Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylife's hard but never give up (feldt) - Page 10
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

life's hard but never give up (feldt)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Di Médicis Ok, après mon lien avec Briony s'est un peu dissipée au fur et à mesure du temps, bien que le passé reste le même.
Sinon, oui j'ai remis beaucoup de mes liens à jour, et j'ai gardé que les importants qui tiennent le route life's hard but never give up (feldt) - Page 10 3850463188 donc comme toi j'ai beaucoup de liens de libre life's hard but never give up (feldt) - Page 10 1881463262 bah deja si elles ont ete a la mather ensemble, elles sont forcement potes life's hard but never give up (feldt) - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? life's hard but never give up (feldt) - Page 10 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly Bien sure que tu peux life's hard but never give up (feldt) - Page 10 1508216586 tu as une petite idée life's hard but never give up (feldt) - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool ! Tu as besoin de quoi toi ? Je peux m'adapter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly Dis moi plutot ce dont toi tu as besoin, comme ça je peux m'adapter etant donné que j'ai certains liens de libre et d'autre non et on peut voir ce qui pourrait coller life's hard but never give up (feldt) - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, alors, amie proche, connaissance, confidente, ennemie, compliquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly je n'ai pas beaucoup d'amie proche donc on peut partir la-dessus. Tu aurais une description de ton personnage life's hard but never give up (feldt) - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette voici un petit résumé :

• Nationalité : Néo-zélandaise.
• Nom de famille : Marly.
• Nom de jeune fille : ICI.
• Prénom : Taiana.
• Surnom : Tai.
• Date de naissance :Née en 1996, le 21 Juillet.
• Groupe : Lowell House.
• Statut : Modeste.
• Famille : Orpheline... Ou pas.
• Situation amoureuse : Célibataire.
• Le caractère : Douce, gentille, ne parle pas souvent aux gens, travailleuse, aime les associations humanitaires, apprécie l'art, dessine toute la journée, un peu gourmande, sportive, apprécie le rugby.
• Autre : Elle est amnésique depuis quinze jours.
• Année d'études à l'université : Première année en art et histoire géographie.
• La confrérie à l'université : Lowell House.
• Le travail :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly ca sera un peu plus difficile que je ne le pensais. Elles ont 5 ans de difference, et elles sont tres differentes au niveau du caractere life's hard but never give up (feldt) - Page 10 1616978029 tu aurais une idée d'un lieu de rencontre? life's hard but never give up (feldt) - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt Crossroad a écrit:@Taiana Marly ca sera un peu plus difficile que je ne le pensais. Elles ont 5 ans de difference, et elles sont tres differentes au niveau du caractere life's hard but never give up (feldt) - Page 10 1616978029 tu aurais une idée d'un lieu de rencontre? life's hard but never give up (feldt) - Page 10 1616978029

Hum le lieu où les anciens prennent les petits nouveaux pour les aider ? La cafétéria ? Ou autre ? :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)