Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai prit du café ♣ JUNEL
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

J'ai prit du café ♣ JUNEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai prit du café!
June ✧ Gaël
J'avais mon après - midi de libre. Les cours du matin n'avaient pas été intensifs a vrai dire, et j'avais juste en tête le programme de l'après midi. Je devais retrouver ma petite amie dans la salle informatique de l'université afin de poursuivre nos recherches de logements. J'avais fait de mon coté, quelques démarches pour tenter de trouver une location dans mes soirées libres. Autant avouer que je n'avais eu aucun résultats concrets, malheureusement. Avant de me rendre sur le point de rendez vous convenu avec ma moitié, je passes remplir un thermos de café, et bien sur quelques gâteaux. Je tiens a souligner que June est enceinte, et qu'il faut la nourrir pour deux.
Une fois dans l'enceinte de la salle remplie d'ordinateur, je tentes de prendre une chaise en plus avant de m'installer devant un poste. Je suis le premier, mais je suis bien connu pour avoir; la plupart du temps, de l'avance. Je sors de mon sac un bloc note avec mes différents résultats, et mon petit goûter. Je voulais envoyer un texto a ma chérie afin de m'assurer qu'elle n'avait pas oublié, sauf que l'ouverture de la porte m'interpelle. Je tournes la tête, et je souris automatiquement en la voyant. Je me lève pour lui facilité la recherche et je la laisse marcher vers moi. Une fois a ma hauteur, je passe mes bras autour de son cou pour l'embrasser passionnément et l'enlacer. Nous nous voyons souvent, mais une matinée sans elle, c'est a la limite de la torture pour moi.   " Ca va mon Amour? "    Je me décolle en demandant ça, et je rajoute une question avant de l'inviter a s'asseoir   " Tu as passé une bonne matinée? "    Je m'installe a mon tour a coté d'elle, et je pose ma main sur sa cuisse que je caresse de mon pouce en ne quittant pas son visage de mes yeux. Je ne sais pas si June va remarquer un truc. A force de me concentrer sur les cours, la reprise du boulot qui va bientôt se faire, les recherches de logements... Bah je n'ai pas taillé ma barbe qui a beaucoup poussée. [ Gif a l'appui ]  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pris du café!
June ✧ Gaël
Mon petit ami et moi nous cherchons un appartement mais j’avoue que nous avons beaucoup de mal à trouver, nous devons prendre un appartement avec deux chambres au minimum, une pour nous et bien sûr une pour l’enfant. Cette nuit j’ai dormi toute seule et je me demande pourquoi mon petit ami n’est pas venu me rejoindre, il ne vient pas tous les soirs à la lowell house mais j’adore quand il se glisse dans mon lit alors que je suis presque entrain de dormir. J’aime tellement Gaël, son arrivée dans ma vie est comme un miracle après tout ce qui m’est arrivée. Aujourd’hui on doit choisir notre appartement ou notre maison mais je trouve qu’il est très difficile de trouver quelque chose de plus je ne sais pas si je dois acheter ou bien louer une maison, tout cela me semble bien compliqué. Après avoir était sur mon mobile, je rejoins mon petit ami dans la salle informatique, normalement il est là bas. Un sourire vient orner mon visage lorsque je le vois, même si je suis un peu de mauvaise humeur à cause des nausées matinales. « Hum, oui, je me demandais pourquoi tu n’étais pas venu me rejoindre pour dormir avec moi hier soir, en plus j’avais acheté une nouvelle tenue super sexy… ». Ce n’est pas vrai mais c’est bien de le faire marcher et de l’agacer un peu non ? On est tout le temps entrain de se chercher de toute façon. « Oui et toi ? Toujours aucun appartement en vue par contre, je vais faire la chambre de bébé dans l’ancienne loge à costume ! ». C’est ce que j’avais fait pour un enfant que je devais adopter mais finalement ça ne c’était pas fait. Je prends sa main pour la poser sur mon ventre, il m’a beaucoup manqué mais il a aussi beaucoup manqué à son petit bébé.   
