Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue en enfer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bienvenue en enfer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hello les loulous hanwii Je me présente je m'appelle Henri Cindy , j'ai 20 ans. Je suis en Licence d'AES ( Adminsitration Economie et Sociale Bienvenue en enfer 3619069448 ) j'adore écouter de la musique, lire, dessiner, écrire , faire du sport ... J'fais du rp depuis 8 ans maintenant  :jawdrop: ça passe vite  face Et  je suis sur ILH depuis novembre 2014 il me semble Bienvenue en enfer 1616978029 Donc voilà une p'tite présentation de votre bizutrice d'amour  IRL :love2:  Alors mon rôle c'est de vous aider à devenir de superbe Quincy , j'suis au pouvoir et vous êtes mes p'tits esclaves pour deux mois entiers  Bienvenue en enfer 3406960028
Alors pour commencer en douceur je vous propose de vous présenter et de me faire un petit résumé de votre perso Bienvenue en enfer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREUMS hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello toi Bienvenue en enfer 152426858 t'as enfin ta couleur hanwii c'est carrément plus beau que le gris pas vrai Bienvenue en enfer 152426858 ?
Bienvenue chez les Quincy Bienvenue en enfer 2032734886
Alors pourrais tu te présenter rapido toi et ton personnage? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WAZA hanwii
Hahem. Bienvenue en enfer 387742012