Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlayin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 10
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou toi . Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 10 152426858

dis-moi tout hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai plusieurs idées qui pourraient en faire une seule et unique : Lara est geek sur les bords, c'est quelque chose qui surprend toujours les autres puisqu'elle est très féminine, pas du tout comme on pourrait stéréotyper une personne passant des heures devant sa console de jeu. Elle est passionnée par la danse et donc indirectement par la musique puisqu'il lui faut avoir une certaine musicalité pour donner le meilleur d'elle-même. De ces quelques pistes, je me disais qu'ils pourraient être vraiment très amis, ils danseraient parfois ensemble, ils joueraient beaucoup aux jeux vidéos ensemble (la tradition du vendredi soir ?) + elle le pousserait au cul pour qu'il se présente aux émissions qu'il aime tant regarder (xfactor, the voice...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouhh mais que de bonnes idées , des idées comme je les aime hanwii écoute je kiffe ce lien et je te kiffe déjà , ton lien c'est de la balle ! Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 10 980580023 j'aime du début à la fin bref tu auras compris , j'aaaime Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 10 2727399354 donc c'est bon pour moi ma jolie :evannah: alors pour la rencontre , peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer sur un jeu en ligne ? genre un jeu multi joueur puis ils ont découvert qu'ils étudiaient tous les deux à Harvard ? Je trouvais ça original je ne sais pas ce que tu en penses . Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWAIIIIIIIIII, en prenant en compte qu'elle vient seulement de revenir à Harvard après une absence de trois ans... Ils auraient pu se croiser sur plusieurs jeux (il peut même avoir réussi à la bouffer sur agar io :loukas: Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 10 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brantley C. Lawrence a écrit: tu m'as tué Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 10 1881463262 ben en fait brant' a appris à jouer du violon dès l'âge de 8 ans , il aime chanter & danser . Il regarde aussi des comédies musicales Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 10 3997999705

J'avais complètement oublié de te répondre. Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 10 927261665 Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 10 1656269883
ALORS LÀ ÇA COLLE ! hanwii Olyvia est étudiante en chant et en danse. Vic Du coup, ça leur faire ça de commun. Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 10 3997999705 Je les imaginerais bien danser & chanter ensemble, juste pour s'amuser et se détendre. Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 10 2922479706 Puis qui sait, peut-être qu'entre eux pourrait naître une sorte de lien genre frère-soeur de coeur ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 10 152426858 Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LARA ton idée de rencontre sur agar io me plaît énormément je dis yeeeeeeees . Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 10 152426858 alors comme elle revient après trois ans d'absence, on dit qu'ils se sont rencontrés cette année ? Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 10 1616978029

OLIVIA Oh je ne t'en veux absolument pas pour cet oubli ma grande ça arrive Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 10 4046487928
ils dansent et ils chantent ensemble ça m'va et l'idée de frère et sœur de cœur je kiffe tellement hanwii ils se diraient tout , se harcèleraient de messages et passeraient des heures au tel à parler de leurs petits tracas , de leurs conquêtes éventuellement Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 10 152426858

ZEKE salut beauté je peux t'emprunter un moment ? Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 10 152426858 dis-moi tout Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emprunte-moi tant que tu veux mon beau. :loukas: Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 10 152426858 alors moi j'ai besoin d'un peu de tout. Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 10 166564858 je viens de voir qu'il fait du violon depuis jeune et c'est aussi un peu l'instrument de prédilection de Zeke sauf qu'elle en fait depuis bieeen moins longtemps donc elle est moins douée, ça peut déjà nous aider pour la rencontre, il l'aurait entendu s'entrainer et il serait rentré en mode " eeeeuh ça c'est pas possible meuf. :ôô: " ? Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 10 1881463262 puis il est british aussi. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahaha j'en peux plus c'est énorme Richard il pourrait être son prof particulier non ? elle le soupçonnerait de vouloir la mettre dans son lit et se prêterait au jeu pour voir jusqu'où ce petit jeu va les mener ? Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 10 3850463188 ça serait drôle qu'un soir elle le fasse boire comme un trou pour lui soutirer des informations hahah mais bon après ce n'est pas trop le genre de brant' de boire avec excès Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 10 1508216586 sinon j'ai pensé à grand-frère protecteur ? d'genre Zeke se fait agresser parce qu'elle refuse les avances d'un groupe de mecs et super brant' vole à son secours Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 10 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)