Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est mon cours, c'est moi le chef ○ Sally
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

C'est mon cours, c'est moi le chef ○ Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silence, et vous m'écoutez.
Sally & Dean

La journée commençait bien. Je sentais un rayon de soleil caresser mon corps a travers la fenêtre, et ma cousine avait laissé un bon petit déjeuné sur la table. Je bois mon café, je manges et je pars me doucher. Il devait être aux alentours de 7 heures quand je quittes notre demeure pour rejoindre l'université en voiture. J'avais un cours a 8 heures aujourd'hui. Disons que c'est un peu un cours facultatif. Vu que toutes les classes ne sont pas complètent, que tous les professeurs ne sont pas en service et qu'en sport nous sommes trois a enseigner. Nous faisions des genres d'entrainement avant la vraie reprise. J'ignorais totalement les élèves qui allaient venir, si jamais il y en a qui vont venir déjà. Une fois sur place, je ma gare, je passes par la salle des profs afin de reprendre une boisson chaude et de saluer les enseignants présents. Une fois que l'heure approche, je pars avec mon sac et mon bloc note et je rejoins le gymnase. Plus précisément la salle de lutte. Comme une envie de voir mes étudiants se bastonner gentille-ment.

J'installe les tapis au sol, et je vérifie que rien ne peut blesser une personne. Je repars vers la petite table qui me sert de bureau, et je commences a lire une fiche sur les cours de lutte. A ma montre, je vois qu'il est exactement 7h55. Si jamais dans 5 minutes, je suis encore seul ici, j'irais devant le complexe pour vérifier que les étudiants ne soient pas entrain d'attendre devant. Franchement, je serais embêter de ne pas pouvoir faire mon cours. Je suis passionné par mon métier, et c'est frustrant de me dire que personne ne souhaite passer 3 heures de leurs temps avec monsieur Carmichael. Bon.. Ne pensons pas a des choses négatives, un peu de patiente.    

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mon cours, c'est moi le chef ○ Sally Tumblr_nfmj1954B51sgdsa4o1_500

Aujourd'hui j'avais un cours de sport, enfin un cours facultatif je n'étais pas obligé d'y aller mais bon vu que cela reste une matière importante dans mon cursus vu que j'étudiais dans ce domaine je ne pouvais pas me permettre de louper, puis avec mes envies de maternité ces derniers temps je me disais que je ferrais mieux de profiter de ces cours parce que peut être que plus tard je ne le pourrais plus. J'étais enfin revenue dans mon appartement et ce matin je n'avais pas eu envie de quitter mon lit, bref j'étais donc partie sous la douche pour me réveiller puis je pris un bon petit déjeuner avant de me préparer pour rejoindre le campus, très rapidement j'arrivais sur place et j''entrais pour me rendre directement au vestiaire, ce matin j'avais enfilé un jeans et bon je ne pense ps que cela ferait l'affaire, j'enfilais un petit short et un débardeur pour ensuite me rendre dans le gymnase, je ne savais pas vraiment ce qu'on ferrait mais bon j'allais vite être fixé, quand j'arrivais j'étais apparemment la première et je remarquais Dean, on était au campus donc je ne savais pas exactement comment me comporter avec lui depuis la dernière fois. On avait quand même coucher ensemble pas une fois mais deux puis on avait dormi ensemble, je me retrouvais assez proche de son bureau à présent et je décidais de briser la glace en ouvrant la bouche au lieu de rester là debout comme une idiote. "Apparemment je suis la première... Il me semble que j'ai vu deux trois élèves rejoindre les vestiaires ils ne vont surement pas tarder." Je la jouais distante, je ne savais pas comment réagir il était mon prof là et javais aucune envie de jouer avec le feu, en plus je ne savais même pas si pour lui c'était juste une passade l'autre soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Dean

