Invité
est en ligne
Invité
Silence, et vous m'écoutez.
Sally & Dean
La journée commençait bien. Je sentais un rayon de soleil caresser mon corps a travers la fenêtre, et ma cousine avait laissé un bon petit déjeuné sur la table. Je bois mon café, je manges et je pars me doucher. Il devait être aux alentours de 7 heures quand je quittes notre demeure pour rejoindre l'université en voiture. J'avais un cours a 8 heures aujourd'hui. Disons que c'est un peu un cours facultatif. Vu que toutes les classes ne sont pas complètent, que tous les professeurs ne sont pas en service et qu'en sport nous sommes trois a enseigner. Nous faisions des genres d'entrainement avant la vraie reprise. J'ignorais totalement les élèves qui allaient venir, si jamais il y en a qui vont venir déjà. Une fois sur place, je ma gare, je passes par la salle des profs afin de reprendre une boisson chaude et de saluer les enseignants présents. Une fois que l'heure approche, je pars avec mon sac et mon bloc note et je rejoins le gymnase. Plus précisément la salle de lutte. Comme une envie de voir mes étudiants se bastonner gentille-ment.
J'installe les tapis au sol, et je vérifie que rien ne peut blesser une personne. Je repars vers la petite table qui me sert de bureau, et je commences a lire une fiche sur les cours de lutte. A ma montre, je vois qu'il est exactement 7h55. Si jamais dans 5 minutes, je suis encore seul ici, j'irais devant le complexe pour vérifier que les étudiants ne soient pas entrain d'attendre devant. Franchement, je serais embêter de ne pas pouvoir faire mon cours. Je suis passionné par mon métier, et c'est frustrant de me dire que personne ne souhaite passer 3 heures de leurs temps avec monsieur Carmichael. Bon.. Ne pensons pas a des choses négatives, un peu de patiente.
J'installe les tapis au sol, et je vérifie que rien ne peut blesser une personne. Je repars vers la petite table qui me sert de bureau, et je commences a lire une fiche sur les cours de lutte. A ma montre, je vois qu'il est exactement 7h55. Si jamais dans 5 minutes, je suis encore seul ici, j'irais devant le complexe pour vérifier que les étudiants ne soient pas entrain d'attendre devant. Franchement, je serais embêter de ne pas pouvoir faire mon cours. Je suis passionné par mon métier, et c'est frustrant de me dire que personne ne souhaite passer 3 heures de leurs temps avec monsieur Carmichael. Bon.. Ne pensons pas a des choses négatives, un peu de patiente.
Emi Burton
(Invité)