Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(f/m) remise à zéro, besoin de tout.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai aucun lien male :hum: t'as carte blanche :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brynn, je savais que tu attendais que moi depuis le temps, j'étais sûr que tu craquais sur moi (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 152426858 sérieusement, on s'fait ça tout de suite alors, c'pas négociable (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 387742012

walter, ooooh (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 152426858 alors juste, dis-moi si tu préfères du négatif, positif ou compliqué, après je vois (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout me va :sifle: à toi de voir sachant que walter est un vert (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:owiiii, ma colocataire préférée (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 152426858 (adam, j't'aime aussi face) nous faudra un rp, entre les seuls survivants de la première colocs, vu que tout l'monde s'est barré (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 1881463262 (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 1881463262

je sais, je sais. (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 152426858 (non non tu l'aimes pas, t'as dit que j'étais ta préférée. (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 3997999705) mais quand tu veux pour le rp. face face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:brynn, je savais que tu attendais que moi depuis le temps, j'étais sûr que tu craquais sur moi (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 152426858 sérieusement, on s'fait ça tout de suite alors, c'pas négociable (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 387742012

walter, ooooh (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 152426858 alors juste, dis-moi si tu préfères du négatif, positif ou compliqué, après je vois (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 166564858

bah ouai tu es l'homme de ma vie si tu as toujours pas compris. (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 387742012 je t'attendrais jusqu'à mes quatre vingt dix ans et après ce délai j'irais voir ailleurs avec ma peau morte et mes seins qui pendent. face j'suppose que j'le commence parce que j'suis trop sympa? (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter J. Rutherford a écrit:tout me va :sifle: à toi de voir sachant que walter est un vert (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 3997999705

aloooors, le monsieur a pas un caractère facile (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 1881463262 j'me dis qu'Adriel aurait pu l'prendre sous son aile, en quelques sortes et vu qu'il est dans sa phase colère et conneries pas possibles, Adriel ayant déjà vécu ça, l'aiderait à s'en sortir à chaque fois (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 166564858 après, j'imagine que Walter ne voudrait pas de l'aide d'Adriel et il essayerait d'le faire dégager face mais mon bébé étant très têtu aussi, il ne le lâcherait pas et il ferait tout pour le remettre... bien on va dire (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 2157042859
c't'une bride d'idée, c'pas génial, mais peut-être que ça pourrait donner quelque chose de mieux au final (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 387742012

Maxine E-G. Monroe a écrit:
je sais, je sais. (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 152426858 (non non tu l'aimes pas, t'as dit que j'étais ta préférée. (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 3997999705) mais quand tu veux pour le rp. face face

t'es ma préférée, mais j'l'aime quand même (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 166564858 mais maintenant, il m'faut des rps (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 387742012 on peut dire qu'ils se retrouvent à la maison ? face d'ailleurs, on a toujours la même maison ou pas ? (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 1881463262 #meufpluslàdepuisdeuxmois face

Brynn W-Glücksbourg a écrit:bah ouai tu es l'homme de ma vie si tu as toujours pas compris. (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 387742012 je t'attendrais jusqu'à mes quatre vingt dix ans et après ce délai j'irais voir ailleurs avec ma peau morte et mes seins qui pendent. face j'suppose que j'le commence parce que j'suis trop sympa? (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 166564858

tu ne trouveras plus personne à ce moment-là, tu auras perdue toute la sexytude qui fait ce que tu es (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 927261665 t'inquiètes pas, j'te péchorais avant que ce moment fatidique arrive (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 152426858 bah ouuuuais, vu que t'es trop une fille parfaite et exceptionnelle, t'as vu (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 166564858 (jotem face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas adri est à harvard depuis quand ? (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:t'es ma préférée, mais j'l'aime quand même (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 166564858 mais maintenant, il m'faut des rps (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 387742012 on peut dire qu'ils se retrouvent à la maison ? face d'ailleurs, on a toujours la même maison ou pas ? (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 1881463262 #meufpluslàdepuisdeuxmois face

ouais ouais ouais. (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 166564858 du moment que j'suis ta préférée, ça me va. (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 3997999705
yep on peut dire ça et oui ils sont toujours à la même adresse face (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je sais que je suis bonita (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 152426858 oui on s'est jamais mises d'accord (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 166564858 moi je me disais qu'Adriel allait rêver toutes les nuits de Shae maintenant qu'elle l'a oublié en mode "putain j'ai laissé tomber une bombasse" et tout :hum:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
MDRR nan mais je suis pas débordée pour toi (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 152426858 je suis à jour face *baf
J'ai bien envie qu'on joue notre lien, qu'on approfondisse toussa toussa (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 2 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)