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai prit du café!
June ✧ Gaël
Il est vrai qu'hier soir je n'avais pas rejoins ma petite amie. Pour expliquer ce que j'avais fait, en début de soirée j'étais parti boire un verre avec Isaac. Il fallait que je discute avec lui pour son histoire avec Sally, et ceci m'a permit aussi de lui expliquer ma vie mouvementée. Quand je dis que ma vie bouge, c'est plus dans la galère des recherches de logements. Mais a la vue de June, je souris, et j'oublie tout. Je la laisse arriver vers moi avant de l'embrasser tendrement et de la laisser s'installer ensuite. Quand elle me confie avoir acheté une petite tenue sexy, mais qui s'est avérée inutile vu que je n'étais pas la. Je lance un petit sourire avant de hausser les sourcils et de dire    " Ah mais, faut me prévenir aussi... Je n'ai pas encore de don de voyance, bien que ça aurait pu être utile. "    Je lui souris tendrement, et je rajoute   " Hier j'ai passé une partie de la soirée avec Isaac. Et après je suis rentré pour dormir. Avec les recherches, les cours et tout, je n'ai plus beaucoup d'heures de sommeil au compteur "    Je gardes ma main sur sa cuisse, et de l'autre je bouges la souris pour retirer le mode veille de l'ordinateur. A sa seconde remarque, je fixes ses yeux, et je réponds    " Dis pas ça. Nos recherches vont bien finir par aboutir a quelque chose. Et justement, Isaac m'a envoyé des coordonnées de maisons et d'appartements libres dans son quartier "     Je transmets l'information a ma moitié. Je pense que lui dire que mon ami est amoureux de Sally est un détail, et que nous avons des choses plus importantes a traiter.
Mon dos vient se poser sur le dossier, et je m'affales un peu. Ensuite, je demandes    " J'ai du café, et du thé froid... Tu auras du thé froid parce que le café ce n'est pas bon pour bébé! "    et justement, sa main prend la mienne pour la poser sur son ventre. Un sourire tendre sur les lèvres, j'avance mon visage et je dépose un baiser sur le bidou de ma femme. Que les gens nous voient, je m'en fous. C'est mon bébé et j'ai le droit de le saluer. D'ailleurs, une question me passe par la tête, et j'en fais part     " La grossesse ne te torture pas trop mon Ange? "    Oui je parles des nausées, des douleurs, et tout et tout.   
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pris du café!
June ✧ Gaël
Je fais non de la tête comme si je boudais, je l’avais prévenue cela n’aurait pas été drôle car je voulais que ce genre de chose soit une surprise mais non, hier je n’avais pas eu de tenue sexy, j’avais dormi toute nue comme une grosse masse. Après si Gaël avait été là il aurait pu quand même me faire des câlins et des bisous, c’était toujours ça. « Tu as préféré voir Isaac plutôt que ta femme ? Bon, je ne sais pas ce que je dois en conclure ? ». Je me mets à rire, je n’avais pas à douter de Gaël mais je voulais juste le taquiner et qu’il me réponde quelque chose de gentil et mignon. Il me parle ensuite d’Isaac, je me demande bien comment c’est possible qu’un garçon qui soit aussi timide traine avec une fille comme Sally. Je fronce les sourcils quand il me parle de devenir le voisin d’Isaac, pour ma part je n’avais pas trop envie : « Pour entendre cette conne de Sally hurler à longueur de journée, non, je passe mon tour ! ». Oui je ne voulais pas trop avoir à faire avec Sally. Je soupire quand il me commence à me faire sa leçon avec le thé et le café, je pense être quand même assez grande pour savoir ce que je peux boire ou non ? Cela commence à m’agacer. « Gaël arrête ! Je sais bien ce à quoi j’ai droit ou non ! ». Oui cela m’énerve à la fin et alors que je suis entrain d’engueuler mon petit ami je sens quelque chose bouger dans mon ventre, je n’ai jamais eu cette sensation, j’ouvre grand la bouche comme si j’étais trop surprise, c’est énorme ce qui vient de se passer en moi : « Oh Gaël ! ». Mais je suis un peu émue alors je n’arrive pas vraiment à dire la suite. Je reste comme figée ne répondant pas à la question de mon petit ami, je pense que de son côté il n’a pas senti grand-chose.   
