Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

The way to Everest is not a Yellow Brick Road

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, ton perso est bizarre. J'aime le bizarre, Trouvons un lien :ahoy:
Tu notes que mon entrée en matière est bizarre, du coup entre bizarre faut qu'on soit bizarre ensemble. C'est pas un peu bizarre que j'utilise bizarre autant de fois dans mon message, ça le rend pas.. bizarre? Promis j'arrête d'être bizarre The way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 3 2727399354 :wrong: face :batman:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?

Dunster et médecine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es dans mon profil miss The way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 3 1365124802 oublie pas de me rajouter The way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:Oui c'est quelqu'un de sympa mon Cam' The way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 3 3850463188  du coup, je pense qu'au début, Camille aurait pu mal prendre la rupture et l'aurait sûrement évité. Tout dépends de l'excuse qu'elle lui aurait servi The way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 3 166564858

elle aurai surement donné une excuse chelou The way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 3 166564858 XD

Malachy O'Leary a écrit:Je sais pas, ton perso est bizarre. J'aime le bizarre, Trouvons un lien :ahoy:
Tu notes que mon entrée en matière est bizarre, du coup entre bizarre faut qu'on soit bizarre ensemble. C'est pas un peu bizarre que j'utilise bizarre autant de fois dans mon message, ça le rend pas.. bizarre? Promis j'arrête d'être bizarre The way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 3 2727399354 :wrong: face :batman:

ahahha XD Avec plaisir, tu as une idée bizarre ? :loukas:

Annukka Petrova-Trevelyan a écrit:Je peux?

Dunster et médecine.

avec plaisir, tu es une idée, ou une envie ?

Walter J. Rutherford a écrit:t'es dans mon profil miss The way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 3 1365124802 oublie pas de me rajouter The way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 3 3850463188

t'inquiète joublei pas ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue venir en touriste mais j'ai vu que tu tentais de te trouver un lien avec le demi-frère d'Annukka (Lukà).
On pourrait partir de votre lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas d'idée bizarres, pas d'idées spécialement, j'étais plutôt venu en tourista en me disant qu'au pire, entre bizarre on arriverait à se concocter un truc bizarre justement :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Everest Adler a écrit:
Camille T. Emrys a écrit:Oui c'est quelqu'un de sympa mon Cam' The way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 3 3850463188  du coup, je pense qu'au début, Camille aurait pu mal prendre la rupture et l'aurait sûrement évité. Tout dépends de l'excuse qu'elle lui aurait servi The way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 3 166564858

elle aurai surement donné une excuse chelou The way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 3 166564858 XD

Oukei donc je pense qu'il n'aurait pas bien pris la rupture The way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annukka Petrova-Trevelyan a écrit:J'avoue venir en touriste mais j'ai vu que tu tentais de te trouver un lien avec le demi-frère d'Annukka (Lukà).
On pourrait partir de votre lien.

si tu veux, j'peux te mpotter quand Luka et moi on aura trouvé un lien ?

Malachy O'Leary a écrit:Non pas d'idée bizarres, pas d'idées spécialement, j'étais plutôt venu en tourista en me disant qu'au pire, entre bizarre on arriverait à se concocter un truc bizarre justement :lol2:

Ahha ok, veux tu me parler de Mal ? :)

Camille T. Emrys a écrit:
B. Everest Adler a écrit:

Oukei donc je pense qu'il n'aurait pas bien pris la rupture The way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 3 1881463262

parfait :D je suis libre pour rp quand tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
26 ans - Etudiant (8ans) Psycho (M) Français (m) - Né à Dundalk (Irlande -sud-) ♣ Possèdes trois frères ainées et un cadet ♣ Arrivé à Harvard il y a 8 ans ♣ Élevé dans un milieux très Catholique conservateur ♣ Famille ayant joué un rôle dans les conflits Nord-Irlandais ♣ Haït les Anglais ♣ A fuit l'Irlande et sa ville à cause de son penchant homosexuel ♣ Prostitué pour femmes (préférence mûres) depuis 8 ans ♣ A toujours été Mather ♣ S'est inscrit en retard cette année, donc repasse le bizutage ♣ Visites les malades à l'hôpital ♣ Donnes de son temps dans un centre d'aide pour drogués ♣ Possède un casier judiciaires (Dégradation de bien d'autrui, vandalismes, agression -en Irlande)

Déteste les Anglais ♞ Déteste son côté Homo qu'il n'assume pas du tout ♞ Officiellement est hétéro ♞ Fêtard ♞ Borné ♞ Loyal ♞ Égocentrique ♞ Impulsif ♞ Tient bien l'alcool ♞ Aime les défis ♞ Assez froid ♞ Charmant ♞ Infidèle (avec les femmes) ♞ Sympathique ♞ Compréhensif ♞ Autonome ♞ Menteur

ça c'est Maly si jamais ça t'nspire un peu ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'Il donne de l'aide dans un centre d'aide pour drogué il aurait pu croiser Evy là bas, même si elle n'y va qu'en cas d'urgence et y reste jamais quoi XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)