Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f/m) remise à zéro, besoin de tout.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'pour ça qu'Adriel va essayer de l'aider du mieux qu'il peut (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 7 166564858 j'te rajoute dès que j'ferais ma maj (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial moi aussi (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 7 4205929361 un rp quand tu veux (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis totalement libre pour un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça t'embêterait de le co ? (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du tout, dis-moi juste où et ce qu'on fait ? (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 7 3850463188 genre une soirée entre potes ? l'un des deux va mal ? (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 7 166564858 en plus, vu ton lien avec Agathe, il pourrait y avoir des tensions entre les deux (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça me va (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, j'te fais ça dès que j'peux (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 7 3997999705
Lottie a l'idée qu'on soit voisins tout simplement depuis petits, et moi je pensais à un truc beaucoup plus compliqué (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 7 1881463262 En gros j'ai une cousine PNJ qui est à Harvard et anciennement addict (drogue). Du coup j'ai pensé que ma cousine aurait pu se servir chez toi ou chez ton gang, ou même que tu sois son dealeur perso. Et du coup quand elle te revoit à Harvard elle panique, elle vient me voir et toi tu te souviens pas forcément, c'était une addict parmi d'autres et avec Lottie (qui serait mon amie d'enfance dans ce cas là) on te traque ahah
Tu en penses quoi ? Ca peut compliquer à mort le lien que j'ai avec ta soeur en fait (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis d'accord sur l'principe, mais en fait j'comprends pas pourquoi vous allez me traquer ? (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 7 1881463262 va falloir m'éclaircir sur ce point (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)