Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► Golden girl (sixtine). - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

► Golden girl (sixtine).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus elles ont Zed en commun ► Golden girl (sixtine). - Page 6 166564858
Oui Leanne va redevenir la meilleure amie de Zed en plus de la mère de son futur enfant donc je les vois bien aimer sortir entre filles, Leanne ayant eu pas mal de déceptions amoureuses pourrait aider Six à prendre confiance en elle là dessus (elle se rapproche du père de sa fille Lea' là ► Golden girl (sixtine). - Page 6 3997999705) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on peut partir là dessus ► Golden girl (sixtine). - Page 6 3850463188
Après, ça ne va pas être évident avec Six ► Golden girl (sixtine). - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah et elles ont Priape aussi en commun ► Golden girl (sixtine). - Page 6 166564858
T'en fais pas la Leanne en a vu des plus coriaces comme ce cher Priape quand elle devait aller le chercher au bar complètement saoul ► Golden girl (sixtine). - Page 6 1881463262
Et puis c'est son métier d'aider et de soigner en tant que pédiatre donc elle peut tout faire pour que Six oublie Angel et aille de l'avant (oui y'a Baba mais leanne peut être une sorte de confidente ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Priape est son ami d'enfance, et c'est aussi son confident ► Golden girl (sixtine). - Page 6 1616978029
Comme Six ne parle pas pas beaucoup... Mais Leanne est plus âgée diu coup, elle pourrait être une sorte de grande sœur qui l'a conseille énormément ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape est aussi un excellent ami de Leanne, il a été son bizuteur à la DH et il est devenu le parrain de la fille de Lea, il l'a toujours soutenu donc je vois bien Lea jouer un rôle de grande soeur avec Six surtout que sa petite soeur est pas à harvard ► Golden girl (sixtine). - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah voilà, on fait comme ça ► Golden girl (sixtine). - Page 6 3850463188
Pis, n'oublie pas que t'as -qu'on ferait des Knaki... ah non pas ça- que six serait la marraine du bébé à venir ► Golden girl (sixtine). - Page 6 3997999705 ► Golden girl (sixtine). - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle le sera mais y'a encore le temps d'y penser :lol2:
Parfait alors (je te réponds au plus vite avec Baba, t'as zappé le premier rp non d'ailleurs ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ► Golden girl (sixtine). - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► Golden girl (sixtine). - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Sixtine Errington bah maintenant je me rends compte qu'on peut avoir un lien soit avec mon Charlie qui est Dunster ou avec ma Oly ! Vic Ta Sixtine semble être un personnage plutôt complexe alors j'aurais peut-être deux choses à te proposer. Soit du ambigüe/complexe avec ma Oly. Donc un lien peut-être un peu négatif, mais après faudrait voir pourquoi. Ou alors un lien positif avec mon Charlie puisqu'ils sont tous les deux Dunsters et que, évidemment, ils ne peuvent pas se détester voyons ! ► Golden girl (sixtine). - Page 6 1365124802 ► Golden girl (sixtine). - Page 6 2922479706
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)