Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe way to Everest is not a Yellow Brick Road
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

The way to Everest is not a Yellow Brick Road

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DUNSTER ► 19 ANS ► MÉDECINE ►
elle a trois tatouage ► elle n'a jamais vraiment été en couple, elle est bisexuelle, mais ne se voit pas vraiment en long terme avec une femme, mais qui sait ► c'est une fille brisée par le fait qu'elle soit séparée de sa famille, bien que celle-ci soit en fait des gens qui l'ont kidnappée petite ► elle est sous la garde de sa famille biologique, a qui elle parle même si elle est majeure, ils paient ses études, après tout ► son nom de famille est un nom choisit au hasard, elle voulait garder celui de ses parents kidnappeur, mais ça ne plaisait pas à ses parents biologique, mais elle ne se voyait pas prendre le leur ► Everest est son prénom donné par les kidnappeur ► Bellamy par sa famille biologique qui ont tendance à l'utiliser ► elle consomme bien des substance, ça en fait pas moins, une première de classe ► c'est une fille drôle, amusante, colérique, vulgaire, fêtarde, adorable, brillante ► elle est aussi assez autodestructrice ► elle a un bon fond, elle est seulement trop blessée pour le laisser paraître ► elle se laisse un peu aller par la vie et perd le contrôle de plus en plus ► elle trouve sa famille biologique trop lourde à son goût, trop fermé à l'idée que Evy ai pu avoir une enfance heureuse avec des criminels ►
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous :D mes liens seront dans le profil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peuuux? The way to Everest is not a Yellow Brick Road 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien avec ta poulette The way to Everest is not a Yellow Brick Road 2109348208 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camille T. Emrys : avec plaisir :D tu peux me parler de Camille, ou tu avais déjà une idée ? :D

@Marin-Rhym Hamilton : t'as pu amanda :O c'est bizarre XD même chose que pour Camille, t'as une idée, une envie ? On cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis venu un peu sans idée :sifle:

alors voilà pour t'aider :

bientôt 19 ans; famille aisée; parents divorcés; père allemand; mère française; bisexuel mais est plus du côté des filles; journalisme (majeur); sport (mineur); célibataire; craque pour une brune mais est bien trop fier pour l'admettre; parle très peu à son père; celui-ci compense son absence par l'argent; à seize ans il a tenté de se suicider; après le divorce de ses parents, il est parti avec sa mère à Paris; fait du sport surtout du hand-ball et de la course; est quelqu’un de très discret; bavard et foufou cependant quand il est vraiment proche de la personne; est prêt à tout pour percer dans le métier; adore se passer une main dans les cheveux quand il est gêné; est fidèle en amitié et est toujours présent quand ses amis ont besoin d’aide; est possessif; on croit qu’il porte des lentilles à cause de la couleur de ses yeux mais non, c’est les siens; n’aime pas qu'on le prenne en photo; un peu râleur par moment surtout quand il a mal dormi; fume de temps en temps pour se détendre; adore les animaux; allergique aux poils de chat et aux tomates; est maladroit; parle l'allemand et le français couramment; maîtrise l'anglais même si parfois son accent ressort et qu'il butte sur certains mots; mange à n'importe quelle heure;

The way to Everest is not a Yellow Brick Road 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Everest Adler a écrit:

@Marin-Rhym Hamilton : t'as pu amanda :O c'est bizarre XD même chose que pour Camille, t'as une idée, une envie ? On cherche ensemble ?

The way to Everest is not a Yellow Brick Road 1881463262 The way to Everest is not a Yellow Brick Road 1881463262 t'a vu The way to Everest is not a Yellow Brick Road 152426858 j'ai finis par la laisser au placard The way to Everest is not a Yellow Brick Road 152426858
je suis passée aux brune The way to Everest is not a Yellow Brick Road 152426858 aloooooooors Marin étudie la médecin, et plus précisément le neuroscience The way to Everest is not a Yellow Brick Road 980580023 elles pourraient donc s'être rencontrer à un tutorat The way to Everest is not a Yellow Brick Road 152426858 (Everest est jeune et marrante) Marin est aussi assez marrante quand elle veut même si au début beaucoup se pose la question The way to Everest is not a Yellow Brick Road 1881463262 mais au finalement, je verrais bien Marin se lier d'amitier avec ta poulette, l'aider en médecin (marin était la meilleure de sa promo l'an passé, elle est donc d'une grande aide The way to Everest is not a Yellow Brick Road 2109348208)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:Je suis venu un peu sans idée :sifle:

alors voilà pour t'aider :

bientôt 19 ans; famille aisée; parents divorcés; père allemand; mère française; bisexuel mais est plus du côté des filles; journalisme (majeur); sport (mineur); célibataire; craque pour une brune mais est bien trop fier pour l'admettre; parle très peu à son père; celui-ci compense son absence par l'argent; à seize ans il a tenté de se suicider; après le divorce de ses parents, il est parti avec sa mère à Paris; fait du sport surtout du hand-ball et de la course; est quelqu’un de très discret; bavard et foufou cependant quand il est vraiment proche de la personne; est prêt à tout pour percer dans le métier; adore se passer une main dans les cheveux quand il est gêné; est fidèle en amitié et est toujours présent quand ses amis ont besoin d’aide; est possessif; on croit qu’il porte des lentilles à cause de la couleur de ses yeux mais non, c’est les siens; n’aime pas qu'on le prenne en photo; un peu râleur par moment surtout quand il a mal dormi; fume de temps en temps pour se détendre; adore les animaux; allergique aux poils de chat et aux tomates; est maladroit; parle l'allemand et le français couramment; maîtrise l'anglais même si parfois son accent ressort et qu'il butte sur certains mots; mange à n'importe quelle heure;

The way to Everest is not a Yellow Brick Road 3850463188

ils ont plus ou moins le même âge, camille habitait où quand il était petit ?

Marin-Rhym Hamilton a écrit:
B. Everest Adler a écrit:

The way to Everest is not a Yellow Brick Road 1881463262 The way to Everest is not a Yellow Brick Road 1881463262 t'a vu The way to Everest is not a Yellow Brick Road 152426858 j'ai finis par la laisser au placard The way to Everest is not a Yellow Brick Road 152426858
je suis passée aux brune The way to Everest is not a Yellow Brick Road 152426858 aloooooooors Marin étudie la médecin, et plus précisément le neuroscience The way to Everest is not a Yellow Brick Road 980580023 elles pourraient donc s'être rencontrer à un tutorat The way to Everest is not a Yellow Brick Road 152426858 (Everest est jeune et marrante) Marin est aussi assez marrante quand elle veut même si au début beaucoup se pose la question The way to Everest is not a Yellow Brick Road 1881463262 mais au finalement, je verrais bien Marin se lier d'amitier avec ta poulette, l'aider en médecin (marin était la meilleure de sa promo l'an passé, elle est donc d'une grande aide The way to Everest is not a Yellow Brick Road 2109348208)

t'es belle en brune aussi tsé.
ohhh j'aime beaucoup l'idée et Evy elle est du genre à vouloir beaucoup réussir du coup c'est sur que d'avoir la meilleure ça l'enchetrais, même si elle aime pas répondre aux questions en général XD

Natalina V-E. Spinelli a écrit:Puis-je ? (a)

avec plaisir The way to Everest is not a Yellow Brick Road 3850463188 une envie, une idée ? on cherche ensemble &?

@Natalina V-E. Spinelli @Marin-Rhym Hamilton @Camille T. Emrys
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il habitait à Berlin The way to Everest is not a Yellow Brick Road 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas