Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylife's hard but never give up (feldt) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

life's hard but never give up (feldt)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok non, je viens de me rendre compte que Eä est ton double compte et on était censées avoir un rp ensemble life's hard but never give up (feldt) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@EMMA J. MÜLLER Donc on supprime pour Xaver? Ö je prefere avoir un lien avec un compte avec une personne, je sais pas si c'est clair life's hard but never give up (feldt) - Page 2 1881463262 apres oui en fait ca peut faire haut/bas/haut/bas, tout depends coment Emma est. par exemple, Feldt n'aime pas les gens qui se droguent like hell (completement paradoxe vu l'alcoolo qu'elle est mais bref) life's hard but never give up (feldt) - Page 2 1881463262 donc leur relation pourrait vraiment dependre du comportement de l'autre life's hard but never give up (feldt) - Page 2 3997999705

@GRENADE E. BLOOMBERG oui en effet mais j'ai pas du tout eu le temps cet ete donc je m'excuse pour le rp avec Eä life's hard but never give up (feldt) - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais il n'y a aucun soucis life's hard but never give up (feldt) - Page 2 2109348208 On continue le lien du coup ? Parce que si on a un lien entre Eä et Grenade, je préfère éviter un autre entre Feldt et Grenade life's hard but never give up (feldt) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut continuer le lien avec Eä life's hard but never give up (feldt) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tenant compte de la rencontre pendant le summer camp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt Crossroad a écrit:oui, tres longtemps :TT: J'avais une idée, on pourrait partir sur l'anniversaire de la mort d'Hendrix? C'est pas un sujet qui ferait qu'elles en arrivent aux griffes life's hard but never give up (feldt) - Page 2 1001568715

J'espère sinon c'est qu'elles sont finies life's hard but never give up (feldt) - Page 2 2157042859 :TT: Feldt est de retour ici alors ? Ö Parce que j'sais pas trop comment ça pourrait s'passer vu que Bri a fini ses études life's hard but never give up (feldt) - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@GRENADE E. BLOOMBERG on peut continuer apres leur rencontre life's hard but never give up (feldt) - Page 2 2109348208

@BRIONY FORBES Oui, en fait, Feldt n'est pas repartie à Tokyo a cause de l'accident d'Alaska, elle a prefere rester a Cambridge pour etre avec sa soeur :heaart: donc on peut dire que soit elles se croisent a la tombe d'Hendrix, soit je sais pas life's hard but never give up (feldt) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooh pas con pour la tombe, on peut partir sur ça life's hard but never give up (feldt) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux, je peux le commencer demain life's hard but never give up (feldt) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche, j'pourrais te répondre que dans la soirée par contre life's hard but never give up (feldt) - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)