Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

The way to Everest is not a Yellow Brick Road

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
humm mon idée marche pas alors XD

si nooon il est arrivé l'an passé ou cette année à Harvard ? @Camille T. Emrys
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Everest Adler a écrit:DUNSTER ► 19 ANS ► MÉDECINE ►
► elle consomme bien des substance, ça en fait pas moins, une première de classe ►

je cherche quelqu'un qui tremperait dans des trucs de ce genre et qui va complètement métamorphoser ma gentille et douce Natalina. D'ailleurs je cherchais quelqu'un pour rp à propos de drogue The way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 2 166564858 Everest pourrait initier Nat' ? :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Natalina V-E. Spinelli humm bon je viens de me trouver un lien avec valou, du coup je crois pas que ça colle, Valou c'est genre le mec qui veut sauver Evy et même si ça la fait royalement chier, je crois pas qu'elle irait jusqu'à vouloir droguer Nat, enfin, elle pourrait quand même vouloir la décoincée, la sortir et tout (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Everest Adler a écrit:humm mon idée marche pas alors XD

si nooon il est arrivé l'an passé ou cette année à Harvard ? @Camille T. Emrys

Oups, j'avais pas vu que tu avais répondu The way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 2 3850463188
Il est arrivé l'année dernière :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils sont arrivés en même temps, donc on pourrait partir de là :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouip :D Ils auraient pu être perdus tous les deux en arrivant ? L'un a demandé de l'aide à l'autre, mais manque de chance , aucun des deux ne connaissait l'endroit. The way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
humm ouais ça peut le faire, du coup depuis ils amis et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui enfin si tu veux, c'était une idée comme ça x) Après si tu veux, ils auraient pu sortir ensemble quelques mois avant de rompre ? The way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça peut le faire The way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 2 3850463188 Camille y était du genre sympa ? Si oui, Evy aurait surement mis un terme à leur relation parce que, bah parce qu'elle était saine, elle arrive pas vraiment à survivre dans des relations qui sont normale et bonne, elle a tendance surtout à s'éloigner de ce qui est bon pour elle The way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est quelqu'un de sympa mon Cam' The way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 2 3850463188 du coup, je pense qu'au début, Camille aurait pu mal prendre la rupture et l'aurait sûrement évité. Tout dépends de l'excuse qu'elle lui aurait servi The way to Everest is not a Yellow Brick Road - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)