Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) remise à zéro, besoin de tout.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(f/m) remise à zéro, besoin de tout.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : il est né à New York × il vient d'un milieu modeste × sa mère est morte quand il avait 11 ans × son père est devenu un alcoolique qui frappait sa petite soeur après la mort de sa femme × sa soeur, cora, il y tenait vraiment, mais elle ressemblait beaucoup à sa mère et il avait du mal à le supporter × il fuyait sa maison, il est très vite tombé dans la drogue et l'alcool à cause de ça × un jour, quelqu'un a vu les bleus sur sa soeur et ils ont été placé chez leur tante, il a donc déménagé à Cambridge × lors de l'explosion des bombes, il a fait croire à sa mort car il risquait d'être assassiné à cause d'un trafic de drogue qui avait mal tourné et même si on a jamais retrouvé son corps, tout le monde l'a cru mort × il revient deux ans après, maintenant que ses dettes sont réglés et qu'il peut reprendre sa vie × pendant ses deux ans, il a enchaîné les petits boulots et voyager un peu partout dans le monde × il fait des études de sport et d'étude de la femme × c'est un coureur de jupon, il aime les filles, il aime séduire. Mais quand il est en couple, il est fidèle s'il est vraiment amoureux, ce qui n'arrive pas souvent × adriel, c'est le mec qui peut t'insulter et te faire un câlin quelques secondes après, c'est le mec qui se prend pas la tête, c'est le mec qui ferait tout pour ceux qu'il aime, c'est le mec qui se balade à poil devant tout le monde, c'est le mec qui a un caractère de merde mais qu'on ne peut pas s'empêcher de trouver attachant, c'est le mec qui te fait craquer seulement avec son sourire en coin, c'est le mec qui s'habille toujours avec classe, c'est le mec arrogant qui s'pense au dessus de tout le monde, c'est le mec jaloux, possessif, protecteur quand on approche les gens qu'il aime, c'est le mec un peu trop franc qui te dit tout même si tu veux pas l'entendre, c'est le mec qui te sort des blagues pourries, c'est le mec qui aime un peu tout, bref, c'est le mec parfait quoi.

Sexe du partenaire: féminin et masculin (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 166564858
Nombre maximum de place: illimité, j'ai vraiment besoin de pleeeins de liens (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 927261665
Idée de lien: clairement, j'aimerais des meilleurs amis, des deux côtés, j'ai besoin de personne avec qui Adriel se sentirait vraiment bien, avec qui il pourrait parler de tout, se confier et faire des conneries aussi (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 166564858

ensuite, des ennemis, parce que j'en ai jamais vraiment eu (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 927261665 pourtant, avec le caractère d'Adriel, c'pas difficile de le détester (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 1881463262 du coup, j'suis open à toutes propositions si vous cherchez des ennemis, Adriel pourrait draguer la copine de quelqu'un, ou draguer trop lourdement une fille, ect (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 166564858

des liens ambigus ! c'est genre, super important. j'essaye de relancer Adriel après mon temps d'absence et on va pas se mentir, les liens loves, ça rebooste bien un perso :Arrow: sauf que j'aime pas prévoir les liens loves en avance, je préfère faire au feeling face donc j'aimerais plusieurs liens ambigus, plus ou moins importants, plus ou moins avec de l'avenir (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 387742012 alors si vous êtes prêts à adoptez Adriel, come on face (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 2157042859

après des trucs comme des coups d'un soir, des potes de soirée, ou des liens en rapport avec Adriel quand il a disparu pendant deux ans, ça peut toujours être intéressant !
Préférence: je m'en fous, clairement. venez comme vous êtes, j'prends tout et tout l'monde, j'ai vraaaaaaaiment besoin de vous pour reprendre en main mon bébé et ne pas avoir à l'abandonner (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 1365124802
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f/m) remise à zéro, besoin de tout. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Tu veux toujours qu'Emma soit sa bff qui fait des conneries avec lui? face
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f/m) remise à zéro, besoin de tout. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on garde toujours notre lien? (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 1153642411 où tu veux qu'on le change/évoluer en mode pokémon ? (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on garde notre lien aussi ? (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tchut on garde notre lien tu vas pas y échapper (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 1153642411(f/m) remise à zéro, besoin de tout. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas:
mouaaaaaaaaaaaah je veux un truc (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma J. Müller a écrit:Tu veux toujours qu'Emma soit sa bff qui fait des conneries avec lui? face

ouuuuuui, on peut pas perdre une bff comme Emma (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 152426858 il faudra un rp pour jouer leur relation hanwii je sais que tu es débordée là, donc on verra ça quand tu auras moins de rp, évidemment (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 1881463262

Brynn W-Glücksbourg a écrit:on garde toujours notre lien? (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 1153642411 où tu veux qu'on le change/évoluer en mode pokémon ? (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 1365124802

POKEMOOOOON (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 1688815589 on peut l'garder comme il est mais faut ABSOLUMENT le jouer, parce que ça peut être super drôle (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 1881463262

Maxine E-G. Monroe a écrit:on garde notre lien aussi ? (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 3997999705

owiiii, ma colocataire préférée (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 152426858 (adam, j't'aime aussi face) nous faudra un rp, entre les seuls survivants de la première colocs, vu que tout l'monde s'est barré (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 1881463262 (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 1881463262

Shae Conroy-Williams a écrit:tchut on garde notre lien tu vas pas y échapper (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 1153642411(f/m) remise à zéro, besoin de tout. 166564858

oh non, j'pensais pouvoir t'oublier jusqu'à la fin de ma vie (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 927261665 mais t'es bonne, alors tu restes (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 152426858
faudrait voir comment ça se passe entre eux deux maintenant quand même (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 166564858

Marin-Rhym Hamilton a écrit:hanwii :loukas:
mouaaaaaaaaaaaah je veux un truc (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 152426858

ouuuuuui toi (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 152426858
tu as une idée, une envie ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un truc aussi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVIER SAMUEL BORDEEEEEL (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 4205929361 (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 4205929361 avec plaisir (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 152426858
une idée ou une envie ? (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ATTRAPEZ LES TOUUUS. (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 1688815589 j'te signal que j'attends que toi mon pépère d'puis que j'suis là. (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 1153642411 c'est juste que tu étais trop busy pour moi soo. (f/m) remise à zéro, besoin de tout. 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)