Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHANE T. CAHILL - #(456) 076-9624
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SHANE T. CAHILL - #(456) 076-9624

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Credit to Kaiji from ILH

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy jolie
Ça devrait être interdit d'être aussi sauvage SHANE T. CAHILL - #(456) 076-9624 1616978029 ça me tue je songe à reprendre une chambre d'hôtel au moins je pourrai dormir SHANE T. CAHILL - #(456) 076-9624 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy jolie
PAS LA PEINE DE M'AGRESSER AVEC LES MAJUSCULES J'AI BIEN COMPRIS QUE CE N'ÉTAIT PAS UNE PROPOSITION. Après tout regarde moi qui voudrait coucher avec une baleine enceinte SHANE T. CAHILL - #(456) 076-9624 1881463262 je suis en train de me chercher un appartement tu seras le bienvenue Vic

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy jolie
Les hommes de vrais menteurs SHANE T. CAHILL - #(456) 076-9624 3997999705 tu n'as rien besoin de payer du tout juste aide moi à trouver un toit SHANE T. CAHILL - #(456) 076-9624 3997999705 tu penses que tu serais capable de me supporter H24 ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy jolie
Non reste un homme tu es trop sexy pour devenir une femme :sifle: écoute je veux pas que ça soit une décision en l'air prends le temps de réfléchir mais si tu veux vivre avec moi ça sera avec plaisir mais prends ton temps pense y SHANE T. CAHILL - #(456) 076-9624 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy jolie
Tu pourrais arrêter de t'envoyer en l'air deux secondes pour me consacrer un peu de temps ou s'est trop demandé SHANE T. CAHILL - #(456) 076-9624 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
HE LE BLOND ADOPTÉ face
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Salut toi ! Non, on ne se connaît pas mais ça ne serait tarder si tu rejoins les Dunster. Vraiment, faut pas écouter les rumeurs sur la maison, parce qu'une fois dedans, tu sais que tu t'éclates et que tu deviens un membre d'une famille. N'hésite plus, c'est avec nous que tu dois être ! hanwii
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 602-9193
Tu cherches une famille pour la vie? Tu vas trouver bonheur chez les winthrops, les hommes les plus demandés sur le campus. À fin de te donner une petite aperçue, la meilleure drogue c'est le sexe. Que peux-tu demander plus? Et pour te convaincre de ce fait, rejoint la meilleure des maisons, les winthrops!  :whuut:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)