. La porte était fermée, il n'y avait pas de moyen de voir. Si elle disait oui, je crois que je vais être forcé de faire un cours particulier de lutte la.  

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je savais jouer moi aussi, il le savait déjà la dernière fois j'avais tout mit en oeuvre pour passer première dans sa liste alors bien sûr que j'étais joueuse et que je n'allais pas abandonner comme ça, je l'avais donc provoquer avec mes coups de bassin une fois sur lui à califourchon et je me redressa ensuite rapidement pour pas qu'on ce fasse prendre, il s'occupa de sa chère élève par la suite pour l'envoyer à l'infirmerie avec l'autre camarade du quel je me mis à parler avec un petit sourire aux lèvres, s'il devenait jaloux sa serait marrant à voir. "Ben quoi c'est vrai qu'il était pas mal, j'en aurais bien fait mon quatre heure." Je me mordis la lèvre de manière amusé avant de secouer les épaules. "A moins que tu lui propose des exercices moins risquer." Je le regardais ce rapprocher et quand il me fit cette demander j'affirmais d'un signe de tête. "Ouais tout à l'heure au vestiaire du m'as quand même demander de dégager et j'étais sur le point de le faire crois moi." Je fixais son regard avant de sentir sa main sur ma hanche, je souris avant de regarder vers la porte. "Je croyais que tu tenais à ton statut de professeur, non parce que là les gens risqueraient de ce demander ce qu'on fait enfermer tous les deux ici."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Dean

Je ne sais pas si je suis content d'avoir déjà fini mon cours, car j'adorais exercer. Mais me retrouver avec Sally ici, a deux, m'enchantait aussi. J'espérais que mon élève n'ait rien de grave, parce que sinon je vais être catalogué comme professeur dangereux et ce ne serait pas cool pour la rentrée. La jolie blonde affirme que l'empoté était beau comme un dieu, forcément ça éveille un peu ma jalousie. Je tentes de rester indifférent, mais trop tard. Surtout quand elle en rajoute, je pinces ma lèvres et je hausses une nouvelle fois mes sourcils   " Tu peux toujours le faire, il est a l'infirmerie. J'ai même son nom! "    Je fais un sourire hypocrite et je détournes un peu les yeux. L'idée de faire des exercices moins risqués, je fais un oui de la tête, et je reposes mes yeux dans les siens.
J'approche d'elle lentement et je demandes si elle est encore en colère. C'est un oui, avec des arguments derrière. Je gardes la tête penchée, et je dis   " J'étais énervé, mais je ne pensais pas ce que je disais. "   Je redresse ma nuque, et je poses ma main sur sa hanche. Sa question n'était pas bête, après, si quelqu'un voit une porte fermée a clé, il ne s'imaginerait pas que nous étions a deux dedans. Il n'y a que les deux élèves au courant, et je ne penses pas qu'ils repassent par ici. Je dis alors   " Eh bien... Je ne penses pas que nous risquons quelques chose. Mais, sinon, je tiens a te signaler que nous sommes en cours. "   Et justement, j'ai une vengeance a avoir. Nous sommes sur le tapis, et d'un seul coup je refais la prise que j'avais tenté d'apprendre. Sans que Sally ne puisse capter, elle se retrouve dos au sol, et je viens sur elle pour la maitriser. Je tiens ses poignets contre le tapis, et je la fixe avec un sourire de vainqueur .

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je voulais le rendre jaloux en même temps je suis sûre qu'il ne se gênerait pas lui si l'occasion se présentait et puis bon j'avais le droit à ma vengeance non, il n'avait pas hésiter la dernière fois à me positionne en deuxième et aujourd'hui il ne m'avait pas tout de suite choisi donc il est clair que j'avais envie de me venger et le rendre jaloux par la même occasion. "Peut être plus tard, tu me donner son nom." Je lui fis un petit sourire, il s'approcha de moi comme ci de rien était et posa s main sur ma hanche mais oui je lui en voulais encore pour ces paroles, il avait été dur avec moi tout de même et sans son collègue je serais partie c'était sûr. "Ah oui, ben tu vois je me pose des questions parce que tu avais pas l'air de vouloir me retenir." Qui sait peut être que les deux autres élèves allaient revenir et ce poser des questions, c'était bizarre de laisser une porte fermé à clé quand on était seul avec une élève. "Ah ouais tu donne des cours particulier toi maintenant." Je souris mais j'espérais qu'un jour il m'emmènerait ailleurs que toujours rester dans le campus lui et moi, par la suite il me fit sa prise et pour le coup j'étais surprise, je me retrouva sous lui les poignets plaquer au tapis, je posa mon regard dans les sien en chuchotant. "C'est pas très gentleman de s'en prendre aux femmes."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Dean

Franchement, la jolie blonde s'amusait a me torturer, enfin, a titiller ma jalousie plutôt. Déjà me fait qu'elle regarde l'étudiant ne m'avait pas forcément plu. Mais la, dire que je devais lui donner son nom que j'avais proposé avec ironie, c'est beaucoup. Je hausses un sourcil et je dis    " Ah ouais? "    Je prends le papier avec les noms, et je l'envoie, mais vu la légèreté ça fait comme une plume. Et la feuille tombe au sol   " Tiens, tu peux l'avoir tout de suite. "
Nous en venons sur la dispute de toute a l'heure, et elle me reproche de ne pas avoir fait quoique ce soit pour la retenir.    " Franchement, je ne voulais pas que tu partes. "    J'étais franc, et je souris doucement avant de poursuivre   " J'avais les nerfs. J'ai pas su comment agir, alors excuse moi. "    Des fois, je ne suis pas le plus doué. Ca dépend des domaines bien sur. Genre, trouver des solutions a certaines problèmes, c'est ma spécialité. La, je venais d'exposer qu'une porte fermée ne va pas intriguer les gens. Je doutes que les élèves reviennent car j'avais annoncé la fin du cours.    " Oui, mais je n'en donnes qu'a toi. J'espère que tu te sens privilégiée la car c'est le cas. "    Une façon de me rattraper pour notre engueulade? Sauf que je tenais a me venger. Sally avait réussie a retourner une situation sur le tapis, et je ne pouvais pas laisser passer ça. Je la prends en surprise alors, et voila que son dos touche doucement le sol pendant que je m'installe a califourchon sur elle. Je plaques ses poignets, et je ne lâche pas. Sa réflexion me fait rire, et je relève les mains comme ci on pointait une arme sur moi, et je dis    " Oh ... "    Je souris de façon charmante, et a mon tour je fais des mouvements de bassins.  

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais jouer avec sa jalousie, c'était tout de même mignon qu'il soit jaloux comme je l'avais été plutôt, là au moins on était à égalité quoi que j'allais continué à le faire chier avec ça puisque sa avait l'air de marcher, je pris un petit air amusé avant de secouer les épaules surtout quand la feuille tomba à terre puisqu'il l'avait balancé, surement dans un excès de colère. "Non c'est bon j'ai retenu son prénom en fait." Je posais mon regarda dans le sien en ne sachant pas si je devais croire ce qu'il me disait ou pas. "Pourtant sans l'arrivé de ton collègue je serais partie.. Mais c'est mignon que tu t'excuse." Il avait eu la frousse plusieurs fois de son côté qu'on mêle trop nos vies privées, du moins qu'on ce mélange alors qu'il était un professeur et moi son élève donc dès que je pouvais lui en faire la remarque je ne me gênais pas. "Pour le coup ouais je me sens privilégié mais les cours plus intime je ne suis pas si privilégié que ça et c'est dommage." Je jouais sur les mots mais c'est vrai que le partagé c'était ps super agréable mais je pense que c'est une réaction normal, j'avais souvent eu se ressenti avec d'autres mais bon je n'ai pas eu trop le temps d'y penser que je terminais sur le dos, plaquer au tapis avec Dean au dessus de moi, je lui lançais une petite remarque mais sa réponse me fit sourire. Un simple mot et il prit un air innocent avant de me provoquer avec ces coups de bassins, je me mordillais la lèvre en le regardant amusé. "Qu'est ce que t'es en train d'essayer de faire là??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Dean