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai prit du café!
June ✧ Gaël
Je sais maintenant que ma petite amie adore me taquiner. Et c'est ce qu'elle fait en ce moment même, en premier temps je réponds en faisant un non de la tête avant de prendre la parole.   " Bébé, tu sais que je passerais chaque seconde avec toi si c'était possible.. "    Je souris, et je dépose un furtif baiser sur ses lèvres afin de reprendre    " Mais, je te laisses te reposer aussi. "    Oui, ce n'est pas moi qui porte le bébé dans mon ventre, et ça pendant neuf mois. Ce n'est pas rien, même si ça passe rapidement.
Par la suite, le logement étant notre problème du moment, je tentes de faire part des différentes propositions et solutions. June affiche clairement qu'elle ne compte pas entendre Sally, ou la conne de Sally, a longueur de journée. Je clignes des yeux deux - trois fois avant de dire    " J'ai pas dit qu'il fallait devenir les voisins de Isaac non plus.... "     Bah oui, la rue doit être suffisamment grande pour ne pas être collés a eux. Et Sally n'est pas en couple avec non?    " Faut qu'ont arrêtent d'être compliqués sur les critères de recherches... "    Sinon, nous ne trouverons jamais. Je veux que notre futur chez nous soit parfait, afin de construire ma vie de famille.
Et, je ne sais pas si je démarre du bon pied, mais ma moitié commence a m'engueuler. Je baisse un peu la tête en lançant un soupire, et je réponds simplement   " Ouais t'es assez grande. Et t'es pas obligé de me crier dessus, car je ne suis pas un enfant non plus "    Avais je oser répondre a la femme que j'aime? Oui. Heureusement, un moment de tendresse vient suivre notre mini prise de bec habituelle. Et quand je retires ma tête après le baiser a bébé, je poses une question a laquelle je n'ai pas de réponse. A la place, une tête surprise et un Oh. Je ne comprends pas sur le moment alors je hausses mes sourcils avant de demander    " Quoi? Qu'est ce qu'il y a ? "     Je la fixes, et je poses mes deux mains sur ses cuisses un peu inquiet. A voir son expression, ce n'est pas une douleur. June a l'air émue a souhait.    
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pris du café!
June ✧ Gaël
Je hoche négativement la tête quand il me dit que je dois me reposer, je n’en ai vraiment pas envie, moi ce que je veux c’est être toujours avec Gaël et même quand je dors, nous pouvons dormir ensemble n’est ce pas ? « Je peux me reposer dans tes bras tu sais ? Genre dormir totalement toute étalée à ta place ! ». Je me mets à rire, oui, en général les femmes enceintes prennent toute la place dans le lit et les maris n’ont plus beaucoup de place pour dormir, j’essayais de rester à ma place mais de toute façon je n’avais pas un lit énorme dans ma chambre de la lowell house. « Oui ben de toute façon, je les inviterais pas à manger les deux, encore ton pote si tu veux mais pas Sally… ». Bon on avait vraiment l’impression que je détestais cette fille mais c’était une petite bataille que nous nous livrions avec elle, elle avait bien cherché la bagarre après tout en couchant avec Nork alors que nous étions ensembles et qu’elle le savait très bien. « Putain mais je ne suis pas compliqué, je ne veux pas de cette conne comme voisine, oh et puis je ne suis pas chiante arrête, c’est toi qui me fait chier ! ». Bon, oui, là je suis clairement entrain de lui gueuler dessus mais voilà. Je crois que les hormones commencent à me monter un peu à la tête. « Si t’es un gosse des fois, j’ai l’impression que t’es un gosse ! ». Je m’énerve toute seule car Gaël n’a rien d’un gosse, à part qu’il est plus jeune que moi mais c’est la seule chose qui le différencie de moi pour l’instant. Je me fige par la suite en sentant mon bébé, je pousse alors sur mon ventre avant de lui répondre : « Il a bouger, le bébé à bouger ! ». Je le regarde comme si c’était vraiment incroyable, j’ai toujours la bouche ouverte. « Ton bébé à bouger dans mon ventre… ». Mais comme il m’a demandé ce qui s’est passé, je pense qu’il n’a rien senti pour l’instant.     
