Invité
est en ligne
Invité
J'ai prit du café!
♣
June ✧ Gaël
Non mais j'hallucines, comment elle est méchante en vrai. Mais je sais que c'est pour me taquiner, dans l'unique but de me faire enrager gentiment. Je souffle en rigolant avant de lui dire " Okay.. Et bien, si je tombes du lit, et que tu t'en fous. J'irais dormir dans une autre chambre " Je fais un haussement d'épaule avant de venir rapidement écraser mes lèvres contre les siennes pour dire pendant que nos bouches sont en contact " Je rigoles, je ne veux que tes bras moi " et je finis en baiser tendre. Je ne voulais pas l'énerver, ses hormones pourraient la faire exploser en deux secondes. Ma petite amie amène sa bouche a mon oreille, et son murmure me fait frisonner. Et sourire, car je me souvenais de ce moment, les images dans la tête. Je tournes le visage et je lui dis d'une voix basse " Je me souviens parfaitement. Et mon lit sera content de t’accueillir. " Je me souvenais de tout. De son arrivée avec sa canne dans ma chambre avec ses gâteaux. Et aussi la raison qui nous avait amenés a coucher ensemble. Enfin, pas la raison mais l'élément déclencheur. En tout cas, June ne voulait pas changer ses petites habitudes, surtout quand ça concerne ma barbe. Je ne pouvais pas me retenir de sourire amusé de la situation, et surtout de sa phrase. Pour l'embêter, je viens frottes ma joue contre la sienne en disant " C'est pas excitant un homme a barbe? Roh... Je voulais me faire une tresse moi! " Je remets ma tête en arrière, et je rajoutes quand même pour la rassurer " Ce soir je rases, vu que je dors avec toi. Je ne pourrais pas attendre demain matin " je fais une petite moue avant d'afficher un sourire.
L'ambiance se corse, mais je peux comprendre un peu. Je sais que parler de Sally ne l'enchante jamais vraiment. Mais je n'avais pas commencé. Quand mon amoureuse me dit qu'elle ne souhaite juste pas a coté de Isaac, je fais un oui de la tête en soufflant une dernière fois, et je dis " Je ne comptais pas habiter a coté. Mais oui, nous pouvons quand même jeter un coup d'oeil dans le quartier. " Elle se calme lentement, et tant mieux. C'est bien la première fois que le jeu se calme, en général ont se crient dessus. Et le petit bout de nous se manifeste pour que ses parents se montrent tendres. Et ce n'est pas loupé! Ma moitié avait l'air trop surprise de ma réaction, et de mon attachement a bébé. Je dis en reniflant légèrement - ce qui n'est pas trop sexy - " Je tiens a lui plus qu'a ma propre vie. Et si je suis ému, c'est parce que je vis ça pour la première fois " Oui, je n'avais jamais eu un moment comme ça. Quand ma jolie brune me prend dans ses bras, je fermes les yeux pendant l'étreinte et je respires son parfum en souriant. Elle me pose une question en frottant son nez au mien. Ma main caresse son ventre et je dis " J'ai obtenu un rendez vous en fin d'après - midi. En attendant, nous pouvons faire des recherches, encore. Ou tout autre chose. " Je lui embrasse le bout de son nez, et je souris avant de dire " La visite c'est pour un genre de duplex, pas trop cher, pas trop grand. "
L'ambiance se corse, mais je peux comprendre un peu. Je sais que parler de Sally ne l'enchante jamais vraiment. Mais je n'avais pas commencé. Quand mon amoureuse me dit qu'elle ne souhaite juste pas a coté de Isaac, je fais un oui de la tête en soufflant une dernière fois, et je dis " Je ne comptais pas habiter a coté. Mais oui, nous pouvons quand même jeter un coup d'oeil dans le quartier. " Elle se calme lentement, et tant mieux. C'est bien la première fois que le jeu se calme, en général ont se crient dessus. Et le petit bout de nous se manifeste pour que ses parents se montrent tendres. Et ce n'est pas loupé! Ma moitié avait l'air trop surprise de ma réaction, et de mon attachement a bébé. Je dis en reniflant légèrement - ce qui n'est pas trop sexy - " Je tiens a lui plus qu'a ma propre vie. Et si je suis ému, c'est parce que je vis ça pour la première fois " Oui, je n'avais jamais eu un moment comme ça. Quand ma jolie brune me prend dans ses bras, je fermes les yeux pendant l'étreinte et je respires son parfum en souriant. Elle me pose une question en frottant son nez au mien. Ma main caresse son ventre et je dis " J'ai obtenu un rendez vous en fin d'après - midi. En attendant, nous pouvons faire des recherches, encore. Ou tout autre chose. " Je lui embrasse le bout de son nez, et je souris avant de dire " La visite c'est pour un genre de duplex, pas trop cher, pas trop grand. "
© Starseed
(Invité)