Invité
est en ligne
Invité
J'ai prit du café!
♣
June ✧ Gaël
Je pensais réellement ce que je disais a ma petite amie. Je suis amoureux, totalement fou d'elle. Si je dis je t'aime, c'est que c'est vrai. Et pour dire, c'est la première fois que je ressens autant de sentiments. Je fixes ma jolie brune dans les yeux et je dis " Bien sur que je suis sincère, tu n'as pas le droit d'en douter. " Je gardes son regard accroché aux miens, et je tentes d'écouter ses peurs. Je comprends tout a fait, encore plus enceinte. Ce n'est pas rien comme engagement, car un enfant c'est pour toute une vie. Nous sommes deux personnes n'ayant pas eu une formidable image de la famille et tout. Donc, c'est effrayant " Je ne te quitterais pas. Et, je suis tellement heureux avec toi, et bientôt avec notre enfant. " Je m'approche de son visage en gardant un sourire sur mes lèvres et je poursuis " Je sais que ce sera d'ailleurs, peut - être le seul. Ca ne change rien " Que notre famille soit réduite a un enfant, ou plusieurs, ce sera toujours la même chose dans mon coeur et ma tête. Toujours la même vision d'offrir un avenir parfait a ma femme et ma descendance. En commençant par trouver un foyer convenable. Je lance un petit rire quand June affirme qu'a part la natation, il ne pratique pas de sport. Faut dire qu'il n'a pas le choix de jouer le petit poisson.
Ensuite, nous étions d'accord sur le fait que la maison doit nous plaire a nous deux. Je pourrais me plier a l'envie de ma petite amie, mais je sais que ce n'est pas saint. Je fais un oui pour acquiescer sa réponse. Bien sur, elle ne cède pas aussi facilement. J'aurais du m'en douter " Ecoute, j'ai économisé sans savoir comment dépenser mon argent. Et, je crois que la, je viens de trouver la meilleure raison de le faire. " Je souris, et je passes ma main dans mes cheveux " Je ne vais pas t'en vouloir de quoi que ce soit. C'est pas comme ci je te filer de l'argent pour quelque chose que je ne veux pas. " Bah oui, je veux d'une belle maison, je veux emménager avec la fille que j'aime.
Je fais l'idiot, et je gonfles mon ventre afin d'obtenir les mêmes droits que les femmes enceintes. June me donne une tape et je recules un peu en arrière en pouffant de rire. " T'as gagné! Je te laisses les droits de la grossesse " Je souris, et nous quittons en amoureux la salle informatique.
Dehors, elle me fait part de son altercation, et je comprends sa peine. " C'est pas cool de sa part. Surtout que toi, tu te retrouves a en faire une de ton coté. " Je passes mon bras autour de son cou sans le serrer, et je déposes un baiser sur sa tempe avant de dire " Et du coup, comment s'est terminé votre dispute? "
Ensuite, nous étions d'accord sur le fait que la maison doit nous plaire a nous deux. Je pourrais me plier a l'envie de ma petite amie, mais je sais que ce n'est pas saint. Je fais un oui pour acquiescer sa réponse. Bien sur, elle ne cède pas aussi facilement. J'aurais du m'en douter " Ecoute, j'ai économisé sans savoir comment dépenser mon argent. Et, je crois que la, je viens de trouver la meilleure raison de le faire. " Je souris, et je passes ma main dans mes cheveux " Je ne vais pas t'en vouloir de quoi que ce soit. C'est pas comme ci je te filer de l'argent pour quelque chose que je ne veux pas. " Bah oui, je veux d'une belle maison, je veux emménager avec la fille que j'aime.
Je fais l'idiot, et je gonfles mon ventre afin d'obtenir les mêmes droits que les femmes enceintes. June me donne une tape et je recules un peu en arrière en pouffant de rire. " T'as gagné! Je te laisses les droits de la grossesse " Je souris, et nous quittons en amoureux la salle informatique.
Dehors, elle me fait part de son altercation, et je comprends sa peine. " C'est pas cool de sa part. Surtout que toi, tu te retrouves a en faire une de ton coté. " Je passes mon bras autour de son cou sans le serrer, et je déposes un baiser sur sa tempe avant de dire " Et du coup, comment s'est terminé votre dispute? "
© Starseed
(Invité)