Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► Golden girl (sixtine). - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

► Golden girl (sixtine).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba ~ On fait comme on a dit, soirée rhum-tequila ? Elles deux ou on invite d'autres personnes ? ► Golden girl (sixtine). - Page 3 1616978029
Annukka ~ Ouais, c'est dans le genre de Six d'embarquer les gens dans ses délires :loukas: Mais disons qu'Annukka serait la première qu'elle inciterait ► Golden girl (sixtine). - Page 3 1508216586
Priape ~ Le meilleur des Dunster hanwii Dis-moi tout ► Golden girl (sixtine). - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
waw je suis le meilleur des dunsters ? je vais prendre la grosse tête arrête ► Golden girl (sixtine). - Page 3 3997999705 Du coup, comme ils sont originaire d'Athènes tous les deux on peut partir là dessus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te va, tout est beau pour moi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba ~ On fait comme on a dit, soirée rhum-tequila ? Elles deux ou on invite d'autres personnes ?

Elles deux pour que Baba retrouve sa meilleure amie après les vacances hanwii

Oh le Priape comment il prend la grosse tête ► Golden girl (sixtine). - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon on va dire le meilleur des dunsters AVEC LEANNE ça te plait mieux Fanny ► Golden girl (sixtine). - Page 3 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape ~ Ah non, pas la grosse tête ou Six va le ramener sur terre haha. Oui, bien sûr. Elle est à Cambridge depuis quatre ans donc elle y a vraiment grandie :) On part sur du positif ?
Annukka ~ On fait comme ça ► Golden girl (sixtine). - Page 3 3850463188
Alba ~ Okey, parfait ! Dans la chambre d'alba ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Priape, c'est monsieur Cupidon qui tente de caser tous ses amis alors que lui c'est compliqué ► Golden girl (sixtine). - Page 3 1881463262

Mais c'est gentil de dire que Leanne est la meilleure des DH aussi ► Golden girl (sixtine). - Page 3 152426858

Sixt, parfait pour le topic

*arrête de jouer la schizo là*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute dans ce cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
positif oui je veux bien, bon après ils viennent pas du même milieu social, Priape a grandi dans un milieu pauvre en Grèce
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le milieu social chez elle n'est pas un problème, bien au contraire. Bon, elle claque le fric de ses parents dans les voyages humanitaires et autres associations pour animaux ► Golden girl (sixtine). - Page 3 166564858 mais ne s'en sert pas pour se voir au dessus des autres. Après, il n'a que deux ans en plus que Six donc, je vois bien une rencontre étant gosses à la plage pendant les vacances et depuis, ils ne se seraient plus quittés pendant les vacances, le seul moment où ils pouvaient se voir. Un fois Six à Harvard c'est devenu difficile de les voir sans l'autre plus d'une journée ? ► Golden girl (sixtine). - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)