Invité
est en ligne
Invité
J'avais quitté l'hôpital hier passant une nuit dans mon appartement vide comme je n'avais pas envie récupéré Charlie, une nuit de sommeil réparateur malgré mon téléphone serré contre moi, on ne sait jamais si il se met à sonner à cause d'un souci avec Mila. Mais je la savais entre de bonnes mains, celle de Leanne alors c'est surement pour cela que j'avais aussi bien dormi. Le matin je m'étais levée à l'aube pour rejoindre ma fille, ma crevette dans sa boite transparente. J'avais pu passer un bon moment avec elle faisait du peau à peau, la berçant, commençant l'apprentissage de la nourriture au biberon parce que je ne voulais pas allaiter pour moi mais aussi pour que Priape puisse profiter, puis c'était plus simple dans tous les cas. Plus vite elle apprendrait à manger, plus vite elle rentrerait avec moi et je n'aurais plus qu'à fréquenter l'hôpital pour le boulot. Vers midi j'étais sortie la laissant à tout ce petit monde qui grugeait autour d'elle. Je voulais passer voir Charlie et j'avais des choses à régler et donc aller à la confrérie pour les présidentielles. Parce que oui même si ça ne ferait surement pas plaisir à Priape je m'étais présentée. Bêtise ou non, on le saurait qu'en le tentant. D'ailleurs en parlant du jeune homme je ne tardais pas de recevoir un message de sa part pour aller voir la petite. J'écourtais l'échange sentant le ton monter et je le rejoignis sur le parking de la confrérie. « Comment ça va toi ? Mila était en pleine forme ce matin ! » Non pas que je ne voulais pas revenir sur les mots du message mais je préférais quand même parler de notre fille avant toute chose, puis prendre de ses nouvelles à lui, moi je n'étais que la cinquième roue du carrosse.
(Invité)