Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylife's hard but never give up (feldt) - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

life's hard but never give up (feldt)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas de soucis pour ça life's hard but never give up (feldt) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on part sur ça, on retrouve Feldony :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heeeey, je pense qu'on devrait avoir un lien life's hard but never give up (feldt) - Page 3 166564858 life's hard but never give up (feldt) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui peut-être life's hard but never give up (feldt) - Page 3 166564858 tu as une idée? life's hard but never give up (feldt) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloooors j'imagine plutôt du négatif je pense, je ne connais pas bien Feldt mais étant donné que elios et nirvana sont maintenant assez beaucoup proche et que ca pourrait l'être encore plus peut être life's hard but never give up (feldt) - Page 3 2157042859..
elios et feldt sont en froid c'est ça? j'imagine pas nirvana jouer la jalouse ou même la bitch qui va présenter la situation comme une victoire pour elle. elle n'irait pas non plus jouer la sainte marie gentille et faire croire qu'elle compatit. life's hard but never give up (feldt) - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, le truc c'est que Feldt en a absolument rien à foutre. Elle aime Elios, mais ce n'est plus le même amour qu'il y a deux ans. Il fait ce qu'il veut, et elle de son cote fait sa vie. Donc elle serait super indifferente par rapport a Nirvana, tant qu'elle ne fait rien aux enfants.
En plus de cela, je viens de voir que Nirvana a 20 ans. Feldt va la traiter de gamine, et lui fera assez bien comprendre que pour elle, elle n'est rien d'autres qu'une petite gamine qui ne merite pas son attention life's hard but never give up (feldt) - Page 3 1616978029 donc en effet ça sera negatif life's hard but never give up (feldt) - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nirvana ne pretera pas attention feldt non plus au final life's hard but never give up (feldt) - Page 3 1881463262, elle s'en tape quoi life's hard but never give up (feldt) - Page 3 2157042859. puis des enfants aussi au final (emo), elle sera certainement pas une super "tata" vana, donc au final j'pense qu'on devrait laisser le temps et le les evolution forger le lien en lui même. parce que si elles s'en foutent de l'une, de l'autre concrètement ca donne un lien pas très utile pour l'instant life's hard but never give up (feldt) - Page 3 3997999705. on verra comment ça se passe dans un tg, ou un truc comme ça life's hard but never give up (feldt) - Page 3 2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sachant que je ne participe pas au tg, on verra comme ça va se developper avec Elios et tout cela. C'est plus simple life's hard but never give up (feldt) - Page 3 1508216586 après si jamais Nirvana vient attaquer (pas dans le sens physique) Feldt, elle va pas hésiter à la remettre en place life's hard but never give up (feldt) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui enfin tu m'as comprise life's hard but never give up (feldt) - Page 3 3997999705
notre line va se créer grâce à l'évolution de d'elivana aloooors, on pourra voir en temps voulu life's hard but never give up (feldt) - Page 3 3997999705.
elle attaque personne nirvana c'est un p'tit coton gentil face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je tiens à dire aussi que si tout se passe bien, il va se passer quelque chose entre feldt et willow life's hard but never give up (feldt) - Page 3 166564858 en sachant que nirvana est la soeur de la défunte petite-amie de willow et la tante d'Alon life's hard but never give up (feldt) - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)