Invité
est en ligne
Invité
Mon rythme cardiaque redevint peu à peu normal avec Mila contre moi, calme. J'avais bien du mal à imaginer un avenir serein pour elle lorsque je voyais comment un simple trajet en voiture pouvait se passer. Pourquoi est ce que j'avais mis au monde un bébé dans cette ambiance là ? Pourquoi est ce que je lui imposais de vivre tout cela ? Ce n'était déjà pas la faire partir du bon pied dans la vie et ça c'était entièrement ma faute, notre faute. Trop égoïstes que nous avions été de la garder, de voir notre bonheur d'être parents, d'avoir un petit être à aimer plutôt que de se dire qu'il ne serait pas heureux dans cette vie à être trimbalé. Toutes mes pensées se bousculaient dans ma tête tant bien même que j'essayais de faire le vide. Mais rapidement je me sentie observée et j'ouvrais les yeux à nouveau. Priape était là, dans l'encadrement de la porte du box. Je ne croisais pas son regard ne sachant que lui dire, je passais simplement ma main sur mes joues pour essuyer le torrent de larmes qui venait de s'écouler et je portais mon regard sur notre fille, si petite et innocente. C'était une bonne excuse pour ne pas croiser le sien et ne pas lui faire remarquer ce qu'il venait de se passer. Trop émotive, j'étais trop émotive et je l'avais toujours été. Ca ne changerait pas, je ne changerais pas.
(Invité)