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai prit du café!
June ✧ Gaël
Ma petite amie marque un point en disant qu'elle pouvait se reposer dans mes bras. Je pince mes lèvres, et je lance un petit rire a sa dernière remarque. Je ne quittes pas ses magnifiques yeux, et je lui réponds    " Tu n'as pas tord. Ce soir, tu dors avec moi... Si je finis pas par terre bien sur! "   Et je continues de plaisanter. Mais j'étais sérieux sur le fait de dormir en compagnie de la fille que j'aime. June me manque toujours quand elle n'est pas dans mon champ de vision, alors je trouves ça normal de lui proposer.
C'est quelques instants après que la tension se faisait entendre. Les hormones qui jouent encore des tours? J'avais eu le petit malheur de lancer une idée a ma moitié sur notre recherche de logement, et forcément ; elle avait vite associé Isaac a Sally. Je relance un soupire en la regardant s'énerver un peu, et je passes ma main dans ma barbe - Ce qui m'indique d'ailleurs que les rasoirs existent -    " Je ne t'ai pas parlé non plus de faire des soirées en couples... Mais seulement de trouver quelque chose avant l'arrivée de notre enfant "    Je fais un petit sourire pour éviter de m'énerver. Sauf que la, j'ai l'impression que mon amoureuse ne m'aide pas. Car dès qu'elle ouvre la bouche, c'est pour gueuler. Je la fixes en haussant les sourcils, et quand elle affirme que c'est moi qui faisait chier ; je mets mes lèvres légèrement en avant. Non mais je rêves, je tentes de trouver des solutions, et je fais chier.    " Sally n'habite pas avec Isaac. Et puis comment ça je fais chier? T'es sérieuse? "    Je soupire, encore, avant de reprendre   " Je fais ce que je peux pour trouver quelque chose. Et toi, tu fais la reloue. Ouais, t'es chiante. "     Je crois que je titilles un peu trop. Mais contrairement a elle, j'ai l'air calme et je ne hausse pas la voix. Même pas quand elle dit que je suis un gosse. Je me contente seulement de faire un oui de la tête un peu poussé, comme pour montrer que je fais genre d'être d'accord, et je dis simplement   " Si tu veux. "  
Heureusement, bébé arrive a calmer le jeu en bougeant. Sur le coup, je n'avais rien senti, et c'est ce pourquoi je ne comprenais pas la surprise sur le visage de June. Je m'inquiétais un peu, mais vite rassuré en comprenant que ce n'était pas de la douleur. Quand ma petite amie m'explique, je fais un oh avec le visage avant de sourire comme un débile heureux. Je posais juste après mes deux mains sur son ventre rond, et j'attendais    " Allez mon bébé, montres a papa que tu es la "    Mes yeux rivés sur mes mains, je me concentrais. Et miracle... Je sens a mon tour un mouvement, et un coup. Je relève rapidement la tête sur June, et... J'avais les yeux humides. Totalement ému a mon tour, et heureux. Les mots ne sortaient plus, la joie m'empêchait de parler.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pris du café!
