Invité
est en ligne
Invité
Tu toussotais manquant de t'étouffer quand tu entendis que Xaver se considérait prince. La grosse blague, tu en avais les larmes aux yeux. "Ouai c'est certain on va bientôt te voir partout dans les pubs pour les gâteaux." dis-tu un petit rictus amusé. C'était le plus le genre de prince charmant qui pu tellement d'la bouche que blanche neige préfèrait rester dans son cercueil et aurore dans son sommeil vous voyez? Bref. "Parce qu'en plus tu sais cuisiner?" le taquinais-tu, c'était plus fort que toi un peu comme respirer. C'est que tu étais tellement habitué de voir des gens à votre disposition pour satisfaire à vos moindre besoins qu'au fond ça te faisait doucereusement rire de voir à quel point vous tentiez tous les deux d'être "normaux." Tu hochais la tête pour lui donner ton accord, préparant déjà ton ventre à tout vomir dans les wcs si besoin. "Ouai bah tu as de temps pour personne j'ai l'impression...parce que si je viens pas tu m'parles pas non plus." boudais -tu avec ta petite mine de merlan frit. Après tout loin des yeux loin du coeur non? Certes tu étais moins importante que Keyla mais still. "Ouai j'aimerais bien, mais en même temps tu me l'as tellement vendu que j'voudrais pas être déçu." t'exclamais-tu en rigolant, tentant de mettre ton ami mal à l'aise. Ca devait être le genre de fille discrète. "Déjà tu m'appelles petite parce que j'aime pas trop beaucoup ça et dos même le chien schizophrène de ma maman sait qu'un jour j'te dépasserais." Même si pour ça tu allais devoir porter des talons aiguilles de quarante centimètres mais ça tu oubliais de lui préciser. "il lui vole? Ca ne m'étonne pas, l'homme est comme ça." t'exclamais-tu d'abord choqué avant d'adopter une moue pensive en mode je réfléchis comme les auteurs quand ils prennent la pause pour leurs livres vous voyez? "De toi tu as cas te coucher plus tôt ou avoir le sommeil plus lourd."
(Invité)