Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► Golden girl (sixtine). - Page 11
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

► Golden girl (sixtine).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors malheureusement j'aurais besoin de négatif ► Golden girl (sixtine). - Page 11 166564858 Joan est pas du genre méchante et tout mais je me disais qu'elles auraient pu avoir un petit conflit et que depuis le courant ne passerait pas entre elles ► Golden girl (sixtine). - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas :)
Mais faut voir le conflit parce que Six n'est pas du genre à ne pas aimer les gens pour rien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais du coup je cherche ► Golden girl (sixtine). - Page 11 1881463262 peut-être que sans faire exprès Joan aurait pu se montrer insultante envers elle ou je sais pas ► Golden girl (sixtine). - Page 11 1881463262 elle l'a renversé en voiture face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou elle aurait pu attaquer Six sur sa relation avec ses frères. Genre elle serait trop proches d'eux et que c'est pas normal :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh attends j'ai une idée qui ne mettrait pas l'intégrité des filles en jeu ► Golden girl (sixtine). - Page 11 166564858 j'ai vu que Sixtine se rebellait un peu et peut-être elles auraient pu être copines avant le départ de Joan mais genre là Sixtine aurait décidé de pas laisser Joan revenir si facilement, elle lui en voudrait et elle voudrait pas se laisser faire si bien que leur relation serait devenue conflictuelle? ► Golden girl (sixtine). - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUI j'adore ► Golden girl (sixtine). - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette fois-ci c'est bon je pense je t'ajoute dans mon profil et on fera un rp quand j'aurais un peu de place ► Golden girl (sixtine). - Page 11 1656269883► Golden girl (sixtine). - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux je veux je veux ► Golden girl (sixtine). - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux, tu veux, tu veux ► Golden girl (sixtine). - Page 11 152426858
Dis-moi tout, petit Eustache :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que je te dise, huuum, toi dis-moi :loukas:

est-elle aussi aigrie que toi ? ► Golden girl (sixtine). - Page 11 387742012 ► Golden girl (sixtine). - Page 11 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)