June ✧ Gaël
Je me mis à rire, moi personnellement je vais bien dormir donc tant pis si mon petit ami tombe enfin au pire il peut toujours mettre un tapis en dessous de mon lit comme ça si il tombe au moins il sera sur une matière un peu moins dur que le sol. Je l’embrasse avant de lui répondre gentiment : « Hum, je m’en fiche que tu tombes, tant que moi et le bébé ça va ! ». Je me mets à rire alors avant de l’embrasser, bien sûr, je plaisantais, en l’embrassant je me rends bien compte que quelque chose à changer. Je me recule légèrement avant de lui dire en grattant son menton : « C’est quoi cette chose, tu te prépares pour l’hiver, je veux que tu me coupes ça bébé ! ». Bon ça fait un peu autoritaire mais mon petit copain peut être un peu soumis et j’adore quand il est soumis je dois bien avouer. Il insiste sur le fait qu’on doit trouver quelque chose avant l’arrivée du bébé, moi ça me faisait un peu peur tout ça faut bien avouer. J’ai peur de vivre avec Gaël et que ça ne se passe pas comme je le voudrais. « Oui ben désolé si je ne veux pas prendre n’importe quoi moi ! ». Oui j’ai l’impression qu’on va finir dans un trou à ras vu que Gaël semble se presser comme par permis. Il me dit ensuite qu’Isaac ne vit pas avec Sally mais rien que le faite qu’il prononce son prénom ça m’énerve, j’espère qu’il n’est pas intéressé par elle, c’est tout. « C’est moi qui est relou alors que c’est toi qui parle toujours de Sally ? Tu sais bien ce qui c’est passé non ? Mais j’ai l’impression que ça t’amuses de me voir m’énerver… ». Je veux insister et lui montrer que c’est pénible donc oui, pour moi c’est une attitude d’enfant : « Me faire réagir comme ça oui c’est digne d’un gosse ! ». J’essaie de reprendre mon souffle et là je sens mon enfant, mon petit bébé bouger dans mon ventre et je suis genre choqué car je ne m’y attendais pas du tout, je lève donc la tête lorsque mon copain demande au bébé de bouger et le bébé l’écoute. Je me mets dans les bras de mon chéri : « T’as senti ton bébé, tu as vu ? ». Je l’embrasse amoureusement cette fois si, mêlant ma langue à la sienne quelques secondes avant de le regarder dans les yeux.     
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai prit du café!
June ✧ Gaël
C'est vrai que je préfères savoir ma petite amie et mon futur bébé bien a l'abris plutôt que moi. Donc si je dois tomber du lit, je le ferais... En râlant un peu certainement. Pour le moment je rigolais en compagnie de ma moitié avant de lui dire   " Si je tombes, tu viendras me rechercher j'espère! "    Oui, j'aime bien quand June me dit des trucs mignons alors je tends une perche pour. J'arrête de rire pour afficher un beau sourire avant de demander    " Du coup, ce soir je viens dans ta chambre, ou c'est toi qui viens dans la mienne? "    Et je l'embrasse tendrement avant d'apercevoir son visage un peu dérangé. Je la fixes en haussant un de mes sourcils. Je comprends rapidement quand sa main vient sur mon menton, ou plutôt sur ma barbe. Je lance un petit rire et je me pinces les lèvres avant de prendre la parole pour lui dire    " J'ai plus de temps pour me raser. "    Je passes ma propre main dans mes poils de barbe avant de lui dire    " Et, tu n'aimes pas ma barbe vilaine? "   En lançant un petit rire. Je vais lui obéir et dès ce soir ou demain matin je vais reprendre ma barbe bien taillée.
La tension montait lentement , tout ça a cause d'une proposition d'un ami a moi. Je pensais bien faire en prévenant June que nous avons des possibilités pour trouver un logement, et voila que ma petite amie déraille complètement en parlant de Sally. Le pire, c'est que la jolie brune vient me dire que c'est moi qui en parle. Je fais les gros yeux, et je reprends directement    " Quoi? C'est toi qui dérives sur Sally la. Je te dis juste que Isaac propose son aide et directement tu .... Bah tu t'énerves! "    Je fais un non de la tête en soupirant, et je poursuis    " BREF! Je crois qu'il est préférable de passer ce sujet. Ont va faire nos recherches habituelles en se débrouillant seuls. "     Oui je ne vais pas débattre cent ans. En tout cas, mon bébé devait percuter pour la minuscule dispute. Car mon amoureuse ressent un coup, et immédiatement je poses mes mains sur son ventre en faisant une demande pour sentir a mon tour. C'était émouvant, et encore plus quand ma main reçoit un coup a son tour. Je souris, mais je ne peux pas retenir mes yeux de devenir humides. J'étais touché, et mon coeur battait a un rythme fou. J'ouvres mes bras pour recevoir June dedans, et je lui dis en la serrant tendrement   " C'est dingue.. Wahou... Je ne sais pas quoi dire "     J'étais dans tous mes états. Je prolonges le baiser en mêlant ma langue a la sienne. Ca dure quelques secondes, et le regard de la fille que j'aime se pose dans le mien. Je souris, et je passes ma main sous mes yeux pour éviter que les larmes coulent, et je souris comme un débile heureux avant de dire    " Je suis... émerveillé. J'peux pas décrire, mais c'est énorme de sentir notre petit bout "     Et je pince ma lèvre.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pris du café!
June ✧ Gaël
Je me mis à rire quand il me demanda si j’allais le cherche, franchement je me voyais tellement me réveiller au milieu de la nuit et voir mon copain complètement étalé alors que moi je dors confortablement, je répondis pour le faire enrager : « Non, tu te débrouilleras, tu seras réveiller de toute façon, tu auras qu’a monter tout seul ! ». Je l’embrasse, et il me demande ensuite si c’est moi qui viens ou si c’est lui, c’est vrai que c’est un dilemme cornélien. Je lui murmure alors dans l’oreille : « On n’a qu’a dormir là où on a fait l’amour pour la première fois, tu te rappelles ? ». Oui je savais qu’il se rappelait mais je voulais qu’il me le dise car pour moi ce moment était magique et avait marqué le début de notre histoire. Il me dit ensuite qu’il va se raser la barbe et j’y compte bien, oui, il a intérêt à enlever ça rapidement. « Oui, trop de poils tue les poils, je vais faire comme les chats et vomir des boules de poils ! ». Je me mets à rire en imaginant la scène. On parle ensuite de Sally et oui, ça m’énerve, je veux pas parler d’elle, je l’aime pas et je veux pas que Gaël soit ami avec elle ou qu’il parle d’elle, j’en ai marre que tout le monde parle de Sally et les hormones me montent tellement à la tête que je n’arrive pas à comprendre ce que je suis entrain de piquer comme crise là. Bon je fais une grimace avant de lui répondre : « Oh, d’accord mais je ne veux pas qu’Isaac habite à côté de chez nous, c’est tout ! ». Bon après tout, ça sera peut être que du positif l’aide de ce mec mais j’avais du mal à croire que ce soit une bonne personne parce que être l’ami de Sally qu’on se le dise c’est déjà compliqué pour moi. Je voyais mon amoureux ému, j’embrassais doucement sa joue avant de lui répondre : « T’es trop ému mon cœur, je me rends compte que tu tiens au bébé c’est mignon… ». Je le pris doucement contre moi et je mis sa main sur mon ventre. « Tu as pris un rendez-vous pour une visite cet après-midi, sinon on pourrait faire quoi ? ». Je frotte doucement mon nez contre le sien. Je suis trop contente d’avoir senti mon bébé, j’ai hâte de le sentir encore.     
© Starseed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)