Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

The way to Everest is not a Yellow Brick Road

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Everest Adler a écrit:
Annukka Petrova-Trevelyan a écrit:J'avoue venir en touriste mais j'ai vu que tu tentais de te trouver un lien avec le demi-frère d'Annukka (Lukà).
On pourrait partir de votre lien.

si tu veux, j'peux te mpotter quand Luka et moi on aura trouvé un lien ?

Oui, bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine bien The way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 5 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler J. Hamilton a écrit:J'ai cru comprendre que tu cherchais des liens sur la cb face ?

oui toujours The way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 5 3850463188 tu as une idée une envie ou on cherche ensemble ?

Malachy O'Leary a écrit:J'imagine bien The way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 5 2032734886

tu me dis quand tes libre pour rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait que l'on cherche ensemble je pense, si ca ne dérange pas The way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 5 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on pourrait jouer sur le fait qu'elles sont bi toutes les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuui pourquoi pas The way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 5 3997999705.
De ce que j'ai lu elles sont toutes les deux un peu brisées par la vie The way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 5 1616978029 genre v'la les dépressive face. Elles se droguent aussi.. The way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 5 1616978029 ! Skyler méprise les dunster parcontre The way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 5 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evy pourrait être l'exception à la règle ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut le mériter The way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 5 152426858 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pfff evy merite tout The way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 5 166564858 XD

Bah elles auraient pu se rencontrer dans un party de mather et SKy l'aurait prise pour une nouvelle recrue des verts au début ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre ce soir la c'était soirée roulage de pelle pour les bizuts du coup elles se seraient galochées ce genre de chose The way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 5 1881463262 ? Pour Skyler c'était juste un jeu vu qu'elle est elle même bizut mais pour Every non The way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 5 3997999705 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)