Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est mon cours, c'est moi le chef ○ Sally - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

C'est mon cours, c'est moi le chef ○ Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silence, et vous m'écoutez.
Sally & Dean

Il fallait que je sortes pour comprendre pourquoi d'un coup elle ne veuille pas faire du sport. Franchement, je ne faisais pas ça avec la jeune fille dans l'unique but de la rendre jalouse, même si pour ma part j'avais été jaloux de voir qu'elle posait trop longtemps son regard sur le mec. J'aurais peut - être du utiliser mon pouvoir de professeur et mettre une misère au jeune homme. Des fois les bonnes idées me viennent après, et c'est dommage. Du coup, je quittes la pièce de lutte pour rejoindre le couloir, puis les vestiaires afin que personne ne puisse entendre. Dès qu'elle se trouve en face de moi, je plonges un regard pas fortement gentil dans ses yeux, et je tentes de savoir ce qui lui arrive. Quand Sally annonce la raison, je fausses les sourcils et je gardes mes bras croisés avant de rire nerveusement, et de dire   " C'est de la jalousie la? "   J'arrête de rire, et je la regardes avant de poursuivre   " J'ai pas sauté cette fille, je ne couches pas souvent avec des étudiantes. Pour tout te dire, c'est arrivé deux fois. "   Je secoue la tête, en dépliant mes bras, et je dis   " Pourquoi je me justifie de toute façon? Je donnes des cours moi. "   Je pose ma main sur ma bouche comme pour éviter de m'énerver. J'écoute sa deuxième phrase, ou du moins sa deuxième excuse, et je dis    " Et vu que tu as mal dormi, tu fous le bordel dans mon cours? Tu me prends pour un con? "    Je hausses un sourcil.  

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas vraiment aimer cette relation qu'il avait avec son autre élève, le pire dans tout ça c'est qu'il agissait avec moi même ici à l'abri comme ci j'étais une vulgaire étudiante, étudiante avec qui il a couché et dormi mais apparemment il avait dû oublier ce détail, je le regarda rire nerveusement et je fronça les sourcils, j'avais l'impression qu'il était en train de ce foutre de moi. "Je ne suis pas jalouse, sa n'a rien a voir." Peut être que oui il y avait de la jalousie mais bon j'aurais préféré qu'il fasse ça ailleurs et pas devant moi. "Mais oui bien sûr, avec tes étudiantes?? C'est vrai je suis qu'une vulgaire étudiante que tu a sauté deux fois et avec qui tu a dormi." Voilà comment il me voyait cette fois ci j'étais fixé sur ce que je représentais pour lui. "Et ben va donner ton cours je ne te retiens pas." J'étais énervée pour le coup et je n'avais pas envie d'assister à son cours, je préférais même ne plus assister à ces cours dorénavant, si j'étais pas capable de le voir posé ces mains sur d'autres nanas fallait mieux éviter les problèmes. "C'est toi qui me prend pour une conne au contraire, tu m'invite à dormir avec toi et aujourd'hui tu fais comme ci j'étais une simple étudiante... Bref je préfère partir va te plaindre au proviseur si t'a envie je m'en fou." Je m'approchais de la porte pour sortir et m'en aller mais vu qu'il était devant la porte je le regarda. "Pardon mais j'aimerais sortir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Dean

Pas jalouse? Bah bordel, je devais mal voir parce que vu comment elle s'énerve, ça ressemble énormément. Je fais un oui de la tête qui indique je ne crois pas une seconde a ce qu'elle vient de me dire. A sa seconde phrase, je fais un signe de la main pour lui demander de parler moins fort et je dis   " Arrête. Tu n'es pas une vulgaire étudiante, mais pendant un cours de sport, tu reprends ce statut. Je suis désolé, c'est pas volontaire mais il ne faut pas que ça se sache. "   Je soupires, et je gardes ses yeux dans les miens avant de poursuivre    " J'oublie pas d'accord? Tu es rassurée? Sauf que j'ai pas la liberté de l'afficher pendant la lutte "    Je restes devant elle, me tenant prêt de la porte. Quand Sally me dit d'aller donner mon cours, je fais un non de la tête, et je dis   " Tu peux arrêter de t'énerver la?  "    Je fais un haussement de sourcil, et je pinces ma lèvres pendant facilement, cinq secondes. Je fais un visage désespéré en écoutant son discours la. Me plaindre au proviseur? C'est l'idée du siècle la. Je me grattes le derrière de la tête, et franchement je ne sais pas quoi dire. Bon.. Elle veut que moi aussi je deviennes un peu méchant, et énervé? Très bien.    " J'suis pas du genre a aller me plaindre, encore moins au proviseur. Mais tu tiens vraiment a partir? Et bah casses toi. Je penses que tu pourras te faire attribuer un autre professeur de sport "   Mon regard devient un peu plus noir, mais il ne quitte pas le sien pourtant. J'enclenche la poignet, et je pousse la porte, elle claque sur le mur a la fin de son ouverture, et je défies son regard. Sans sourire, je dis   " Vas y, je t'en prie... "  

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie qu'il me considère comme une étudiante, qu'il me nie comme ça alors qu'il avait été le premier à m'allumer avant que le cours commence, il jouait avec cette fille malgré ce qu'il disait et j'avais l'impression que c'est moi qu'il prenait pour une conne, il me niait carrément et volontairement pendant ce cours, c'est vrai que je ne pouvais pas m'attendre à ce qu'il me saute dessus devant les élèves mais qu'il me choisisse moi à la place de cette fille aurait déjà été mieux, sans compter qu'il me faisait passer en dernière pour être avec lui, j'étais donc son dernier choix, sa me rappelait l'autre soir quand il m'avait dit que j'étais deuxième. "C'est pour ça aussi que tu me repousse pour pas que sa ce sache c'est vrai c'est tellement honteux de ce faire là petite étudiante..." Qu'il ne pouvait pas l'afficher sa je l'avais bien compris. "C'est pour ça que tu l'as choisi elle.." J'avais des raisons d'être énervée il me semble, peut être que lui aussi en fait mais je n'avais pas envie de retourner à son cours et surtout pas après l'avoir entendu me parler comme ça, je prenais mon sac prête à m'en aller mais un de ces collègues arrivait surement pour parler à Dean, il regarda Dean puis moi avant de demander. "Il y a un problème??" Je reposais mon sac discrètement avant de faire un sourire forcer. "Aucun problème non." Je passais devant eux pour rejoindre les autres dans le gymnase et laisser Dean écouter son collègue, en attendant j'allais rejoindre mes deux autres camarades en essayant de me calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Dean

Non mais franchement elle voulait quoi? Que je l'allonges sur le tapis et que je l'embrasse fougueusement devant tout le monde? Niveau discrétion, merci. En plus , le ton montait un peu entre nous deux, et je n'aimais pas tellement cette situation. " J'ai pas dit que c'était honteux, tu es entrain de tout dramatiser et de tout exagérer. " Je soupires et je poursuis " Je t'ai mit avec le jeune homme, je pensais que ça te ferait plaisir vu que tu le dévorais des yeux.. Désolé de vouloir être gentil! " Je fais un sourire hypocrite, et ensuite, je secoue une nouvelle fois la tête négativement. " Je l'ai pas choisi parce qu'elle me plait, ne soit pas idiote. " J'ouvre ensuite la porte en la claquant sur le mur extérieur, et je décides de la laisser partir. Et quand la jolie blonde prend son sac, mes nerfs ne redescendent pas. Soudain, un collègue fait une apparition, et je suis prit de court. Sally indique qu'il n'y a pas de problème, et elle repose son sac tranquillement et discrètement avant de repartir auprès des autres étudiants. Je serres la main de mon collègue et je dis " Rien de grave t'inquiètes. Elle a eu un souci privé, et du coup elle s'est énervée toute seule. Je suis venue la calmer pour la faire revenir. " Il comprend et ne se doute de rien. Je repars a mon tour auprès des mes élèves, et j'annonces en claquant des mains. Une façon pour attirer l'attention " On va reprendre! " Je refermes la portes et je marches vers la table. Devant eux, je dis " Vous avez appréciés la lecture? Bah vous pouvez laisser ça de coté. Nous allons reprendre la prise. " Je regardes Sally, et même si on va me prendre pour un dingue, j'annonce un changement. " Mais je vais prendre Sally pour lui montrer. Je comptes sur toi pour ne pas faire mal a ta partenaire. " Je m'adressais au jeune homme, et les deux duos prennent place. Je poses mes mains sur les épaules de Sally, et je la fixes. " Go! " Et je places mon pied derrière elle, et hop, en quelques secondes ma jolie blonde passe en salto au dessus de moi, et je la place dos au sol. J'y suis allé doucement, et j'avais une main dans son dos, et l'autre sur son ventre. Je la fixes, et bizarrement je restes figé. Les autres galéraient un peu, donc ils ne nous regardaient pas.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais peut être dû éviter tout ça mais j'arrivais pas à faire semblant quand quelque chose me déplaisait je pétais un plomb et là je m'étais pas retenue mais pour le coup je regrettais parce que maintenant il allait pensé que j'étais jalouse et je ne voulais pas qu'il le sache, j'avais pas envie de passer pour cette fille là après tout les efforts que j'avais fait pour être indifférente avec les mecs avec qui je couchais. Je ne répondis pas à sa première remarque avant de répondre ensuite. "Oui il est pas mal, alors merci." C'était une provocation sa remarque donc je répondais à sa provocation et en plus il venait à me die que j'étais idiote, je lui dirais bien la même mais son collègue arriva je reposa mon sac avant de rejoindre le gymnase, j'étais énervée mais je tentais de me calme et oublier cette discussion ou plutôt dispute mais peu de temps après Dean revenait près de nous, je le regardais en essayant de ne rien laisser paraitre mais le fait qu'il change les duos et me choisisse me laissait perplexe, je ne le comprenais plus. Je le suivis sur le tapis pour ne rien laisser paraitre mais très rapidement il commença l'enchainement et sans comprendre comment je passais au dessus de lui avant de finir paraitre, son visage au dessus du mien je fus surprise pour le coup, je le regarda en me demandant où j'étais, je me pinça les lèvres en voyant son regard et en sentant ces mains sur moi, c'était bizarre j'étais énervée contre lui mais j'avais envie d'une seule chose c'est qu'il m'embrasse et pourtant on était pas seul là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Dean

