Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVanilla Leblanc - #(456) 137-1997
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vanilla Leblanc - #(456) 137-1997

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanilla Leblanc

Hello, hello ! Vous êtes bien sur le répondeur de Vanilla Leblanc. Je ne peux pas vous parler pour le moment. Donc laissez un message si vous le souhaitez. BIIIIIIIIIIIP

CODE BY GUERLAIN

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:300px; height: 480px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img11.hostingpics.net/pics/454595phonr.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 100px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px"><b> Prenom/Nom </b></div><div style="height:70px;"></div><div style=" width:150px; background: #fefefe; height: 120px; padding: 5px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 100%;  text-align: justify; overflow: auto; -moz-border-radius: 0px; -webkit-border-radius: 0px; border-radius: 0px;">

Texte ici.

</div><div style="height:95px;"></div>

<center><a href="http://www.bazzart.org/" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">CODE BY GUERLAIN</a></center><div style="height:20px;"></div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu

Salut toi ! Non, on ne se connaît pas mais ça ne serait tarder si tu rejoins les Dunster. Vraiment, faut pas écouter les rumeurs sur la maison, parce qu'une fois dedans, tu sais que tu t'éclates et que tu deviens un membre d'une famille. N'hésite plus, c'est avec nous que tu dois être ! hanwii

CODE BY GUERLAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnu

bonjour bonjour, alors on se connait pas mais je te propose mes services, massages en tout genre ou autres, tu peux me demander n'importe quoi (même massage de pieds Vanilla Leblanc - #(456) 137-1997 166564858) tant que je peux profiter de ta beauté  :loukas: (ps je ne suis pas un psychopathe, ps2 je m'appelle sahel et je suis évidemment un gentleman)

CODE BY GUERLAIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)