Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylife's hard but never give up (feldt) - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

life's hard but never give up (feldt)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth il le veut vraiment? life's hard but never give up (feldt) - Page 8 1881463262 genre ne plus boire et aller aux AA? elle va le forcer à aller avec elle life's hard but never give up (feldt) - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth si ça devient vraiment sérieux avec Laska life's hard but never give up (feldt) - Page 8 166564858 oui il voudrait vraiment arrêter ses conneries life's hard but never give up (feldt) - Page 8 1881463262 bah il se forcera a aller avec Feldt life's hard but never give up (feldt) - Page 8 1629110976 life's hard but never give up (feldt) - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuux depuis trop longtemps meuuuuuf hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg j'ai jamais reçu les notifications pour vos messages :ôô:

@Maxence Atwoodth du coup, c'est toujours OK pour les AA ou tu veux trouver autre chose? life's hard but never give up (feldt) - Page 8 2109348208

@N. Ofélia V.-Black oui hanwii tu as une petite idée? life's hard but never give up (feldt) - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue j'suis trop une touriste mon petit chaton XDDD donc non mais j'ai encore des amis, je peux encore etre protectrice ou rivales mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Ofélia V.-Black a nouveau les notifications ont bugé life's hard but never give up (feldt) - Page 8 927261665
protectrice ça va etre du vu la difference d'age life's hard but never give up (feldt) - Page 8 1881463262 tu peux me parler un peu d'ofelia? life's hard but never give up (feldt) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voiciii voiciii :

22 yo x 5ème année x Journalisme. Elle bosse d'ailleurs en parallèle comme pigiste-rédactrice occasionnelle chez le "New Yorkers". x Vient de Londres mais a des origines russes de par sa mère. x N'a que très peu connu son père qui est mort dans un accident de voiture alors qu'elle avait 5 ans. Sa mère l'a abandonné en ne laissant derrière elle qu'un journal intime bien caché dans la maison des Black pensant surement que les histoires inscrites permettraient que sa fille lui pardonne ; l'abandon est impardonnable..? & puis, quelle idée de l'avoir reconnu et d'avoir donner les noms, les prénoms si elle allait partir ... x Elle a été élevé par sa famille paternelle qui ont toujours essayé de la faire devenir comme eux, des riches avares x Elle se considère comme orpheline du fait des souvenirs qu'elle a de son père plutôt mauvais et de l'abandon de sa mère x Elle a très jeune apprit le piano parce que ça fait bien dans les milieux de riches d'après sa grand-mère mais au final, ça lui a beaucoup plu surtout qu'elle chante très bien. Un bel instrument pour s'accompagner ! x Elle est sujette à des crises d'angoisses depuis son enfance mais cela s'est calmé avec l'age. Néanmoins, dans de gros stresse, ça peut vite partir en sucette! x Elle a très peur des endroits clos et dans le noir x Elle a vite quitté la maison familiale pour Cambridge, et donc, très loin... elle n'a jamais rien demandé en partant pourtant ils ont donné ce qui montre que malgré ce coté très mauvais et de difficulté à aimer la jeune femme à cause de sa mère - si elle a bien comprit - ils connaissent leur devoir et l'esprit de famille x Elle est passionnée d'écriture depuis sa jeunesse, elle a tenu de nombreux journaux intimes qui seraient digne de devenir livre tant le style est beau. x Malgré une famille riche, elle a toujours fait des petits boulots comme serveuse, chanteuse dans des bars jazzy, vendeuse x Elle est très fan de technologie : jamais sans son iphone et son mac surtout que c'est ses outils pour bosser et tout écrire. x Elle apprécie beaucoup la mode mais n'en est pas superficielle ou accro dans le sens où elle apprécie les youtubeuses, le maquillage mais s'assume totalement sans ou habillé simplement et sans chichi aussi. x Néanmoins, elle se sent souvent mal... intérieurement, c'est une bataille habituelle contre elle-même.

ca t'inspire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Ofélia V.-Black pas vraiment, elles sont tres differentes et ne tournent pas dans les meme cercles life's hard but never give up (feldt) - Page 8 1616978029 il faudrait trouver un moyen de rencontre life's hard but never give up (feldt) - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton mot sur ma fiche life's hard but never give up (feldt) - Page 8 1365124802 life's hard but never give up (feldt) - Page 8 2109348208
Ze veux un lien life's hard but never give up (feldt) - Page 8 1365124802
Et j'suis plus un bébé :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux pas plutôt un lien avec ma Quincy @Feryel Oswald ? J'ai plus de liens de libres qu'avec Feldt life's hard but never give up (feldt) - Page 8 1365124802

Et pour moi, t'es toujours un bébé life's hard but never give up (feldt) - Page 8 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)