Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai prit du café ♣ JUNEL - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

J'ai prit du café ♣ JUNEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai prit du café!
June ✧ Gaël
Au final, je me dis une nouvelle fois que j'ai de la chance d'avoir June a mes cotés. J'ai de loin, la meilleure petite amie du monde, et elle le prouve encore une fois en approuvant mon choix. Certes, ça concerne une voiture, mais certaines filles dirigent totalement. Et puis, elle va l'aimer ma future voiture j'en suis sure. Ma jolie brune fait déjà des plans sur une certaine scène, et je souris doucement en disant   " Bien sur, c'est toujours parfait. "    Je la regardes de coté, et je me concentres a nouveau sur la route pour éviter de faire des accidents.
A la maison, nous avons discutés de l'argent, du fait que la maison nous plaisaient réellement. Et je tentais de convaincre ma jolie June que c'était vraiment la demeure qui fallait a notre famille. Après, je parlais du contrat, et surtout de la promesse d'achat. Nous avons un délai assez serré et c'est bien pour ça que je disais de ne pas laisser passer l'occasion.   " C'est un rêve qui devient réalité... Et je le vis avec toi "    Je souris, et je l'embrasse quand nous sommes dans la pièce a coté. Quand mon amoureuse avoue avoir hâte de faire une proposition, je reprends la parole pour ajouter simplement   " Dès qu'ont retrouvent le gars de l'agence, je demandes le contrat, et nous allons voir pour faire une promesse de vente. "    Je me laisse ensuite entrainer a l'étage pour voir les chambres. Je faisais gaffe a chaque détail, et franchement la maison n'avait aucune faille. Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des arnaques dans ce monde. Je reçois ensuite ma moitié contre moi, et je l'entoures d'un bras avant de déposer un bisou sur le sommet de son crâne et d'écoute ce qu'elle dit. J'étais attendri et, je souriais comme un débile.   " J'imagines bien. Depuis toute a l'heure, je le vois dans sa chaise de bébé dans la salle a manger. Dans la salle de bain... Et maintenant je vois son univers dans la chambre. "   Je tournes le visage vers le sien, et je dis sincèrement   " Bien sur que tu seras une bonne mère June. Tu l'es déjà. "   Oui, elle passait son temps a caresser son ventre pour donner de l'affection a bébé. En levant les yeux, je vois la vue par la fenêtre, et je me dis que c'est un paradis ici. D'un seul coup, des pas derrière nous se font entendre, et l'agent nous rejoins avec le contrat et tout. Je le lis en compagnie de ma petite amie, et je dis au mec    " Je pense que nous allons faire une proposition, et une promesse d'achat si le vendeur est d'accord. Mais, j'aurais qu'une réclamation a faire a vrai dire. Nous ne sommes pas obligés légalement de prendre en charge la taxe foncière et la taxe d'habitation de l'occupation. l'obligation de payer ces taxes pèse sur la personne qui occupait les lieux au 1er janvier de l'année 2015. "     Je crois que je suis bien le fils de mon père, et l'agent immobilier affirme que j'ai raison. Du coup, dès le feu vert de June, nous pourrons signer la promesse.

© Starseed
(Invité)