pour toi chérie j'ai tout de libre hum sérieux brant' a une meilleure amie mais ne dira pas non à une deuxième il a déjà pas mal d'amis donc un peu d'ennemis ça serait pas de refus sinon pourquoi pas de l'ambigu faut voir si ça colle
Willow à justement besoin d'un meilleur ami J'avais penser à de l'ambigue aussi J'ai une idée Bon, comme elle s'est séparée de son ex qui est Tate (il lui a avouer l'avoir trompée avant le summer camp), Brantley et elle auraient pût avoir coucher ensembles quand elle serait venue le voir pour pleurer dans ses bras Puis depuis ce temps-là c'est hyper froid entre eux (on pourrait faire un rp pour ce flashback )
Parce que Willow s'en voudrait d'avoir coucher avec lui parce que c'est son meilleur ami Sinon on oublie le fait qu'ils aient couchés ensembles et ils seraient meilleurs amis
han pardon je viens de comprendre c'était le temps que ça arrive à mon cerveau tu me pardonnes ?
alors donc on part sur meilleur ami et oui ils auraient pu faire "l'erreur" de coucher ensemble et ils ne savent pas trop où ils en sont maintenant ? ou alors on dit qu'ils ont préféré rester meilleur ami pour ne pas gâcher leur amitié
ouuuuuuuuuuuuuais mais maintenant ils font quoi ? ils s'évitent ? ne se parlent plus ? se voient mais il y'a un malaise ? leur amitié en prend obligatoirement un coup
Oui, connaissant Willow ça va la rendre mal à l'aise mais il va falloir qu'ils fassent face à cela Pour commencer on peut toujours faire ce rp en flashback