La journée avait bien commencée, du coup je me dis qu'elle va continuer comme ça. Sauf que plus les minutes passent, plus j'ai peur de ne pas avoir d'élève, ou alors trop peu pour faire un cours. J'entends alors des pas arriver vers moi, mais trop plongé dans ma lecture, je ne décolles pas mon nez de la fiche. C'est seulement quand la personne vient se poser a coté de moi que je redresses mon corps pour tourner le visage. Tiens tiens, Sally. Je souris gentiment, et j'écoute ce qu'elle me dit.     " Bonjour Sally. "     Je fais un oui de la tête avant de poursuivre   " Deux - trois? Parfait, ce sera suffisant pour faire un cours. "    Oui, il faut un minimum de deux élèves dans les lois scolaires. En tout cas, j'étais de voir que ma jolie blonde était la. Je n'avais pas oublié notre sacrée soirée, et surtout le fait d'avoir fini dans un hôtel sur un coup de tête. Sauf, que la, j'avais mon statut de professeur et qu'il serait dangereux de jouer avec le feu. Il fallait être discret, c'est pourquoi je jettes un coup d'oeil derrière elle en direction de la porte pour voir si quelqu'un arrive. Non, parfait aussi. Je poses mon regard sur elle, et j'avance ma main pour la poser sur son ventre, et deux doigts descendent sans trop appuyer jusqu'au haut de l'endroit sensible. Je mordilles ma lèvre inférieur, et je reposes ma mimine sur la table. C'était trop tentant mais fallait se retenir. Et en plus, les deux élèves arrivent.
Je fais un pas sur le coté pour les regarder, et je fais un signe de la main pour leur demander de venir vers moi    " Bonjour vous deux, venez. "     Un cours a quatre? C'est mieux que rien après tout.    " Alors, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Monsieur Carmichael. Mais appelez moi Dean, tant que vous n'oubliez pas les formules de politesse "    Je souris, et je pars vers la porte pour la fermer a clé. Oui, il est 8h05 donc les retards ne sont pas accepter. Je suis un peu stricte, mais il faut que je me fasses respecter. Une fois devant les trois individus, je gardes un sourire et je retires ma veste de jogging. Je suis alors en jogging noir, et en tee shirt rouge qui serre un peu le torse.   " Dites moi vos noms, que je notes vos présences "     Je tentais de regarder tour a tour, mais mes yeux s'attardent plus sur Sally.  

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas comment réagir avec lui après l'autre soir mais j'allais rester à ma place d'étudiante, il ne fallait pas que je fasse n'importe quoi, sa place de professeur était en jeu et puis moi aussi je ne voulais pas qu'on dise de moi que je couchais avec lui pour être bien vu ou quoi que ce soit, j'étais une sportive et je n'avais pas besoin de coucher avec le professeur pour mes notes. J'avais choisi de rester discrète et distante et quand il me fit cette remarque je me mordillais la lèvre avant de répondre. "Bonjour... Monsieur." J'appuyais bien sur le monsieur un peu pour le faire chier et aussi parce que je n'oubliais pas où on était, il me fit sa remarque mais lui apparemment avait oublié où on était quand il s'approcha de moi pour glisser ces doigts sur moi et sur cette partie sensible je lui mit une tape sur sa main. "Arrête j'ai besoin de rester concentrer sur ce cours." S'il commençait j'allais vraiment pas pouvoir me concentrer sur son cours mais plus sur son corps, heureusement les deux autres élèves arrivait, je me poussa avec ce petit sourire sur le visage, on était donc trois élèves face à lui maintenant et j'essayais de garder une expression neutre, il allait fermer la porte à clés avant de revenir vers nous. Il nous demandait nos noms et j'avais envie de lui demander s'il ce foutait de moi mais bon on était en cours là et je devais de rester discrète, je regardais Dean en me pinçant la lèvre avant de répondre. "Sally, Mendoza." Je n'arrivais plus à parler, même en cours ce mec me troublait, ce n'était pas son rôle de professeur qui me troublait loin de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Dean

Quand Sally appuie sur le monsieur, je fais aller ma mâchoire du bas un peu sur le coté, et je jettes un regard qui voulait dire "Tu es sérieuse toi?" , mais avec un sourire amusé tout de même. Bizarrement, je n'aurais pas parié que le premier geste déplacé viendrait de moi. Mais nous sommes que tous les deux, alors mes doigts glissent et je reçois une tape sur la main, de la sienne. Je hausses mes sourcils, et je lance un petit rire discret avant de dire   " Je vais te concentrer t'en fais pas, j'ai des dons pour hypnotiser "    Je fais un clin d'oeil, et je vois les deux élèves arriver. Du coup, je les reçois comme un vrai pro, et je pars fermer la porte pour ne pas être perturber dans les prochaines heures. Je reviens devant les trois, et je demandes des noms pour pouvoir signaler qu'ils étaient présents a ce cours facultatif. Limite, j'aurais envie de les remercier, mais faut que je gardes mon sérieux pour avoir du respect de leur part. Je prends les deux prénoms, et ensuite je poses mon regard sur Sally. Je remarques son pincement de lèvres, et je notes son nom quand elle le prononce    " Merci. Alors, nous allons commencer " .    Je passes a coté de la jolie blonde, et je poses mon bloc note sur la table avant de m'appuyer dessus avec mon fessier, et j'annonce le programme   " Aujourd'hui, je vais vous faire faire de la lutte. Vu que vous n'êtes que trois, je vais participer pour pouvoir faire des duels. "    Je regardes a nouveau Sally avec un sourire, et je dis   " Du coup, nous tournerons pour ne pas avoir le même adversaire. "    Je croises mes bras, et je donnes mon premier ordre, en toute gentillesse.      " Bon! "    Je claques mes mains entres elles, et je poursuis    " Nous allons courir autour des tapis pendant 5 minutes. Ensuite, les échauffements des pieds a la tête. Alors s'il vous plait, ne faites pas semblant, car vous risqueriez de vous blesser. "     J'attrape mon chronomètre, et je le lance en menant la course. Je cours, pas trop rapidement, mais ce qu'il faut. Les trois élèves me suivent, et du coup, je les laisse passer devant moi pour surveiller. Qui se retrouve devant moi du coup? Sally évidemment. Et mon regard se perdait des fois sur son corps, surtout le fessier.  
5 minutes passent, et je siffles de ma bouche pour arrêter.   " Bien, maintenant, vous allez faire comme moi "    et je commences a faire les échauffements en commencement par les chevilles et ainsi de suite. Et mes yeux observent, et toujours un peu plus sur la jolie blonde.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je n'allais pas beaucoup parler, j'étais là en cours et pas ici pour le chauffer ou quoi que ce soit, je savais très bien ce que j'étais pour Dean une distraction et aujourd'hui j'étais là en cours pas pour être sa poupée, je ne voulais pas l'être de toute manière, on avait passé un bon moment l'autre soir mais je ne le sentais pas sincère et puis nos retrouvailles ici me le prouvait encore plus, ok il était prof mais tout de même, je voyais bien qu'en effet j'étais simplement une élève à ces yeux et que l'autre soir était une soirée comme une autre, une soirée qu'il pourrait avoir avec n'importe qu'elle élève. Je ne répondis pas à sa remarque puisque de toute manière les autres arrivait, je n'allais pas lâcher un seul mot de tout le cours, on ne devait pas savoir ce qui c'était passer entre nous l'autre soir et c'est pour cela que je ne dirais aucun mot et j'éviterais les regards trop appuyé, oui Dean savais me déstabilisé mais je savais aussi ce que j'étais à ses yeux et j'allais me contenter de jouer la petite étudiante qui suivait le cours et rien de plus. Après qu'il est noté nos noms et il nous expliqua un peu le programme, j'aurais aimé me retrouver avec le jeune homme qui était à ma droite, en plus d'être mignon sa m'éviterait de me retrouver avec Dean mais apparemment il avait décidé qu'il en serait autrement, tant pis je ferrais avec, je le regardais et je prenais cet air sévère et neutre à la fois avant qu'il nous active pour qu'on se mette à courir. Bien sûr je m'exécutais pour prendre le pas en restant concentré sur ce que je faisais, je ne sais pas s'il me regardait ou pas mis je ne comptais pas me tourner pour le voir. Les cinq minutes étaient écoulés je me mis face à Dean pour suivre ces échauffements, heureusement pour moi que j'étais en short parce que je crevais déjà de chaud, j'étais assez en forme pour le coup et je ne sais pas vraiment si j'avais tellement besoin de ces échauffements, j'avais hâte de passer à la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Dean

