Invité
est en ligne
Invité
outch ! this hot as embermise en page par mad love T'as bien entendu ou Cody venait bien de te demander de lui crier dessus trouvant ça plutôt sexy ?. C'est quoi ? Un maso ? Et après il osait te critiquer ?. Non sérieux puisqu'il en redemandait gentiment, tu ne te priais pas pour renchérir en augmentant un peu plus le volume histoire que ça lui fasse encore plus d'effets. Oh gad, t'y croyais vraiment pas ce que tu venais d'entendre. UN MASO ! Pas possible. Manquait plus que tu sortes le fouet et ce sera le comble du comble, l'extase total. « J'peux te gueuler dessus tous les jours si t'veux, même que je peux acheter un fouet spécialement pour te torturer si tu le désires. Je savais bien que t'avais des tendances masochistes. » Pouffais-tu en reprenant rapidement ton sérieux et en lui rebalançant ton regard killer. « T'es certain d'pas être shyzo en plus ? Non parce que tu ne veux pas que je frappe à la porte d'un autre mec dans cette tenue, mais tu prends le risque de me faire traverser toute la cour de la winthrop house ainsi ? Non mais tu t'rends compte que ce n'est pas un mec que je risque de croiser, mais plus de dix ?. » Une fois proche de lui, tu fronçais un peu les sourcils adoptant un air plutôt dictatrice. Putain que t'aimais ce rôle déjà, t'allais y prendre beaucoup plaisir avant de perdre ce pouvoir une fois rhabillée. « Bon et bien tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant. Si t'es pas revenu avant dix minutes, je descends toquer à ta porte !...Tic tac, le compte à rebours est lancé !. » Gloussais-tu en lui montrant ta montre et l'aiguille qui tournait rapidement. Aussitôt partit, il revint dix minutes plutard à bout de souffle. T'attrapais les vêtements que tu enfilais rapidement en soulevant la capuche de son sweat sur ta tête. « Voilà. Comme ça personne me reconnaîtra si je sors par la porte d'entrée non ? Je n'aurais qu'à baisser la tête et la capuche fera parfaitement son travail. » Concluais-tu accompagné d'un grand sourire avant de t'approcher de lui et de t'emparer de ses lèvres sans demander son avis. Surpriseeeeee. Il n'avait pas vu ce geste arriver ein ? Ta langue contre la sienne et tes bras bien accrochés à son cou.
Elle reste encore plus belle que le reste des Bleeker
(Invité)