Invité
est en ligne
Invité
Silence, et vous m'écoutez.
Sally & Dean
Il fallait que je sortes pour comprendre pourquoi d'un coup elle ne veuille pas faire du sport. Franchement, je ne faisais pas ça avec la jeune fille dans l'unique but de la rendre jalouse, même si pour ma part j'avais été jaloux de voir qu'elle posait trop longtemps son regard sur le mec. J'aurais peut - être du utiliser mon pouvoir de professeur et mettre une misère au jeune homme. Des fois les bonnes idées me viennent après, et c'est dommage. Du coup, je quittes la pièce de lutte pour rejoindre le couloir, puis les vestiaires afin que personne ne puisse entendre. Dès qu'elle se trouve en face de moi, je plonges un regard pas fortement gentil dans ses yeux, et je tentes de savoir ce qui lui arrive. Quand Sally annonce la raison, je fausses les sourcils et je gardes mes bras croisés avant de rire nerveusement, et de dire " C'est de la jalousie la? " J'arrête de rire, et je la regardes avant de poursuivre " J'ai pas sauté cette fille, je ne couches pas souvent avec des étudiantes. Pour tout te dire, c'est arrivé deux fois. " Je secoue la tête, en dépliant mes bras, et je dis " Pourquoi je me justifie de toute façon? Je donnes des cours moi. " Je pose ma main sur ma bouche comme pour éviter de m'énerver. J'écoute sa deuxième phrase, ou du moins sa deuxième excuse, et je dis " Et vu que tu as mal dormi, tu fous le bordel dans mon cours? Tu me prends pour un con? " Je hausses un sourcil.
Emi Burton
(Invité)