Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(f/m) remise à zéro, besoin de tout.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :loukas:
Et si on était ennemis, sachant que je suis amie+ avec ta soeur ? (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter J. Rutherford a écrit:pourquoi pas adri est à harvard depuis quand ? (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 1616978029

alors, ça fait un an qu'il est revenu, il a disparu pendant deux ans et avant sa disparation ça faisait.. deux/trois ans qu'il était là (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 166564858

\"Maxine E-G. Monroe a écrit:
ouais ouais ouais. (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 166564858 du moment que j'suis ta préférée, ça me va. (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 3997999705
yep on peut dire ça et oui ils sont toujours à la même adresse face (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 166564858

mais oui, t'inquiètes pas va (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 152426858
aaaah bah parfait face bon, qui l'commence ? (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 166564858

Shae Conroy-Williams a écrit:ouais je sais que je suis bonita (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 152426858 oui on s'est jamais mises d'accord (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 166564858 moi je me disais qu'Adriel allait rêver toutes les nuits de Shae maintenant qu'elle l'a oublié en mode "putain j'ai laissé tomber une bombasse" et tout :hum:

(f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 1881463262:mdr:t'sais que c'est possible (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 1881463262 j'le vois bien ce rendre compte de ce qu'il a perdu et essayer d'la récupérer en essayant d'être un gentleman avec elle, de pas être lourd et tout ça, mais ça partirait certainement en fou rire de Shae car il serait ridicule face

Emma J. Müller a écrit:MDRR nan mais je suis pas débordée pour toi (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 152426858 je suis à jour face *baf
J'ai bien envie qu'on joue notre lien, qu'on approfondisse toussa toussa (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 3997999705

oooh j'me sens privilégiée (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 152426858 toutes mes félicitations (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 1881463262
goooooood (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 3997999705 bon alors, on fait quoi et où comme rp ? (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 166564858 t'as une idée ou pas du tout ? (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 3850463188

Grenade E. Bloomberg a écrit:Coucou :loukas:
Et si on était ennemis, sachant que je suis amie+ avec ta soeur ? (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 2474380249

une ennemie sexy, ça c'est cool (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 152426858 et frustrant (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 1881463262
j'suis pour, t'es amie depuis longtemps avec ma sœur ? (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 166564858
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Euuh là tout de suite non mais ça va venir! Tout dépend de ce que tu veux comme rp (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 3997999705 s'ils sont défoncés, bourrés, tristes, en mode fêtard, as you want (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 152426858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:
tu ne trouveras plus personne à ce moment-là, tu auras perdue toute la sexytude qui fait ce que tu es (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 927261665 t'inquiètes pas, j'te péchorais avant que ce moment fatidique arrive (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 152426858 bah ouuuuais, vu que t'es trop une fille parfaite et exceptionnelle, t'as vu (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 166564858 (jotem face)
bah merci sympa. (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 927261665 parfois les femmes quand elles vieillissent bah c'est comme le vin ça devient bon. face trop charitable de ta part vraiment. (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 152426858 ouai ouai compliments compliments hein. (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 166564858 bon j'te fais ça mais c'est par parce que tu as dit que j'étais parfaite et exceptionnelle hein, rien à voir. (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh depuis le milieu de l'année dernière, bon je te fais le petit topo : Cora étudie les neurosciences en majeur et Grenade en mineur du coup la rousse a apporté son aide à la blonde et elles se sont revues au summer camp du coup là elles vont faire une virée shopping et plus tard elles seront bien potes et Grenade la photographiera, voilà (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime troooop ton idée (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 1881463262(f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 1881463262 non puis Shae les courbettes et tout surtout venant d'Adriel elle va se dire qu'il est tombé sur le casque elle va encore plus le faire galérer (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:mais oui, t'inquiètes pas va (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 152426858
aaaah bah parfait face bon, qui l'commence ? (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 166564858

j'ose espérer. (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 3997999705
toi toi toi. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleurs potes ? (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu voudrais bien d'une eliot ? (f/m) remise à zéro, besoin de tout. - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)