Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylife's hard but never give up (feldt) - Page 9
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

life's hard but never give up (feldt)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad je viens polluer ta fiche pour te montrer ce nouveau corps :loukas: life's hard but never give up (feldt) - Page 9 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth c'est pas gentille tu sais, et puis c'est tres tentant life's hard but never give up (feldt) - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad qui as dit que j'étais gentil ? life's hard but never give up (feldt) - Page 9 166564858 mais c'est le but ma beauté life's hard but never give up (feldt) - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth ralalala, je vais aller nous ouvrir un rp pour me distraire life's hard but never give up (feldt) - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad oh ouiiii c'est une bonne initiative life's hard but never give up (feldt) - Page 9 152426858 life's hard but never give up (feldt) - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad je veux un lien life's hard but never give up (feldt) - Page 9 2321506494
depuis le temps qu'on a pas joué ensemble life's hard but never give up (feldt) - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Di Médicis oui life's hard but never give up (feldt) - Page 9 1365124802 tu as deja une petite envie ou quelque chose? life's hard but never give up (feldt) - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad j't'avoue que je suis venue un peu en touriste life's hard but never give up (feldt) - Page 9 749226586
mais j'ai la chance de connaître un peu Feldt, même si ça fait longtemps

du coup, ça fait combien de temps que Feldt elle a finis les études?

parce que ma Stella a fait ses études à Harvard, sept années chez les Mathers,
elle a fini y'a tout juste un an et depuis elle vit sur Boston

on pourrait partir autour de ça, et voir par rapport aux liens que t'as déjà non?
t'en penses quoi? life's hard but never give up (feldt) - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Di Médicis Ah, je pense qu'on peut voir a partir de cela life's hard but never give up (feldt) - Page 9 152426858 Feldt vient tout juste de finir ses études en Mai. Donc elles se seraient absolument croisée a la mather house life's hard but never give up (feldt) - Page 9 1365124802
Parce que les liens que j'ai deja, on en aurait en commun? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad oui, elles se sont forcément croisées à la mather house pour le coup :) et puis là je suis en train de réfléchir avec briony pour un lien, vu qu'elles ont le même âge et qu'elles ont commencés/finis les études en même temps

bref du coup life's hard but never give up (feldt) - Page 9 152426858
t'as remis tes liens à jour c'est ça?
après moi j'ai tout de libres puisque aucun liens définis encore haha, donc y'a moyen de partir sur pleins de choses :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)