Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylife's hard but never give up (feldt) - Page 4

life's hard but never give up (feldt)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non :ôô: manquait plus que cela life's hard but never give up (feldt) - Page 4 1f602 ça va être folklo life's hard but never give up (feldt) - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeanetteeee life's hard but never give up (feldt) - Page 4 1365124802
on se trouve un petit lien ? life's hard but never give up (feldt) - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thémis J. Dornan cindy avec plaisir hanwii

tu peux me faire un résumé de Thémis? life's hard but never give up (feldt) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii je te mets la description qui se trouve dans mon profil life's hard but never give up (feldt) - Page 4 3850463188

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thémis J. Dornan dommage qu'elle soit partie de New York quand elle avait 15 ans, sinon on aurait pu trouver quelque chose life's hard but never give up (feldt) - Page 4 1616978029 après je sais pas trop. elles sont assez similaires dans leur mysteriosité life's hard but never give up (feldt) - Page 4 1365124802 tu cherches quelque chose de particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne recherche rien en particulier juste quelque chose qui change de l'ordinaire. life's hard but never give up (feldt) - Page 4 3997999705
J'ai vu que Feldt jouait du piano, elle pourrait peut être l'accompagner quand Thémis danse ? Thémis aurait passé une recherche et Feldt se serait proposé ?
Elles auraient pu se filmer, se mettre sur YouTube et faire le buzz ? life's hard but never give up (feldt) - Page 4 3997999705
Me demande pas où j'ai été chercher ça life's hard but never give up (feldt) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rigolé life's hard but never give up (feldt) - Page 4 1881463262
après, Feldt ne joue que chez elle life's hard but never give up (feldt) - Page 4 1616978029 elle aime pas trop se montrer pour ça, surtout pas dernièrement avec son viol et tout :TT:
par contre, depuis que feldt a emménagé dans un appartement, elle utilise parfois les salles de musiques de l'université pour jouer. Thémis aurait pu l'entendre un soir et lui demander si elle voudrait? life's hard but never give up (feldt) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? life's hard but never give up (feldt) - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicholas H. Sky-Wild oui? life's hard but never give up (feldt) - Page 4 1365124802 tu as déjà une idée? life's hard but never give up (feldt) - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, j'ai une légère idée qu'il faudrait développer si ça te plait life's hard but never give up (feldt) - Page 4 1365124802 willow est le meilleur ami de nicholas et il lui a parlé de son petit rendez-vous avec feldt, nicholas pourrait donc faire la rencontre de feldt dans l'université, pour une raison que je ne connais pas encore life's hard but never give up (feldt) - Page 4 1881463262 et il pourrait lui parler de willow, pour lui dire qu'il a dû mal avec les filles et qu'il aimerait qu'elle l'aide à aller mieux life's hard but never give up (feldt) - Page 4 927261665 et après, ils pourraient devenir amis tout les deux du coup life's hard but never give up (feldt) - Page 4 1616978029 bref, à toi d'me dire si ça t'irait ou pas life's hard but never give up (feldt) - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)