J'étais fier de voir que mes élèves, pour le peu qu'ils sont, m'écoutent et font les exercices sérieusement. Déjà, personne ne lâche avant la fin des cinq minutes et je souris en applaudissant avant de donner les directives des échauffements. Je regardais Sally, et je me demandais bien pourquoi elle ne le faisait pas en retour. Me reprochait - elle un truc? Ou alors, elle tient parfaitement son statut d'étudiante, et c'est tout a son honneur. A la fin, je tournais ma nuque, et la, je re claques dans mes mains avant de dire   " C'est bien! Bon, je vais faire un exemple de prise que vous allez reproduire. "   Je voulais choisir Sally, mais vu que la demoiselle n'avait pas l'air intéressée.. Bah oui, elle regarde le seul élève garçon. Je suis un peu jaloux, mais je n'ai pas le droit de le montrer. Je pinces ma lèvres inférieure et je dis    " Toi, viens tu vas être mon cobaye! "    Je venais de pointer de la main l'autre élève, la fille.    " Ont va commencer avec ces duos, et nous changerons de partenaires pour la deuxième prise "    Une fois la fille a ma hauteur, j'explique vite fait avant de montrer    " Nous allons nous tenir par les épaules. Je vais placer une jambe derrière la tienne, et je vais basculer ton corps a moitié sur mon dos avant de te plaquer au sol. Tu vas quasiment faire un salto "   Je lance un sourire amusé, et je reprends pour rassurer la demoiselle    " T'inquiètes, je vais y aller doucement. "    Je pointes justement mon doigt sur le jeune homme    " Et toi aussi tu y vas doucement, car après c'est toi et moi pour la seconde prise "    Je gardes un sourire pour ne pas avoir l'air trop menaçant. Je prends ensuite position, et je réalises la prise. Doucement, je fais valser la demoiselle, et je la poses délicatement sur le sol en la retenant avec ma force. Je rigoles même, car elle avait l'air apeurée, mais rassurée de se voir atterrir comme une plume sur le tapis.   " A vous "   et je regardes Sally. A t - elle était jalouse que mes mains soient sur le corps d'une autre sous ses yeux?  

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en cours pour suivre le cours pas pour admirer Dean et baver devant lui, depuis l'autre soir il ne m'avait pas contacté et je savais très bien ce que je représentais pour lui, en même temps il ne m'avait rien promis et moi non plus mais quand même j'aurais préféré qu'il me considère autrement que comme une étudiante surtout après avoir dormi ensemble. J'essayais de ne pas le calculer, de faire les exercices qu'il demandait et rien d'autre mais quand on devait passer à la pratique j'avais l'impression qu'il était en train de me provoquer, en choisissant la nana, j'avais peut être regarder le jeune homme à mes côtés pour le rendre jaloux je ne sais pas où le faire réagir et qu'il ce bouge mais quand il choisi la nana sur le coup je fronçais les sourcils, il voulait vraiment faire ça pour me provoquer je le voyais, surtout quand il s'adressa ensuite à mon partenaire. Il ce la jouait super amicale et souriant avec cette nana, il était vraiment sérieux là, je le regardais toucher cette fille pour la mettre à terre et être aussi tactile, il s'amusait avec elle et pour le coup j'étais énervée qu'il fasse ça devant moi, il était en train de me provoquer et clairement en plus. Quand Dean nous adressa la parole pour nous dire que c'était à nous je secouais la tête. "Non j'ai pas envie, j'ai plus envie je préfère quitter le cours." J'étais carrément en train de me rebeller et de le provoquer mais pour le coup le voir jouer comme ça et me provoquer ne m'avait pas plus, j'étais même sur le point de quitter le cours problème il avait fermer la porte à clé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Dean