Ah bordel! Il n'était donc pas possible de passer une journée sans une embrouille dans cette université? J'ai vraiment l'impression de ne rien comprendre aux femmes des fois. Alors que Sally voulait vraiment s'enfuir d'ici, j'ai un collègue qui vient éviter ça. Ne pouvant pas poursuivre, la jolie blonde fait comme ci de rien n'était, et elle repart auprès de ses camarades. J'explique le souci, en donnant une fausse excuse bien sur, et je reviens a mon tour dans la pièce, en prenant soin de bien la fermer a clé. Si jamais Sally voulait s'enfuir, la elle ne le pouvait plus. J'annonce mon changement de duos, et si ils ne comprennent pas et me prennent pour un fou, tant pis. Façon je suis le chef, et je fais ce que je veux non? Je lance un top départ pour réaliser la prise. Forcément, alors que le duo d'amateurs galère, j'avais déjà mit ma jolie blonde sur le dos. Mon visage au dessus du sien, a l'envers, et ma main dans son dos ainsi que l'autre sur son ventre. Je voyais son pincement de lèvre, et je voulais l'embrasser, ouais j'en mourrais d'envie sauf que je ne pouvais pas. Je me contentes alors de faire un léger sourire car je sais qu'elle m'en veut toujours. Du coup, je me forces a improviser. Je me redresse et je dis a Sally   " Restes a cette place. "    Je m'approches des deux autres    " Stop, vous vous y prenez mal. Enfin toi surtout "     Je disais ça au garçon.     " J'ai une idée! Je vais bander les yeux de ta partenaire d'accord? Donc, rassure la par des gestes et des mots. Car elle sera un peu plus crispé mais du coup tu vas mieux y arriver. "    Je chopes un bandeau, et je le place sur les yeux de la jeune fille. C'était intelligent, car lui il se tient dos a nous, donc il ne verra rien dans les premières secondes de mon lancement. Et vu qu'il n'y arrivait pas... Je reviens devant Sally, et je souris en coin avant de dire    " Go! "    En trois secondes chrono, elle se retrouve comme toute a l'heure. L'élève n'a même pas encore bien placé son pied. Donc, sous la pulsion, je viens poser mes lèvres sur celle de mon étudiante, mais en faisant attention aux deux a coté de nous. Notre échange ne sera pas très long, mais au moins je n'étais plus trop frustré.    

