Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycome on barbie let's go party with Andrea
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

come on barbie let's go party with Andrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oyez oyez braves pirates des caraïbes.
Je vais essayer de changer mes blagues pourries au cours de l'année, promis :sifle: J'ai un humour à dormir debout alors si je raconte des conneries, n'ayez craintes ! come on barbie let's go party with Andrea 3850463188

Alors voilà, moi c'est Julie, j'ai 23ans et toutes mes dents come on barbie let's go party with Andrea 3850463188 Je suis étudiante en information-communication en Moselle et j'entre en 3è année come on barbie let's go party with Andrea 3850463188 J'ai commencé le RPG il y a cinq ans de cela sur un autre forum universitaire qui n'existe malheureusement plus (feu bcu come on barbie let's go party with Andrea 2442039969 ). Depuis là, je n'ai plus lâché les rpgs. enfin si, pendant trois mois avant d'être tirée de force et de persuasion ( :lol2: ) ici come on barbie let's go party with Andrea 2511619667 J'ai trois comptes ici dont Dydy qui est mon compte principal niveau jeu, implication, tout, sauf la date come on barbie let's go party with Andrea 166564858 J'aime énormément lire, la musique, les séries (mais je déteste les films come on barbie let's go party with Andrea 166564858 ). Je ne sais pas faire à manger et je suis complètement folle.
Alors voilà pour ma petite description come on barbie let's go party with Andrea 3850463188 Maintenant, c'est à vous de vous décrire un peu, de me dire ce que vous aimez et n'aimez pas et surtout qu'elles sont vos limites en RP/hors RP pour le bizutage hanwii Et j'aimerais bien un petit descriptif de votre personne aussi pour lui donner des défis qui lui collent et pas des trucs à des années lumières quoi ! come on barbie let's go party with Andrea 3850463188 Merci mes amours et bienvenue chez la Barbiiiie hanwii

Code:
[b]votre personnage est/n'est pas :[/b] courte description de votre personnage pour que les défis/bizutage lui collent à la peau :heart3:
[b]défi IG mais jusqu'où :[/b] si vous avez des limites à ne pas franchir
[b]défi HJ :[/b] défi points, votes au top site, petit challenge etc., ok ou pas ? :heart3:

bizuts :
- isaac (01/09 - 01/11)
- annukka (06/09 - 06/11)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite Candice @Isaac E. Jackson, vu que j'ai déjà 48h de retard :sifle: Ton premier défi sera d'envoyer 10sms à des students (jveux les liens quoi ahah) pour leur venter les mérites de la DH et tenter de les recruter :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant que tu restes gentille avec moi (surtout que j'ai le pouvoir de te faire du chantage come on barbie let's go party with Andrea 166564858 )

Et d'ac pour le défi, j'vais le faire :P et je te met tout ici, après
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis trop gentille, jsuis un amour, COMMENT OSES TU EN DOUTER.
Pas de chantage possible, i'm the boss ici come on barbie let's go party with Andrea 3406960028
Et puis, t'es revenu pour faire oublier tous ses tracas à ton ptit poussin, pas pour lui faire oublier sa meuf tu veux hanwii
Boooon, sinon, tu vas me faire tous les défis aussi vite ? :sifle: Non parce que moi je.. j'ai pas d'inspi là tu vois :lol2:

Prochain défi, mettre ton profil à jour au niveau des liens come on barbie let's go party with Andrea 166564858 et si c'est le cas... Il faut que tu trouves deux liens par confrérie/groupes ! Deux cabots, deux quincy (mather, dunster t'as déjà, jsuis gentille come on barbie let's go party with Andrea 166564858 ) histoire de diversifier tout çaaaa (a) ! come on barbie let's go party with Andrea 3406960028 vas-y, déteste moi come on barbie let's go party with Andrea 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois que ça lit les rps des autres come on barbie let's go party with Andrea 166564858
Reste gentille et Isaac restera sagement à sa place :loukas:

Et oui, j'ferais toujours les défis aussi rapidement, va falloir t'y faire come on barbie let's go party with Andrea 3997999705

Tout est à jour donc je m'en vais de ce pas, chercher les deux Cabot et les deux Quincy puis le reste come on barbie let's go party with Andrea 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Lire les rps des autres ? JAMAIS. Je lis que quand ça parle de moi (a)
Allez, va à la pêche come on barbie let's go party with Andrea 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors mon chat t'en es où ? :sifle: @Isaac E. Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'en reste deux come on barbie let's go party with Andrea 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je devais attendre un MP de ta part, mais j'ai trop hâte de commencer donc...
ME VOILÀ.
Ta deuxième bizute.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)