Je ne voulais pas la provoquer méchamment. Mais voir que Sally posait plus ses yeux sur le jeune homme a coté d'elle, que sur moi, ça m'a rendu jaloux et agacé. C'est pour cela que pour présenter la prise, je prends l'autre fille présente a mon cours. Je me mets en position, Je fais d'abord une explication avec des mots avant de passer aux gestes. Je mets en garde le jeune homme en lui demandant de faire doucement après. Il aura Sally entre les mains, et si il lui fait mal, il le regrettera quand il se retrouvera face a moi.
Hop, deux trois mouvements, et je poses délicatement la fille sur le tapis. J'avais un rire sur les lèvres car je rigolais de son visage paniqué avant de voir le soulagement un fois sur le dos. Je me redresse, et j'annonce que c'est donc au tour des deux qui nous observaient. Je n'avais pas vu arriver la scène suivante. La jolie blonde secoue la tête, et annonce ouvertement qu'elle ne veut pas, qu'elle souhaite quitter le cours. Je fronce les sourcils, et je penses que mon regard ne doit pas être agréable.   " Pardon? "    Je reprends un visage plus doux pour ne pas faire peur. Je poses mes doigts sur mon front, et je remets mes yeux dans les siens. A quoi joue - elle? Jalouse a ce point? En tout cas, impossible de faire une crise maintenant, pas ici. Faut que je trouves un plan, une solution. OH! Dean, tu es un génie!   " Suis moi, ont va en discuter dehors. "    Je regardes les deux autres, et je leurs dit pour les occuper   " Pendant ce temps, regardez les fiches sur le bureau. Y'a plusieurs prises, et les explications. Je vais vérifier en revenant que vous n'avez pas glandés! "    Je fais un clin d'oeil, et d'une main, j'indique a Sally la porte. J'avais la clé dans la main et je la suis. J'ouvre, je laisse passer, et une fois dans le couloir non loin du vestiaire, je referme la porte et j’attends qu'elle se tourne pour la fixer dans les yeux et lui dire   " Qu'est ce qui t'arrive la? "   Je croises mes bras, et je reprends avec un ton un peu sec    " Tu veux quitter un cours important pour ton cursus? Faut m'expliquer. "    Je ne souris pas, et j’attends.  

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si je pouvais appeler ça de la jalousie ou simplement de la colère de le voir me provoquer de la sorte avec cette fille, peut être qu'il ne l'avait pas fait exprès ou que ce n'était pas son but puisqu'il était notre professeur mais cela m'avait énervée, j'aurais pu en profiter avec le jeune homme en plus il était mignon et j'étais sûre de ne pas le laisser insensible mais j'avais passer l'âge de jouer à ce jeu surtout que Dean n'était même pas mon petit ami alors à quoi cela servirait. Quand je lui fis savoir que je ne voulais pas le faire et que je voulais quitter le cours son côté professeur grincheux ce fit montrer et en même temps je l'avais chercher mais je restais sur mes positions. "Oui j'ai pas envie.." J'espérais qu'il me laisse quitter le cours, je n'avais pas envie de rester là et le voir ce donner en spectacle, bref j'étais donc en train de soupirer en l'entendant me dire ceci, je le regardais donner ces directives et ensuite m'indiquer la porte, on sortit alors pour ce rendre aux vestiaires et une fois fait je me tournais pour le regarder et lui répondre. "Quoi j'ai pas envie de te voir te donner en spectacle avec l'autre là... Elle aussi tu l'as sauté pour lui faire autant de sourire." Je soupirais en l'entendant me dire la suite et je secouais les épaules. "En plus je me sens pas bien, j'ai mal dormi alors j'ai pas envie c'est tout."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)