Invité
est en ligne
Invité
Brantley C. Lawrence a écrit:ahahaha j'en peux plus c'est énorme il pourrait être son prof particulier non ? elle le soupçonnerait de vouloir la mettre dans son lit et se prêterait au jeu pour voir jusqu'où ce petit jeu va les mener ? ça serait drôle qu'un soir elle le fasse boire comme un trou pour lui soutirer des informations hahah mais bon après ce n'est pas trop le genre de brant' de boire avec excès sinon j'ai pensé à grand-frère protecteur ? d'genre Zeke se fait agresser parce qu'elle refuse les avances d'un groupe de mecs et super brant' vole à son secours
ça m'est venu comme ça. Oui, le prof particulier sur lequel elle fantasmerait un peu. ( par contre elle peut parfois vite se vexer, alors dès qu'il la reprendrait sur un truc en musique qu'elle fait pas bien ça la saoulerait un peu - même si elle écouterai quand même ses conseils - donc ils s'embrouilleraient un peu parfois à cause de ça, ou ça pourrait faire rire Brant de la voir si facilement vexée. ) oh ok. Non mais elle pourrait totalement essayer - et au final, pas de bol, c'est elle qui fini par boire avec excès et c'est Brant qui doit s'occuper d'elle. j'aime les deux mais la première proposition peut être très drôle.
(Invité)