Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue en enfer - Page 35
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bienvenue en enfer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mahëlle-Lynn A. Lannister : oki alors j'ai vu avec Feryel a priori tu as déjà fait un défi avec Hailee il me semble Bienvenue en enfer - Page 35 1616978029 donc on va essayer de t'en faire faire deux en un mois Bienvenue en enfer - Page 35 980580023
du coup ce que je te propose et justement d'en faire un en rp. J'imagine qu'elle se rend au bal cette belle Quincy Bienvenue en enfer - Page 35 980580023 ? ton défi sera de lancer un sujet à la table de ton personne où 3 personnes participent aux moins, sur l'éléction de Trump et la merde que cela crée dans le pays Bienvenue en enfer - Page 35 1688815589

@Dorian J. Montague : tiens je te propose de continuer d'en discuter ici --> https://www.i-love-harvard.com/t74797-f-m-j-irai-ou-tu-iras-remise-a-zero pour que ce soit plus simple Bienvenue en enfer - Page 35 980580023
Tu as vu le defi au passage Bienvenue en enfer - Page 35 1881463262 ?

@Woody T. Crawford : Hello nouveau bizut, nouveau Quincy, Nouveau Beau gosse :loukas:
oh les vacances Bienvenue en enfer - Page 35 3850463188 on va mettre ça a profit alors hanwii

Ah oui tu m'as demandé un lien avec ma Khalilah, où ils ont trop de point en commun :loukas: du coup voilà le topo habituel bon alors, pour commencer je  te conseille de suivre  le fil d'actualités , ainsi que de t'inscrire dans la conversation skype si ce n'est pas déjà fait Bienvenue en enfer - Page 35 3850463188  Si tu souhaite enrichir ton cercle d'amis orange , un sujet a été mis en place ici et je crois que c'est tout au niveau des nouveautés Bienvenue en enfer - Page 35 1616978029

Ensuite comme tout le monde, je laisse le choix pour le premier défi :soit IG soit hors jeu Bienvenue en enfer - Page 35 980580023

@Mahëlle-Lynn A. Lannister @Woody T. Crawford j'ai oublié de vous proposer un lien avec mon perso pour aider l'intégration si ça vous interesse sur le forum. Bon @Woody T. Crawford on peut voir pour un lien avec mes deux perso :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour je suis la nouvelle Bizut

Je vais me présenter comme tout le monde l'a fait :rvmp: :rvmp:

Moi c'est Samantha, j'ai 24 ans, je suis agent d'entretien dans les lycées (actuellement au chômage ou plutôt en attente qu'ont m'appelle pour travailler), j'habite dans le sud de la France, pour ceux qui connaissent c'est Toulon où j'habite. Je fait du RPG depuis mes 14 ans et je sais meme plus comment j'avais découvert ça en fait Bienvenue en enfer - Page 35 1656269883 Mes passions sont la musique, le RP et le rugby( je suis supportrice). Bon j’espère que je me suis assez décrite Bienvenue en enfer - Page 35 1001568715 Bienvenue en enfer - Page 35 1001568715 Bienvenue en enfer - Page 35 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dorian J. Montague @Woody T. Crawford @Mahëlle-Lynn A. Lannister bah alors les futurs Quincy ils se passent quoi :TT: ???

@Sarah A. Levinson hello hello hello Bienvenue en enfer - Page 35 3850463188
alors bienvenue parmi nous Samantha Bienvenue en enfer - Page 35 3997999705 Bienvenue en enfer - Page 35 3850463188 ah oui je n'y suis jamais allé mais je connais Toulon de nom Bienvenue en enfer - Page 35 980580023 ah je connais pas du tout le rugby par contre Bienvenue en enfer - Page 35 1616978029
J'espère que tu seras bien parmi nous en tout cas, que tu es prête à avoir un bizutage de fou hanwii
Si tu veux on peut se trouver un lien pour aider ton intégration si tu as besoin . En suite je laisse le choix pour le premier défi si tu veux un IG ou Hors jeu Bienvenue en enfer - Page 35 3850463188 parce que je suis trop gentille :luv2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop gentille Mira !! Ah c'est compliqué les règles du rugby j'avoue
Oui je veux bien un lien
Et bien hors jeu c'est quoi en fait ?
Sinon je suis la pour jouer alors je dirais plus IG
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors hors jeu c'est par exemple envoyez des mps, des messages, le insta des perso, souhaiter la bienvenue etc. Tandis que IG c'est plus les actions dans les rp Bienvenue en enfer - Page 35 3997999705
alors tu as besoin de quoi en lien de ton côté? pour ma part j'ai à peu près tout de dispo Bienvenue en enfer - Page 35 3850463188
donc ton premier défi en IG sera de vanter les bienfaits de la Quincy dans un post, en donnant au moins 3 arguments différents Bienvenue en enfer - Page 35 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUUUR ! déjà ma couleur elle est trop belle. :loukas: :luv2:
du coup, je préviens je suis pas douée pour faire des présentations mais, j'vais y mettre du coeur pour que ce soit jolie Bienvenue en enfer - Page 35 166564858

