Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOKA ✮ Keep calm, it's not a real lollipop. - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

COKA ✮ Keep calm, it's not a real lollipop.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

outch ! this hot as ember
mise en page par mad love
T'as bien entendu ou Cody venait bien de te demander de lui crier dessus trouvant ça plutôt sexy ?. C'est quoi ? Un maso ? Et après il osait te critiquer ?. Non sérieux puisqu'il en redemandait gentiment, tu ne te priais pas pour renchérir en augmentant un peu plus le volume histoire que ça lui fasse encore plus d'effets. Oh gad, t'y croyais vraiment pas ce que tu venais d'entendre. UN MASO ! Pas possible. Manquait plus que tu sortes le fouet et ce sera le comble du comble, l'extase total. « J'peux te gueuler dessus tous les jours si t'veux, même que je peux acheter un fouet spécialement pour te torturer si tu le désires. Je savais bien que t'avais des tendances masochistes. » Pouffais-tu en reprenant rapidement ton sérieux et en lui rebalançant ton regard killer. « T'es certain d'pas être shyzo en plus ? Non parce que tu ne veux pas que je frappe à la porte d'un autre mec dans cette tenue, mais tu prends le risque de me faire traverser toute la cour de la winthrop house ainsi ? Non mais tu t'rends compte que ce n'est pas un mec que je risque de croiser, mais plus de dix ?. » Une fois proche de lui, tu fronçais un peu les sourcils adoptant un air plutôt dictatrice. Putain que t'aimais ce rôle déjà, t'allais y prendre beaucoup plaisir avant de perdre ce pouvoir une fois rhabillée. « Bon et bien tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant. Si t'es pas revenu avant dix minutes, je descends toquer à ta porte !...Tic tac, le compte à rebours est lancé !. » Gloussais-tu en lui montrant ta montre et l'aiguille qui tournait rapidement. Aussitôt partit, il revint dix minutes plutard à bout de souffle. T'attrapais les vêtements que tu enfilais rapidement en soulevant la capuche de son sweat sur ta tête. « Voilà. Comme ça personne me reconnaîtra si je sors par la porte d'entrée non ? Je n'aurais qu'à baisser la tête et la capuche fera parfaitement son travail. » Concluais-tu accompagné d'un grand sourire avant de t'approcher de lui et de t'emparer de ses lèvres sans demander son avis. Surpriseeeeee. Il n'avait pas vu ce geste arriver ein ? Ta langue contre la sienne et tes bras bien accrochés à son cou.

Elle reste encore plus belle que le reste des Bleeker COKA ✮ Keep calm, it's not a real lollipop. - Page 5 166564858 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouuuuuuais, Cody était comme ça parfois, pris de pulsions masochistes, le genre qu’il retenait aussi bien que le sphincter d’un bébé de trois mois, quoi. Totalement dévoué pour sa bien-aimé – limite pigeon, canard, et tout autre volatile bien que j’ai un faible pour le Roucool dans Pokemon – Cody parcourut monts et vallées pour lui trouver des fringues. Franchement, c’était pas loin. J’peux vous dire qu’il arriva sur le toit de la Winthrop House en transpirant autant qu’un jambon sous cellophane. Si je devais décrire Cody en trois lettres, je dirais DCD. D’habitude, ce sont plutôt les lettres OBCD qui le décrivent le mieux, mais là, franchement, elles passaient leur tour. « Je suis moooort … » fit-il en posant sa main sur son mamelon, reprenant difficilement son souffle. L’autre se rhabillait, tranquille, relax, take it easy, Mika, alors que Cody agonisait sous ses yeux. Et mieux encore, elle proposait de prendre la porte d’entrée de la maison plutôt que de se la jouer cascadeuse et descendre la façade. Non mais c’était limite trop facile quoi, j’suis désolée, mais où est le challenge ? Cody court des kilomètres pour elle – presque – et elle, elle se prend pour princesse Mononoké, limite si elle ne réclamait pas à ce qu’on lui déroule le tapis rouge quoi. ET TENTATIVE D’ETOUFFEMENT PAR GALOCHE. Ça peut aller loin cette affaire, c’était même passible de la peine de reproduction bestiale sur le toit de la Winthrop House. « Alors. Wow. OK. » Traduction ; laisse-moi reprendre mes esprits. « Déjà, ne m’embrase pas comme ça et enlève tes bras de mon cou. Je te signale que Codynosaure vient juste de quitter Jurassic Park et il est encore très sensible à l’appel de la viande fraîche. Alors évite de l’énerver. » J’voulais faire une traduction, mais l’illustration de Bleeker parle assez par elle-même. « Ensuite, je suis un peu déçu qu’une fois encore, tu choisisses la facilité. J’ai toujours rêvé d’avoir une fiancée cascadeuse, apparemment y a eu erreur dans le casting. » Rabat-jooooie. « Et pour finir … Non, je n’ai rien à dire pour finir. Mais je voulais entretenir un suspense. Je suis comme ça, moi, un peu foufou. » Ouais, le genre à conduire sans mettre sa ceinture, youhou. Enfin bref, il allait la laisser descendre les escaliers heingggg, puisque sa majesté des mouches avait parlé.

Dis tout de suite que les Bleeker sont moches COKA ✮ Keep calm, it's not a real lollipop. - Page 5 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il faut faire du sport Bleeker, le seul sport que tu fais, c'est au lit. Même si je sais te faire suer comme jamais, ce n'est pas suffisant pour ton gros bide. » T'avais envie d'exploser de rire parce que tu plaisantais et parce qu'il savait que tu aimais son bide comme il était, bien qu'il ne soit pas aussi gros que ça quoi, mais ça te plaisait de le provoquer de temps en temps. Chacun à son tour dit-on. Il était mignon à te rapporter de quoi te vêtir et comme il devait surement avoir soif, t'essayais de le ressourcer avec ta salive, mais ceci avait peut-être déclenché une avalanche sur la Tour Eiffel de Cody. Rholalalala celui-là, toujours à voir le sex partout.  « Je l'énerve si j'veux tu piges ?. » Et pour le coup, tu fourrais ta langue dans sa bouche une nouvelle fois pour un baiser bien plus torride que le précédent. Ouai tu le cherchais, mais toi aussi ton bas ventre commençait à s'alarmer ce qui veut dire que tu devrais arrêter de le provoquer. Et donc, tu quittais ses délicieuses lèvres en faisant deux pas en arrière pour un peu plus de précautions contre la tentation. « Eh bah non, je ne suis pas une cascadeuse et je ne risquerai encore moins ma vie pour l'idée que tu te faisais d'une parfaite fiancée. Tu vas te contenter de la Dia que je suis et c'est tout. » Gloire à notre Diamant international. Non mais il te prenait vraiment pour Lara Croft le mec ?. « Moi j'ai une chose à dire par contre. » Tu t'approchais de nouveau en tenant son menton dans tes doigts et en approchant son visage du tien pour un nouveau et dernier baiser avant que tu ne retournes à la Eliot House. « Arrivederci. » Concluant d'une pointe d'accent italien ultra sexy pour finalement t'échapper incognito de la Wintrhop House.

C'est pas moi qui vient de le dire là COKA ✮ Keep calm, it's not a real lollipop. - Page 5 2474380249 COKA ✮ Keep calm, it's not a real lollipop. - Page 5 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)