Invité
est en ligne
Invité
Bah ouai tu t'inquiètais parce que ça servait à ça d'avoir des amis, des gens qui pensent à toi et qui risquent de pleurer et pleurer le jour où tu finis dans l'au delà. Tes yeux de picotaient rien que d'imaginer cette éventualité, un monde sans ton meilleur ami. "Tu sais que les gens qui se droguent ou qui sont alcooliques pensent qu'ils vont bien?" soulignais-tu timidement sachant que ce n'était pas exactement la même chose. Ton point étant ce n'était pas parce qu'on se sent mieux que le problème a disparu peut-être qu'il dort et attend une grosse bamboula pour refaire surface. "Bien évidemment que je rigole t'as vu ma peau de bébé franchement?" Limite il pouvait toucher et sentirait que c'était tout doux à croire que tous les matins tu te nettoies le visage avec des lingettes pour fesses de bébés. Tu avalais le reste de ton petit déjeuner même si bizarrement tout ton appétit avait disparu. Parler de trucs d'adultes pas drôle te faisait toujours cet effet. "Beeerk j'veux pas savoir." Tu grimaçais tentant d'effacer les images pas très catholiques qui avaient surgi de nulle part dans ton cerveau. Tu allais finir aveugle et traumatisé.En tout cas tu écoutais d'une oreille attentive les conseils amoureux de Tonton Xaver qui semblait parler d'expérience. Tu opinais la tête réfléchissant à tout ça. "Bah j'sais pas si je l'aime genre avec un A mais il ne me laisse pas indifférente sauf que lui m'aimait bien avant et je l'ai rejeté donc maintenant j'pense pas qu'il veuille de moi. " Tu fronçais les sourcils espérant que tes paroles aient du sens.
(Invité)