Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa bombe humaine ► Camille ♥ - Page 6

La bombe humaine ► Camille ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@F. JUNAYD HEGAZY ▬ Ah d'accord ! Ok tu coup on part sur ça ? Amitié avec un côté protecteur ?

@PRIAM J. SMITH ▬ Oui avec plaisir La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 6 3850463188 tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une toute petite idée, enfin plutôt une proposition (a)
Voilà Priam est célibataire et il a besoin d'oublier Joey, alors il cherche à se rapprocher d'autres filles, et coucher avec elles La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 6 3997999705
Mais si tu veux pas, on se trouve autre chose, pas de soucis (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@PRIAM J. SMITH Oh bah écoute, je pense que ça peut se faire La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 6 1881463262 Camille est en mode croqueuse d'homme en ce moment, plutôt à vouloir prendre les mecs et les jeter donc ça me va ! Par contre on pourrait se trouver un truc en plus histoire que ça fasse pas juste "ils couchent ensemble" et basta on fait plus de rp quoi La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 6 1881463262 Il est comment niveau caractère Priam ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha super La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 6 1881463262
Bah alors avant d'être en couple avec Joey, il était du genre hyper timide et mal à l'aise avec les filles. Genre dès qu'une s'approchait de lui ou lui parlait, il perdait ses moyens La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 6 3997999705
Après c'est un mec super sympa, qui est toujours là pour ses amis, et même pour les inconnus (c'est son côté Quincy La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 6 3997999705)
Après c'est un bosseur, et puis là bah il tente d'oublier Joey en tentant de draguer les filles, mais c'est pas un doué non plus La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@PRIAM J. SMITH D'accord je vois un peu le personnage ! On pourrait partir du fait que Camille le trouve mignon avec son côté un peu maladroit avec les filles La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 6 3997999705 Genre par la suite ils pourraient se recroiser et Camille serait amusée de voir qu'il est tout timide avec elle et tout genre La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu m'as fait un beau poème, je viens te demander un lien La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il serait tout gêné encore avec elle, parce qu'il pourrait croire que jamais il pourrait lui plaire
Oui il a aussi un manque de confiance en sois La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI?   hanwii
(future cabot ici -->)
de plus, Jennifer t'ira comme un gant :love2: (oui, j'avais pensé la prendre pour remplacer Troy xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDREW R. WINDSOR Ah ah il était beau mon poème heeein ? La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 6 1153642411
Tu as une idée ? Une envie ? :)

@PRIAM J. SMITH Je la vois trop s'attacher à lui après, elle a tellement l'habitude des mecs sur d'eux et tout La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 6 3997999705 Du coup c'est quand tu veux pour un rp !

@LUCIÀ A-DI LAURENTIS Ouiiii avec plaisir ! Merciiii La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 6 3850463188 Je suis tellement heureuse de l'avoir retrouvée La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 6 3850463188 Earlea m'avait dit ouais qu'au départ tu voulais la prendre La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 6 166564858 Merci beaucoup d'avori cangé d'avis en tout cas La bombe humaine ► Camille ♥ - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)