Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► Golden girl (sixtine). - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

► Golden girl (sixtine).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sixtine recherches des personnes de confiance (à savoir que pour avoir la sienne, il faut ramer un bout de temps) qui partiraient en voyages humanitaires et en raodtrips de temps en temps avec elle. Siriam pourrait en faire partie ? Disons que lors d'une soirée à but caritative, il y a quelques années, elles se seraient rencontrées et depuis, elles ne se quittent plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends, cela peut le faire. Siri n'est pas méchante, elle sait juste rester à sa place tout en essayant d'aider les gens. Elles peuvent être très bonnes amies oui, j'aime bien l'idée des petits voyages et road trip. Elles ne vont plus se quitter, je trouve que c'est pas mal comme truc. Siriam risque de l'appeler souvent comme elle s'inquiète pour ses amies. Elle va sans doute lui demander des nouvelles et savoir quand est le prochain voyage humanitaire. Ah oui, avant que j'oublie Siri est hypermnésique, elle se souvient de tout. C'est une petite chose qui parfois lui faire peur, mais vu que Sixtine mets du temps à lui donner sa confiance cela colle parfaitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, on part là dessus alors :) Par contre, Sxtine n'est pas du genre à donner de ses nouvelles souvent. Cela pourrait créer des petites tensions entre elles de temps en temps mais rien de bien méchant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, c'est parfait, comme ça Siri devra lui laisser un peu de marges pour ne pas trop l'embêter. Merci pour le lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A cette époque, dérapé pour Drew ça serait embrasser une de ses plus proches amies
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah dans ce cas là, ça marche ► Golden girl (sixtine). - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poulette, je veux bien un lien positif avec ma Leanne ► Golden girl (sixtine). - Page 5 2511619667
Surtout que :
► Golden girl (sixtine). - Page 5 Tumblr_m7jc4pi1Ni1rx6wzxo2_500
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii, obligé ► Golden girl (sixtine). - Page 5 3850463188
Tu aurais une idée en tête ? ► Golden girl (sixtine). - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuux ! :lol2: ► Golden girl (sixtine). - Page 5 2922479706
(C'est Chaaaaarlie mais version fille ! 🇧🇬)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii ► Golden girl (sixtine). - Page 5 3850463188 Tu aurais une envie particulière ? ► Golden girl (sixtine). - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)