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui en voulais toujours c'est vrai, en même temps comment ne pas lui en vouloir, il était comment dire assez frustrant comme mec, il ne m'avait pas calculer de tout le cours à part des regards innocents et maintenant il était là a changer de duo et me prendre avec lui, pas de soucis j'allais pas me faire prier même si pour le coup j'étais énervée contre lui quand même mais bon j'allais faire comme ci de rien était et essayer de rester calme et discrète. Pour la première prise il me mit à terre sans difficulté et très rapidement on échangea un regard sans pouvoir s'embrasser, c'était frustrant, je me contenta de me mordre la lèvre avant qu'il se redresse pour donner des conseils à l'autre duo, je souris en entendant la solution qu'il leur donnait puis quand il venait vers moi à nouveau pour recommencer la prise très rapidement je me retrouva de nouveau au tapis, je le regardais dans les yeux et il m'embrassa, un rapide baiser pendant que les autres avaient le dos tourner, enfin même si la nana avait carrément les yeux bandés puis je voulais me rebeller, je bascula pour me retrouver sur lui, je bougea légèrement mon bassin contre le sien, pour l'exciter et le provoquer puis je me redressa, au même moment l'autre élève ce retourna, il me regarda moi debout et Dean par terre sans rien comprendre et je me répondis. "Quoi?? Ce n'était pas de l'auto défense??" Je fis un sourire moqueur puis la fille retira son bandeau avant de dire. "Je crois que je me suis blessée." Décidément heureusement que j'avais évité mon duo avec ce mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Dean

J'avais un peu de mal a ne jamais contrarier une fille. Mais, la ce n'était pas totalement de ma faute non? Je ne pouvais pas faire une danse de la séduction a la jolie Sally pendant mon cours de sport non. Il ne fallait pas que notre soirée, nos ébats sexuels et tout se fasse entendre dans l'université. Je risquerais ma place et surtout, je ne pourrais peut - être plus être professeur du coup. Et la jolie blonde pourrait être renvoyée de Harvard, ce n'est pas mon but. Il fallait que je trouves une petite solution cependant pour réduire l'écart entre nous. C'est bien pour ça que je décides de changer les duos. Cependant, vu comment se débrouillaient les deux manches a coté, il m'était impossible de faire quelque chose. Je corses alors un peu, en posant un simple bandeau sur les yeux de la jeune étudiante et je reviens vers Sally. Peu de secondes, et la voila sur le dos. Je la fixes, et je déposes mes lèvres sur les siennes. Sauf qu'elle était joueuse, et forte. Car je me retrouves sur le dos, et ses coups de bassins provoque un effet particulier. Je pinces ma lèvres inférieure et elle se redresse. Le jeune homme se retourne, et je lance un rire a la remarques de Sally.    " Tu as prit de l'avance sur la suite du cours, mais tu t'es bien débrouillée! "    Je me redresse et quand j'entends la phrase de la demoiselle au bandeau, je fronces les sourcils    " Merde, qu'est ce qu'il t'arrive? "    " J'ai mal a l'épaule. "    J'avance vers elle et je demandes a ce qu'elle bouge son bras.    " Je crois que tu t'es froissé le muscle. Je vais te faire un mot, et tu vas filer a l'infirmerie d'accord? Tu l'accompagnes toi. Et du coup, bah le cours sera fini pour aujourd'hui "    Les deux obéissent et quittent le gymnase. Je vais jusqu'à la porte pour l'ouvrir, et la refermer derrière moi. Je pivotes mon corps, et je fixes Sally avant de lui dire   " T'as jeté un sort a cette pauvre fille ou quoi? "   et j'avance lentement vers elle.    

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que si je voulais je pouvais le provoquer comme je le voulais, il était comment dire peut être professeur mais pas insensible, il ne pouvait ps l'être après ce qu'on avait vécu la dernière fois, je me retrouvais alors sur le dos très peu de temps après t il me fixa avant de m'embrasser mais ce baiser était trop court puis très vite aussi je bascula pour être sur lui à mon tour et je donnais quelque coups de bassin pour le provoquer et je souris avant de me redresser, il ne fallait pas que les autres nous trouvent dans cette posture. J'étais donc redresser avant de faire ma remarque vu le regard des autres élèves et je souris à Dean. "Je suis douée dans plusieurs domaines." Je fis un petit sourire parce qu'il savait de quoi je parlais puis la fille ce plaignait de son épaule, Dean allait vérifier puis très vite il annonça la fin du cours puisqu'elle devait aller à l'infirmerie et le garçon l'accompagner. Je le regardais les accompagnés et ensuite fermer la porte et je secouais les épaules à sa remarque. "Tu rigole c'est toi qui prends des risque, ce mec est beau comme un dieu mais nul et tu prend le risque de nous mettre avec lui, j'aurais pu me retrouver à la place de cette pauvre fille."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)