Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityxaver + la culture c'est comme les parachutes quand t'en a pas tu t'écrases. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

xaver + la culture c'est comme les parachutes quand t'en a pas tu t'écrases.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes beaucoup de monde disait que l'argent ne faisait pas le bonheur et bla bla bla c'est parce que ces personnes n'en avaient jamais eu autant que vous. Disons que ça contribuait vachement. Et toi tu n'étais pas du genre à te plaindre d'avoir un compte en banque garni pour ne pas que ça te porte poisse. Parce que soyons honnête si tu te retrouvais du jour au lendemain sans un sou ta vie serait foutue, complètement foutue. Toi sdf the joke. Ton cerveau avait le don de s'imaginer en quelques secondes tous les pires scénarios possible et celui là était surement le plus affreux, genre revente de tes organes pour survivre quoi. Breeef. "Bah c'est cool tout de même. Genre t'imagine tout le stress et les tensions que tu t'évites? C'est limite mieux que les crèmes l'oréal pour lutter contre les rides." soulignais-tu avec un grand sourire, passant une main dans tes cheveux en mode parce que je le vaux bien."Ouai bah j'te l'donne." Toi tu étais franche hein, quand on truc ne te plaisait pas tu le disais tout haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne nierai pas que j’aimais avoir un compte en banque bien garni. Cela serait mentir. J’aimais le fait que je vienne d’une famille très aisée, et d’une grande maison impériale. C’était tout ce que je connaissais ma vie. Toute fois, je pouvais aussi m’en sortir sans. Je n’étais guère très dépensier, ni matérialiste. Je n’utilisais mon argent que ce dont je voulais vraiment, et aussi pour les oeuvres caritatives dont j’étais affilié. Je n’avais pas besoin de plus, et c’est pour cela que je disais que l’argent ne faisait pas tout. Beaucoup de couples si disputaient justement à cause de l’argent. C’était toujours un sujet délicat dans les couples. Tu étais heureux qu’il n’en était pas un avec Keyla, et qu’elle s’en fichait pas mal de ton compte en banque ou de ton statu. Je ris à la remarque de Brynn. Elle n’était pas à la tête d’une empire familiale, d’une fortune sans fin. « Dit ça à mes oncles. Ils se disputent sans cesse à cause de l’argent. J’en peux plus. » Puis, si Ophelia pouvait se ranger un peu, cela serait bien aussi pour mon niveau de stress et ma tension. Je secouais la tête. « Je laisserai Keyla faire la déco, quand elle emménagera. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que lorsque la question de l'argent était beaucoup trop prédominante dans une famille ça menait nulle part. Des disputes, des cries, des larmes, et une déchirure. Et là encore c'était ton coté optimiste, parce que tu voyais ça plus comme un bain de sang. Breeef tu lui lançais une moue compatissante, tentant pour une fois se mettre à sa place. Mais ce qui te surpris le plus, et ça a dû clairement se lire sur ton visage, c'était qu'il envisage l'idée de pouvoir emménager avec Keyla. Il devait vraiment l'aimer, enfin c'est plus qu'un grand pas ....là c'est limite Hulk qui vole jusqu'à l'autre bout du monde quoi. "Tu veux lui demander de vivre avec toi?" demandais-tu légèrement dans les aiguës ta voix ne manquant pas de trahir ta stupéfaction. "Parce que bon tu sais qu'elle risque de te réveiller tous les matins right?" demandais-tu en rigolant, lui rappelant qu'il n'était des plus heureux de te voir ce matin sur le palier de sa porte. Peut-être d'ailleurs qu'il était toujours grincheux à propos de ça mais tu n'en étais pas certaine. Mais au fond tu étais juste simplement un peu jalouse parce que toi personne ne t'avait jamais demandé de vivre avec lui/elle par amour, enfin pas les potes ou la famille quoi, le true love.Tu étais vraiment heureuse pour lui parce que dans toutes les personnes que tu connaissais c'était lui qui méritait certainement le plus de connaitre le bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Brynn y avait cette simplicité que je n’avais avec personnes d’autres. Peut-être que c’était parce que je la connaissais depuis quasiment toujours, que nous ayons grandi ensemble, et que cela avait tissé des liens très forts. Je pouvais parler de tout et rien avec elle, ne pas avoir peur qu’elle me juge. Brynn aimait se foutre de ma gueule, me taquiner. C’était normale entre nous, et je n’en tenais jamais rigueur. Sans humour, sans sourire, sans rigolade, on ne pouvait pas vivre. « Enfin pas vivre totalement, mais peut-être lui donner une paire de clé, ainsi que de lui demander de rester les week-ends. Des trucs comme cela, et pas juste une fois de temps en temps. » Des trucs de couples. Je me sentais parfois comme un adolescent prépubere avec Keyla. C’était une relation toute nouvelle que j’avais là, un nouveau souffle. Je voulais faire les choses biens. « Ça serait le meilleur réveil au monde alors. » Rigolais-je un peu, surtout pour la taquiner, du fait qu’elle m’avait réveiller ce matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ton meilleur ami était heureux dans sa situation actuelle c'était le principal pour toi. Au moins contrairement à une princesse blonde il n'avait pas peur d'aller de l'avant et de prendre des risques dans sa vie amoureuse. Peut-être était ce parce qu'il savait que la mort n'était jamais très loin ? En tout cas tu lui envias cette partie là de sa personnalité. Non pas tout parce qu'il était quand même chiant parfois, chiant mais attachant. "Bon tant que tu ne penses pas que ça soit une cleptomane je pense que tout devrais bien aller." Tu lui octroyais un petit clin d'oeil avant de te lever de ton tabouret. Tu ne la connaissais pas vraiment, du moins qu'à travers les douces paroles de Xaver, donc ça ne comptait pas vraiment pour la neutralité, mais ça t'étonnait fortement qu'il puisse recevoir un meilleur réveil que le tien. "Bon maintenant que j'ai fait ma bonne action d'la journée, c'est à dire te réveiller j'vais y aller." Tu fis un petit mouvement de cheveux à la l'oréal parce que tu étais une princesse. Maintenant tu allais embêter quelqu'un d'autre logique. Tu passais une main affectueusement dans sa chevelure dans l'espoir de le décoiffer. "T'inquiète pas je connais où se trouve la sortie." Tu lui fis un petit mouvement de la main pour lui dire qu'il n'était pas oooobligé de se lever, pas qu'il semblait parti pour de toute façon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était sympa de passer la matinée avec Brynn, bien que je lui en voulais toujours de m’avoir réveiller. Au moins, elle m’avait acheté le petit-déjeuner, je n’allais pas devoir le faire par la suite. Quoique, elle m’avait réveillé, et en plus de cela, j’avais préparé le petit-déjeuner. Elle n’était que venue pour m’ennuyer, et ainsi me sortir de mon sommeil, déjà super court. Surtout qu’elle se levait là pour visiblement partir. Je fis une mine offusquée. « Tu viens me réveiller à six heures du matin, et puis maintenant que t’as eu ton petit déjeuner, tu pars. Je vais te bouder. » Ça m’avait fait plaisir de parler avec elle. J’espérai lui présenter Keyla un jour, c’était important pour moi. « Oui oui, j’allais pas te raccompagner. Ferme juste bien la porte. » Lui criai-je derrière après qu’elle m’ait ébouriffé les cheveux. Une fois Brynn partit, je rangeais les affaires dans le lave-vaisselle puis retournait trouver ma pile interminable de papiers. Aucun moyen que je ne dorme maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)