Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylife's hard but never give up (feldt) - Page 11

life's hard but never give up (feldt)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly si c'est sa premiere annee a partir de septembre, elles auraient du mal a se croiser comme Feldt a terminé a Harvard et n'y traine plus vraiment ö Taiana aime bien trainer où? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt Crossroad a écrit:@Taiana Marly si c'est sa premiere annee a partir de septembre, elles auraient du mal a se croiser comme Feldt a terminé a Harvard et n'y traine plus vraiment ö Taiana aime bien trainer où? :luv2:

Elle aime aller au parc pour lire ou dessiner. hanwii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? life's hard but never give up (feldt) - Page 11 1508216586 @Feldt Crossroad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly ah alors j'ai une idée hanwii Feldt a deux petits enfants de trois ans. Pendant que Taiana était entrain de dessiner au parc, ils auraient pu curieusement aller voir ce que Taiana faisait et du coup, Feldt gênée se serait excuser auprès d'elle? Pour une encontre je pense que c'est bien? life's hard but never give up (feldt) - Page 11 1616978029

@James Anderson oui bien sure, tu aurais une idée? life's hard but never give up (feldt) - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Est-ce que tu as besoin d'un meilleur ami ? life's hard but never give up (feldt) - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson en theorie oui j'ai besoin d'un meilleur ami life's hard but never give up (feldt) - Page 11 1365124802 apres ils ont huit ans de différence qui est beaucoup pour un meilleur ami je trouve :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ! Dommage, mais ce n'est pas grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson on peut se trouver autre chose ce pendant life's hard but never give up (feldt) - Page 11 1365124802
J'ai vu que James est médecin c'est ça? Il fut un temps, Feldt devait passer pas mal de temps a l'hopital a cause de son deficit cardiaque? On pourrait partir sur une rencontre comme cela?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Oui, pas de soucis. Désolée de mon écriture d'avant j'étais sur téléphone, alors avec plaisir. Cependant je ne prends plus de lien en rapport avec le boulot de James, parce que sinon toutes ces connaissances viennent de là, et ça poserait problème, parce qu'il a quand même une vie en dehors de son boulot ! life's hard but never give up (feldt) - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson t'en fais pas, je poste aussi souvent de mon telephone life's hard but never give up (feldt) - Page 11 1508216586 en effet, il a une vie en dehors de l'hopital. Ou est-ce qu'il traine quand il ne travaille pas? life's hard but never give up (feldt) - Page 11 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)