Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycome on barbie let's go party with Andrea - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

come on barbie let's go party with Andrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, t'as bien fais ma belle come on barbie let's go party with Andrea - Page 2 3850463188 j'étais pas là hier ni avant hier donc j'allais te contacter maintenant !
Je vais préparer un petit questionnaire pour apprendre à mieux te connaitre quand même come on barbie let's go party with Andrea - Page 2 3850463188 Il arrive dans la journée come on barbie let's go party with Andrea - Page 2 3850463188

Et... ton premier défi sera d'avoir 300points d'ici vendredi 18h00 (heure française ; midi au canada) ! good luck come on barbie let's go party with Andrea - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Je m'y met sur le champs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annukka Petrova-Trevelyan top come on barbie let's go party with Andrea - Page 2 3850463188 Si tu as des questions ou autre n'hésites pas come on barbie let's go party with Andrea - Page 2 3850463188 N'hésites pas non plus à nous rejoindre dans le flood de confrérie ou même ici come on barbie let's go party with Andrea - Page 2 3850463188 Et n'hésite pas à aller dans le TG Dunster aussi qui se trouve par ici (pour le moment, il y a quelques bizuts et d'autres membres et Priape a proposé de jouer à un jeu come on barbie let's go party with Andrea - Page 2 166564858 et il a proposé des idées tellement wtf que personne ne l'a écouté come on barbie let's go party with Andrea - Page 2 166564858 donc si tu veux relancer le truc, let's goooo hanwii ) D'ailleurs, tu t'appelles comment ma belle ? come on barbie let's go party with Andrea - Page 2 3850463188 Enfin si ça te gêne pas come on barbie let's go party with Andrea - Page 2 3850463188

& maintenant que j'ai tout préparé dans mon premier post, toi & @Isaac E. Jackson pouvez répondre à ce petit questionnaire siouplait ? come on barbie let's go party with Andrea - Page 2 3850463188 que je sache où aller niveau bizutage come on barbie let's go party with Andrea - Page 2 2511619667

Code:
[b]votre personnage est/n'est pas :[/b] courte description de votre personnage pour que les défis/bizutage lui collent à la peau :heart3:
[b]défi IG mais jusqu'où :[/b] si vous avez des limites à ne pas franchir
[b]défi HJ :[/b] défi points, votes au top site, petit challenge etc., ok ou pas ? :heart3:

Merci mes guizmoooos hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
votre personnage est/n'est pas : Annukka est une fille douce mais il ne faut pas la chercher. Elle a beaucoup de caractère quand elle le veut. Quand elle se lance dans quelque chose, elle s'y donne corps et âme. Elle n'aime pas abandonner un projet alors qu'il n'est pas terminé. Elle ira donc jusqu'au bout. Fidèle en amitié conne en amour. C'est une amie agréable et facile à vivre. Elle est toujours là quand on a besoin d'elle que ce soit pour se faire un cinéma ou pleurer sur son épaule. Elle fait la fête de temps en temps et il lui arrive de prendre un verre. Mais en général, c'est une fille tranquille. Un peu pantoufflarde. Ce n'est pas le genre de fille qu'on va retrouver complètement saoule dans une fête sur le campus à tous les vendredis soirs. Elle est très intelligente, logique. C'est quelqu'un d'agréable à côtoyer. Elle est à l'écoute des autres et aime aider. Sa famille est importante pour elle. Elle n'abandonne pas ceux qu'elle aime.
défi IG mais jusqu'où : Je ne crois pas que les rps Hot, ce soit le genre d'Annukka. Sinon, je crois que le reste, ça peut aller.
défi HJ : Oui, tout me va.

Mon nom, c'est Joelle. Pour faire une description courte, j'ai 23 ans, je suis québécoise. Je vis avec mon copain depuis un an et nous formons un couple depuis trois ans. Je suis éducatrice à l'enfance. C'est ma deuxième année avec un groupe. Et pour la deuxième fois, je suis avec les deux ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
votre personnage est/n'est pas : Isaac, le sage. Assez réservé, du genre romantique. Bosseur, déterminé, mais c'était avant. Quoique, il est toujours comme ça. Juste qu'avec les derniers événements, il est devenu un peu plus sûr de lui. Il est assez fou aussi, il peut même jouer son double féminin : Katia. Ouais, c'est fou mais il ose faire ressortir sa part de féminité. Il n'a pas honte enfin avec les gens qu'il connaît dont la Dunster House. Il est prêt à relever les défis même s'il est souvent réticent à faire des actes illégaux... Bon après, tu sais comment il est, j'ai plein de rps à faire là donc, ça sera tout ahah come on barbie let's go party with Andrea - Page 2 1001568715 come on barbie let's go party with Andrea - Page 2 166564858
défi IG mais jusqu'où : avec Isaac, tout est possible. Fais lui n'importe quoi, il adore la folie :P
défi HJ : défiiiiiiii point, qu'est-ce que j'adore come on barbie let's go party with Andrea - Page 2 166564858 sinon c'est tout, pour les top site, j'alterne souvent avec Aaron come on barbie let's go party with Andrea - Page 2 3997999705

Voilààààà ton questionnaire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea D. Cermolacce a écrit:
Et... ton premier défi sera d'avoir 300points d'ici vendredi 18h00 (heure française ; midi au canada) ! good luck come on barbie let's go party with Andrea - Page 2 3850463188

Je ne crois pas que je vais pouvoir y arriver avant vendredi. J'ai beau posté dans les top-sites et les présentations, ça donne uniquement un point. Même pour les rps, ce n'est que 5 points par réponses. Alors, je dois être honnête, je n'y arriverai pas avant vendredi, j'en suis presque certaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y suis arrivée avec quelques jours de retard come on barbie let's go party with Andrea - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey les munchkins hanwii un peu absente ces derniers temps, on m'en veut pas heiiiiin ? hanwii J'ai été fortement occupée et là, c'est la rentrée :(
Joelle, enchantée hanwii félicitations pour ton défi come on barbie let's go party with Andrea - Page 2 3850463188 le retard c'est pas grave, l'essentiel est d'y arriver hanwii hanwii
ton prochain défi sera de trouver deux liens avec des mather parce qu'ils sont tous méchants. (TOUS VOUS MAVEZ ENTENDU LES FOUINEURSSS ? hanwii )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fait!

Walter est l'ex petit copain d'Annukka. Elle l'a quitté parce qu'elle n'en pouvait plus de ses colères contre le monde entier.

Alaska déteste Victoria et Annukka ne l'aime pas non plus puisque la mère de Vic va épouser le père d'Ann et Victoria n'aime pas qu'Ann soit un enfant illégitime. Bref, Alaska et Annukka s'unisse contre Victoria.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis come on barbie let's go party with Andrea - Page 2 166564858 ahaha hanwii congrats come on barbie let's go party with Andrea - Page 2 3850463188
Ton prochain défi sera de t'incruster dans un tg d'une autre maison au homecoming ! Avant d'aller voir chez les DH, on va tester d'autres stand hanwii t'as qu'à me rejoindre à la mather/winthrop si les autotemponneuses ou bodypainting/tombola te tente pas hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)