Bien sur que je suis un peu jaloux. Je sais très bien que Sally s'amuse avec des autres garçons, mais sous mon nez je ne peux pas l'accepter. Quand elle dit avoir retenu son prénom, je fais un haussement d'épaule comme pour dire que je m'en foutais alors qu'au fond, pas tellement.    " Tant mieux. "   Et je gardes mes yeux dans les siens sans spécialement sourire.
Si mon collègue n'était pas arrivé, c'est sur que la jolie blonde serait parti. Je n'aurais pas pu lui courir après, mais par contre j'aurais pu la retrouver quelque part pour m'excuser comme je viens de le faire. Et mon étudiante le souligne, en appréciant que je le fasse. Mes lèvres s'étirent et j'affiche un beau sourire.    " Oui... Mais tu es la, et c'est ce qui compte! "    Je fais un petit clin d'oeil et j'écoute attentivement ce qu'elle dit. Ah, c'est dommage de ne pas être la seule? Qu'est ce que je devrais dire moi? Bah tiens, je vais le dire.   " Oh, parce que toi tu ne t'entraines pas avec d'autres garçons avant mes cours? "     Je lance un regard interrogateur avant de reprendre la parole pour lui dire    " Je trouves ça dommage aussi. Mais c'est comme ça! "    Je ne vais pas lui demander d'arrêter de voir des garçons. Je n'ai aucune raison de lancer un genre d'ultimatum. Mais par contre, je pouvais la foutre dos au tapis en utilisant une prise de lutte. Et, il n'aura pas fallut longtemps pour. Par contre, Sally m'accuse de ne pas être gentleman. Du coup, je lâche ses poignets et je fais des mouvements de bassin, lentement et sensuellement. La belle étudiante me regarde avec un peu de malice avant de me questionner sur ce que je fais. Je me stoppes, et je fronces les yeux avant de dire    " Bah j'essaie d'être toi, et de faire comme toi... "    Je lance un petit rire. Je faisais référence au fait qu'elle me faisait ça un peu avant.    " Je crois que je vais reprendre mon rôle! "    et je reprends doucement ses poignets avant de les remettre contre le tapis en approchant mon visage du sien. Je fixes son regard, et je souris de manière charmante.  

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il serait un minimum jaloux en me voyant flirter avec un autre et c'était un peu le but lui montrer que lui aussi sa pourrait lui faire chier de me voir avec un autre sous son nez comme cela m'avait énervée de le voir avec cette élève mais pour lui comme il était professeur c'était normal mais je n'appréciais pas pour autant et puis si un jour il m'avait moi en cours et une autre élève avec qui il couchait comment il ce comporterait avec nous?? Je laissais tomber le sujet de ce mec et je lui fis part que j'appréciais qu'il s'excuse même si j'aurais pu m'en aller et on aurait été en froid lui et moi. "Oui pour le moment mais je peux encore partir." Je lui voua que c'était dommage que je n'étais pas privilégiée, que je n'étais pas la seule en tout ça et sa remarque me fit rire. "Je suis sûre que je le fais beaucoup moins que toi." Sutout que moi je comptais vraiment ralentir parce que coucher à droite et à gauche comme ça ne m'avancerait à plus rien, je ne dis pas que j'étais prête à être en couple mais j'allais essayer de me trouver un plan cul régulier et éviter de m'étaler sur plusieurs. "C'est sûre que toi sa t'arrange d'avoir une longue liste d'admiratrice." Il m'avait bien dit que c'était comme ça, c'est que au fond cela devait l'arranger. Très rapidement je me retrouvais allonger sur le tapis avec lui sur moi qui commençait à bouger le bassin contre moi, je me mis à rire après sa réponse en secouant la tête. "Tu profite drôlement de ton rôle." Il reprenait mes poignets et approcha son visage du mien il ne m'embrassait pas mais je ne serais pas la première à craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Dean