Je m'appelle Mélissa, j'ai vingt-deux ans et actuellement je travaille comme vendeuse dans un supermarché en Belgique, parce que je suis belge (forcément hein Bienvenue en enfer - Page 35 1881463262) mais, je compte reprendre bientôt des cours du soir, histoire d'obtenir un diplôme, au niveau de la branche j'hésite encore. Bienvenue en enfer - Page 35 2157042859 j'ai commencée le rpg j'avais seize ans mais, j'ai fait une petite pause et maintenant je suis de retour Bienvenue en enfer - Page 35 2109348208 j'aime beaucoup regarder des séries, les mangas (en ce moment je suis folle de manga) j'aime les animaux, lire, écouter de la musique.. enfin en ce moment durant mon temps libre, soit je promène, soit je suis sur le rp Bienvenue en enfer - Page 35 1881463262 et je suis venu sur le forum grâce à une amie qui termine sa fiche bientôt bientôt ! hanwii

en savoir plus sur stanley:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pour le defi je doit le faire en parler ou en écrit et surtout en argument tu entend quoi par la ?
J'ai besoin de tout aussi donc faut voir faut que j'aille lire ton histoire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stanley Watkins welcome parmi nous Stanley, j'espère que tu ne m'en voudra pas pour le temps de réponse :TT: ( dossier de candidature en Master c'est juste la MERDE ) Une Amie Belge Bienvenue en enfer - Page 35 1688815589 , on est presque voisine , j'habite dans le pas de calais Bienvenue en enfer - Page 35 166564858
Ton Stanley a l'air très intéressant en tout cas Bienvenue en enfer - Page 35 980580023

Parlons bien, parlons bizutage Richard je te laisse le choix pour le premier défi IG ou Hors jeu Bienvenue en enfer - Page 35 3997999705

@Sarah A. Levinson : alors il faudra que tu vantes les mérites de la Quincy en parole, par exemple dans un rp avec @Stanley Watkins par exemple, que tu vantes les mérites du style " Je suis vraiment heureuse d'être une Quincy, c'est vraiment la confrérie la plus "humaine" qui sert vraiment à Harvard..." etc etc donc je t'ai donné un argument là comme par exemple le fait qu'elle soit utile, qu'elle fasse des actions etc Bienvenue en enfer - Page 35 3997999705

Pour le lien, je pense que tu peux lire mon résumé sur mon profil, je l'ai mis à jour il y a un mois à peu près Bienvenue en enfer - Page 35 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Tu va me trouver bien casse bonbon pour être polie, mais j'avoue que j'ai complètement perdue le fil du bal de la table où j'ai posté :TT: c'est possible d'en avoir un autre défi s'il te plaît ? Bienvenue en enfer - Page 35 3850463188 Voir me donner les deux Bienvenue en enfer - Page 35 3087562708 A moins de remettre ça à la rentrée ? Bienvenue en enfer - Page 35 1881463262 c'est comme tu veux Bienvenue en enfer - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mahëlle-Lynn A. Lannister : non je te trouve pas " casse bonbon" mais tu n'as plus qu'une grosse semaine pour finir ton bizutage Bienvenue en enfer - Page 35 1616978029 donc c'est surtout bon courage que je te dis Bienvenue en enfer - Page 35 1881463262
Mais oui du coup je vais te donner les deux défis d'un coup pour que tu es une chance de réussir ton bizutage tout de même :
du coup comme défi je te propose de commencer un sujet avec un autre bizut ( Quincy ou d'une autre confrérie) ou vous parlez de la décision de Trump de se retirer de l'accord de Paris Bienvenue en enfer - Page 35 1616978029 ( donc que tu fasse deux posts)
et dans ce même rp , comme deuxième défi je te demande de réussir à introduire les mots suivants :
cookies- aspirateur - chaise - maillot de bain - Facebook
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)