Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue en enfer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bienvenue en enfer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hello les loulous hanwii Je me présente je m'appelle Henri Cindy , j'ai 20 ans. Je suis en Licence d'AES ( Adminsitration Economie et Sociale Bienvenue en enfer 3619069448 ) j'adore écouter de la musique, lire, dessiner, écrire , faire du sport ... J'fais du rp depuis 8 ans maintenant  :jawdrop: ça passe vite  face Et  je suis sur ILH depuis novembre 2014 il me semble Bienvenue en enfer 1616978029 Donc voilà une p'tite présentation de votre bizutrice d'amour  IRL :love2:  Alors mon rôle c'est de vous aider à devenir de superbe Quincy , j'suis au pouvoir et vous êtes mes p'tits esclaves pour deux mois entiers  Bienvenue en enfer 3406960028
Alors pour commencer en douceur je vous propose de vous présenter et de me faire un petit résumé de votre perso Bienvenue en enfer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREUMS hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello toi Bienvenue en enfer 152426858 t'as enfin ta couleur hanwii c'est carrément plus beau que le gris pas vrai Bienvenue en enfer 152426858 ?
Bienvenue chez les Quincy Bienvenue en enfer 2032734886
Alors pourrais tu te présenter rapido toi et ton personnage? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WAZA hanwii
Hahem. Bienvenue en enfer 387742012
Donc moi c'est Rémi, 19 ans, en fac de Géographie. Dans la vie ce que j'aime c'est la pop music, le cinéma de science-fiction, Rupaul's drag race (une émission de drag queens :judanna: ), American horror story etc. Je RP depuis 4 ans j'dirais, et connais ILH depuis plus de 2ans. Mes plus récents persos étaient Motya Saïanov ou encore avant Sergueï Kryvonis, mais suite à quelques soucis de perso je reviens avec Paolo, que j'ai façonné au mieux. Bienvenue en enfer 1508216586
Paolo en gros c'est le petit jeune de 21 ans qui respire la joie de vivre et qui la partage avec tout le monde. Il a le cœur sur la main et fait toujours passer l'autre avant sa propre personne. Mais surtout c'est un passionné de voyages et de cultures du monde mais aussi de photographie, il tient ses 2 premières de sa mère, elle-même très aventurière. Il vient de Suisse italienne, né d'un père issu de Suisse alémanique et d'une mère grec, c'est un puits de culture à lui tout seul. Il a toujours excellé dans ce qu'il faisait, que ce soit dans ses études, en natation ou dans l'apprentissage des langues étrangères. Il est aujourd'hui un très jeune polyglotte, parlant couramment l'italien, sa langue native, l'allemand grâce à son père, le grec grâce à sa famille maternelle et bien sûr l'anglais. Bon.. d'un autre côté Paolo c'est un petit chaud lapin, il a une bouille d'ange et une personnalité très empathique, mais ça ne l'empêche pas d'être un bisexuel libertin avide de relations d'un soir, c'est d'ailleurs son innocence apparente qui charme ses conquêtes. :hum:

Bon voilà j'ai essayé de faire plus court j'y arrive pas. Bienvenue en enfer 387742012 ET CONTENT D'ÊTRE ON PETIT BIZU ! :nyan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fac de géo ? T'es un malade dans ta tête non face ? J'ai jamais aimé la géo Bienvenue en enfer 927261665 j'ai fait un semestre de licence d'Histoire, pis j'avais un cours de Géo avec bah les géographes là Bienvenue en enfer 3619069448 j'y allais jamais tellement ça me saoulait Bienvenue en enfer 1881463262 Bref je raconte ma vie :sifle:

OUI D'AILLEURS : si vous voulez raconter votre vie, vous pouvez hein' , j'adore raconter la mienne et connaître celle des autres :sifle:

Bref revenons à nos moutons Bienvenue en enfer 387742012 Sergueï me dit quelque chose Bienvenue en enfer 1616978029 m'enfin j'espère que ce perso marchera pour toi et que tu resteras avec les Quincy Bienvenue en enfer 1688815589

Alors : tu vas profiter de ta tête d'ange pour aller souhaiter la bienvenue à 10 nouveaux membres et les inciter à rejoindre la Quincy House Bienvenue en enfer 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii tout l'inverse de moi en fait Bienvenue en enfer 1881463262 Là j'ai un semestre avec de l'Histoire ça me met la haine j'aime pas ça Bienvenue en enfer 1656754111
Ok c'est parti. Bienvenue en enfer 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir :loukas:
alors moi c'est Jaël, et j'ai 17 ans Vic je suis en terminale L, je fais du RPG depuis que j'ai 14 ans et j'adore ça (je serais plus là sinon :sifle:). Je suis accro au série (plus particulièrement scandal Bienvenue en enfer 4205929361 Bienvenue en enfer 4205929361Bienvenue en enfer 4205929361Bienvenue en enfer 4205929361 et depuis peu sense8 et game of thrones :loukas: (j'avais pas l'âge de regarder GOT avant :TT:) je suis SUIIIIIIIIIIIIISSE hanwii IRL hein Bienvenue en enfer 3997999705 valaisanne plus précisément (Monthey, St-Maurice sisi), mais je vis aussi en France à Pontarlier (franche-comté, pas mon coin favori :sifle:) et je ne sais toujours pas ce que je vais faire l'année prochaine Bienvenue en enfer 1616978029 ça viendra bien :sifle:
Claarys est australienne hanwii elle était une enfant actrice avec sa soeur jumelle, mais à pris ça retraite quand elle avait près de 14 ans me semble. elle est assez aisé du coup, mais elle n'a pas eu une vie super facile non plus. Elle est tombé dans la drogue très jeune, mais essaie de se sevrer depuis qu'elle a 18 ans (avec quelques rechutes, il faut l'admettre dont une qui arrive bientôt Bienvenue en enfer 3997999705) bref c'est tout. oh, elle est très altruiste, très Quincy quand elle est sobre, mais quand elle a consommer c'est tout le contraire, c'est l'anti-Quincy Bienvenue en enfer 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah la L c'est géniale hanwii sauf la philo Bienvenue en enfer 1881463262 j'sais pas si tu suivras le même programme qu'en France Bienvenue en enfer 1616978029 Enfin moi j'ai passé le bac il y a 2 ans, donc j'sais que l'année dernière en "littérature" il y avait un des deux livres que j'avais eu mais là je pense que tout va avoir changé Bienvenue en enfer 3619069448

Le côté anti-Quincy c'pas bien Bienvenue en enfer 3363626789, on va essayer de garder que le bon côté dans ce cas-là Bienvenue en enfer 152426858
Alors d'ailleurs il faut que tu sois bien entouré, alors je veux que tu ais au moins 4 liens avec des Quincy ( bizuts ou membres )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'ai déjà un lien avec palmyr, dorian, leyhan et jeisa déjà hanwii donc c'est fait techniquement, tu veux que je me fasse de nouveaux liens ? Bienvenue en enfer 166564858

EDIT : j'ai du viré la première partie de mon post Bienvenue en enfer 927261665 je suis en france depuis le début du lycée, du coup j'ai eu un peu de temps pour m’habituer (même si c'est graaaaaaaaaaave chelou Bienvenue en enfer 1881463262) et ouais, la philo je sens que ça va pas être mon truc Bienvenue en enfer 166564858:mdl:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est bon hanwii tu as validé ton premier défi Bienvenue en enfer 1688815589
alors ensuite comme tu es Quincy, que tu as le coeur sur la main, je veux que tu fasses une bonne action dans un rp Bienvenue en enfer 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)