La jalousie n'est vraiment pas le meilleur des défaut. Ca ronge le ventre, ça énerve, et des fois ça vire a la paranoïa. Franchement, je crois que c'est aussi une raison qui fait que je ne veux pas être en couple. Je suis bien dans mon célibat, car personne ne contrôler mes actes. Je peux donc décider de ma vie en toute liberté, je gères mon temps comme l'envie m'en prend, et dès que j'ai un besoin a assouvir, je tentes de m'accompagner d'une bonne demoiselle pour ça. Je ne joue jamais avec les filles, car je suis particulièrement clair sur ce que j'attends ou non. Comme ça, aucun faux espoirs et tout le monde se porte bien, du moins je l'espère. Quand Sally me dit qu'elle peut encore partir, je soupires et je dis simplement    " Arrête de dire des conneries... "    Je baisses un peu les yeux sur le sol, et je dis en les remontant doucement sur son visage   " T'es pas bien ici? Avec moi?"    Bah c'est a se demander avec ses nombreuses envies de fuir. Quand la jolie blonde affirme être certaine de pratiquer moins que moi sur le sexe et les conquêtes, il m'est impossible de retenir un rire. Je mets ma main devant ma bouche pour reprendre mon sérieux afin de pouvoir prononcer les mots suivants    " Ah, je serais toi, je ne parierais pas la dessus ma jolie! "    Je souris, et ma main se retire. Que ça m'arrange? Je fais un non de la tête; et je dis   " J'ai pas une longue liste. Disons que j'ai une liste VIP, et une autre petite liste de conquêtes sans lendemain "    Je ne sais pas si l'étudiante va comprendre , mais tant pis. Arrêtons de parler, et laissons place au pseudo sport. Une fois sur le tapis, je suis sur elle et je bouges mon bassin. Ce qui a l'art de la faire rire, malheureusement pour moi qui voulait procurer un effet différent. J'en reviens alors a coincer ses poignets contre le sol une nouvelle fois, mais mon corps suit. Mon visage se retrouve quasiment coller au sien, et je souris     " Qui n'en profiterais pas? "    Et je viens chopper délicatement sa lèvre inférieur entre mes dents

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais le même esprit que Dean sauf que moi je ne me disais pas que je resterais célibataire pendant un long moment, j'avais juste peur d'offrir mon coeur à nouveau du coup c'était plus facile sans attache mais je ne me priverais pas de l'amour s'il s'offrait à moi et je ne comptais pas rester célibataire encore longtemps, j'avais besoin de me réveiller à côté d'un homme que j'aime, ne pas avoir à le partager et pouvoir profiter de l'homme que j'aime en avançant contrairement à Dean je ne dirais pas non à l'amour. Je pouvais encore m'enfuir, je voulais lui montrer que rien n'était acquis avec moi et comme toujours il avait toujours le dernier mot. "Je n'ai pas dit ça seulement rien est acquis dans la vie monsieur." Je ne dirais jamais que j'étais pas bien avec lui, du moins je ne pense pas mais bon je ne voulais pas non plus être ces filles qui couraient à ces pieds. Je le regardais rire et je fronçais les sourcils en lui foutant une tape sur le torse. "Quoi je peux très bien m'en passer MOI." J'insistais bien sur le "moi" pour lui faire comprendre que je pouvais me passer de plusieurs conquêtes. "T'as déjà deux liste je trouve que c'est beaucoup." Si en plus ces listes étaient remplis c'était du joli, quand il commençait ses mouvements sur moi je m'étais mit à rire parce que ces remarques étaient marrantes et que c'est moi qui avait commencé comme ça mais il commença à reprendre les choses en main en me plaquant contre ce tapis et ses dents venaient attraper ma lèvre inférieure, j'essayais de la récupérer pour qu'il vienne plutôt m'embrasser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)