Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlayin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben genre elle pourrait croire qu'il la juge par rapport à sa relation avec les hommes, comme les autres quoi Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 3 2474380249 en gros elle penserait qu'il la prend pour une marie couche toi là ou une allumeuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le souci c'est que Brant' n'est pas du genre à s'imaginer des choses pareilles concernant ses amis Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 3 1616978029 Cependant , on peut dire qu'il essaie de la mettre en garde et de la conseiller et que Sally prend ça pour une agression ou un sous-entendu ? On peut reprendre l'idée de Marie couche toi là par exemple Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui mais je pensais que tu gardais le fait qu'il était légèrement attiré par Sally et justement comme elle n'était pas au courant elle aurait pensé que c'était des reproches et pas une attirance qu'il avait pour elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait , le fait qu'il soit attiré par elle serait un peu flou , ça viendrait plus de doutes que Sally a sur Brant' plutôt que de Brant' lui-même je ne sais pas si c'est clair tout ça Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai pas compris :lol2: sorry Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne t'en fais pas je vais essayer de te l'expliquer autrement :*7:

en fait , Sally a des doutes sur les sentiments que ressent Brant' envers elle du fait qu'il se montre aussi protecteur en ce qui concerne les autres hommes qui veulent seulement la mettre dans leur lit . C'est ça l'idée qui m'était venue à l'esprit Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais donc en gros elle le questionnerait sur ces sentiments quand il ce montrerait protecteur?? Mais en réalité lui n'aurait pas du tout d'attirance pour elle?? C'est ça??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha si elle le questionne , il va sûrement nier ou démentir ! Oh si , il pourrait avoir une petite attirance pour elle mais il ne lui avouerait jamais de peur de briser leur amitié tu vois le truc ? Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouiii je vois j'ai compris cette fois ci :luv2:
Ils nous faudra un sujet alors Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voudrais tu bien de moi :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé