Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlayin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien :luv2: Sally est plus dans le style classique ou danse latine donc ouais elle pourrait vouloir agrandir ces connaissances et Brant 'est le mieux placé pour l'aider, j'aime bien ton idée, en dehors il deviendrait donc de bons amis par la même occasion??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait, ils deviendraient des amis proches :hi5: on peut aussi imaginer que Brant voudrait la protéger des hommes qui cherchent à coucher avec elle sans se soucier de son malheur (vu qu'elle a le cœur en mille morceaux ) soit parce que c'est son ami soit parce qu' au fond de lu ,il est attiré par elle et qu'il le nie ? La réponse reste en suspens . Tu en dis quoi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En devenant amis proches oui ils pourraient donc commencer à tenir beaucoup l'un à l'autre et pour la suite j'aime beaucoup ton idée, le fait qu'il soit attiré par elle pourrait être pas mal à jouer après c'est comme tu veux mais j'aime beaucoup sa pourrait être intéressant en rp :loukas: genre elle pourrait croire qu'il la juge et mal interpréter les choses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'est-ce que tu entends par la juger mal et interpréter mal les choses ? Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 2 321341868 Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 2 321341868 Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 2 321341868 Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 2 321341868 Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 2 321341868 Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 2 321341868 :havesex: :judannappandy: :omnomo: :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une écossaise passionnée par la musique je crois qu'on va bien s'entendre hanwii dis-moi tout Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j'ai pas trouvé de descriptif de ton personnage bah j'ai pas trop d'idée a te propose si ce n'en est qu'ils soient écossais et que "l'art" soit en commun Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 2 3997999705 (qu'elle aime les Black aussi face Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 2 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha tu m'as tué là Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 2 1881463262 oui pardon pour le descriptif j'ai du mal à trouver une fiche de liens à mon goût :TT: déjà , on peut partir sur amis d'enfance ? Sky' a un petit côté garçon manqué qui devait plaire à Brant' et de son côté , même si Brant' ne cautionnait pas son côté désinvolte et turbulent , il la comprenait . ils ont perdu contact après le départ de skyler vu qu'elle est plus âgée que lui ça doit faire 4/5 ans qu'elle est à Cambridge non ? Ils se retrouvent à Harvard et cherchent à se rapprocher de nouveau :salute: Il la soutient aussi pour son projet de maison de disques , tu en dis quoi ? Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 2 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut partir sur ça du coup Playin tom-tom drum on your skinny ass (bcl) - Page 2 2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si c'est bon pour toi cey bon pour moi :roxy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé