PITINGGGGGGGGGGGGGGGG MERCIIII D'AVOIR FAIT MA SOIREE AVEC CE GIF! OMG :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: JUSTE PARFAITTTTTTTTTT ON EST BEAU BEAU BEAU
Bonjouuuuurrrrr nos très chers lecteurs Hide time c’est fini, mais j’ai ouï dire que si vous vouliez la version non censurée, Diamantika la distribuait moyennant finance. Wesh, c’est comme ça que les Kovalevski font des affaires sur ILH, faut croire. Pour reprendre le RP, les voilà en mode rouleau de printemps, par terre, épuisés, vidés, mais tellement énamourés. Ils bénéficiaient d’un peu de répit après cette course au grand galop, de laquelle ne demeuraient que deux corps nus et transpirants l’un contre l’autre. La fièvre retombait petit à petit, mais le souffle violent de Cody continuait de taper contre le visage de Diamantika alors qu’il lui glissa qu’elle était belle. Il était important de préciser que Cody Bleeker n’était pas habitué à faire des compliments à Dia. Non mais c’est vrai, pour critiquer ses hanches, ses fesses, làààààààà y avait du monde, mais pour la complimenter, fallait le torturer, passer sur son corps (ce qu’elle venait donc de faire). « T’es niaise. » ronchonna-t-il avant qu’elle n’embraye sur son tatouage, le petit diamant géométrique que portait Cody à son poignet depuis Noël dernier. Elle l’embrassa sous ses yeux, avant qu’il ne récupère son bras – genre la meuf l’avait déboîté comme un Monsieur Patate – et le glisser farouchement sous la couette ; « D’ailleurs, il faut qu’il aille rejoindre son cousin germain … » Ouaip, parce que Diamantika s’était faite tatouée les initiales de Cody sur le bas-ventre, trèèès bonne excuse pour relancer l’alliance Codynosaure-Kovagin, soudés à la vie à la moooort. Sauf qu’un tintement de clefs retentit depuis l’extérieur de la chambre, et bien vite les deux se retrouvèrent cachés sous la couette – enfin Dia surtout. Avant cela, Cody avait un peu nettoyé la scène du crime, es decir enfiler un boxer, récupérer les fringues quoiiii, et ils étaient donc prêts à accueillir la personne qui entrait. Qui était donc le colocataire. « Oh, Cody, je ne pensais pas que te trouver là. » fit-il brièvement. « Moi non plus en fait. Ça va ? » - « Ouais … Attends t’es seul là-dessous ? OOOOH, coquin … » Sourire hagard, railleur, léger … Et là, bam, le regard du mec se posa sur son lit souillé, défait, trempé. « VOUS AVEZ BAISE DANS MON LIT ? Dégage, dégagezzzz ! Sortez de làààà ! » fit-il en tentant d’arracher la couverture de Cody. Et avant même qu’il ait eu le temps de dire ’anticonstitutionnellement’, le mec les foutut dehors de force. Heureusement que Cody avait eu le réflexe de prendre sa couette avec lui et de cacher ce qu’il y avait à cacher de Dia – sa gueule quoi, le reste osef – avant qu’ils ne se retrouvent à demi-nu dans le couloir de la Winthrop Hosue. Le colocataire avait fermé la porte à clef, les empêchant de rentrer. « Bon. » Et là, entendant des bruits de pas arriver vers eux, Cody ouvrit la porte derrière eux et poussa Diamantika dedans sans la prévenir pour pas qu’on la voit en sa compagnie. Non nooon, il ne voulait pas être vu avec elle, ohhhh. Du coup, il la foutait dans un placard à balais, narmol. « Salut Cody ! » dit le Winthrop, et à Cody de répondre, le plus naturellement du monde alors qu’il se trouvait quand même en caleçon dans le couloir, trkl oklm ; « Salut, salut … » En se balançant sur ses pieds, innocemment, le temps qu'il s'en aille.
MDRRRRRRRRRRRRRR sors de ma tête depuis qu'on a commencé le bunga-bunga j'attendais la fin pour dire que quelqu'un rentrait