Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue en enfer - Page 19
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Bienvenue en enfer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'heure est grave Bienvenue en enfer - Page 19 387742012
Je suis actuellement en guerre avec Jay ( le président des rouges qui puent Bienvenue en enfer - Page 19 387742012) pour le recrutement des nouveaux membres... Qui sont tous des mecs ( comme par hasard Bienvenue en enfer - Page 19 3619069448) et se barre tous à la winthrop !!!!! Bienvenue en enfer - Page 19 2399534397
Il faut agir..... Alors je veux que vous harcelez les nouveaux sur leur fiche de présentation, quand quelqu'un veut s'inscrire sur le fo et poste dans les visiteurs d'harvard , des mps ce que vous voulez mais je veux du résultat Bienvenue en enfer - Page 19 387742012
Montrez que la quincy ce n'est pas que des oeuvres humanitaires mais surtout des bombes séxuelles et les personnes les plus POPULAIRES d'harvard hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pandora S. Lewis IL SE PASSE QUOI Là Bienvenue en enfer - Page 19 3363626789

@Siham N. Bekri Alors ces questions Bienvenue en enfer - Page 19 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue en enfer - Page 19 1881463262 Sorry je suis très absente ces derniers temps ... Trop de trucs dans ma life tu vois Bienvenue en enfer - Page 19 1881463262
Pour harceler les membres ça fait partie du bizutage ? :rvmp: Pour le défi avec Judith je vais répondre à son rp ^^ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'ouais Bienvenue en enfer - Page 19 1616978029 nous abandonne pas on t'aime nous Bienvenue en enfer - Page 19 1839924927

Euh... plus ou moins :luv2: non mais faut recruter un max de Quincy là on est arrivé vers le bas du classement, ça va bientôt être l'event etc, donc ce serait bien quelques membres en plus hanwii

ça marche j'ai hâte de lire ce rp Bienvenue en enfer - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pandora S. Lewis il te reste 10 jours pour finir ton bizutage :TT:

@Siham N. Bekri tu as eu tes questions Bienvenue en enfer - Page 19 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WAAZUP Bienvenue en enfer - Page 19 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello petit chat :loukas: Welcome in the hell Bienvenue en enfer - Page 19 152426858
Non sincèrement bienvenue dans mon antre, là où je forme mes p'tit Quincy populaire Bienvenue en enfer - Page 19 152426858
Oui car je veux changer le monde et faire que la Quincy devient la confrérie des populaires Bienvenue en enfer - Page 19 387742012

Bon pour commencer j'aimerai bien que tu te présentes , ton personnages et toi même :loukas: ( parce que je suis curieuse :luv2: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je savais qu'en venant ici, je signe mon arrêt de mort :TT:
BON ALORS Bienvenue en enfer - Page 19 1153642411 , je me présente, je m'appelle Anna :loukas: , je suis québecoise (wessh est fière de parler le joual Bienvenue en enfer - Page 19 387742012 ) . 21 ans Bienvenue en enfer - Page 19 1153642411 ( azzzzzzy je suis vielle :TT: ) , étudiante en science humaine, propriétaire d'un permis de conduire (c'est pas nécèressaire je sais , mais j'aime me la taper Bienvenue en enfer - Page 19 387742012 ) . Et puiiiiiiis c'est tout Bienvenue en enfer - Page 19 166564858 :devilish:

Pour ma petite Aspen Bienvenue en enfer - Page 19 1153642411
À un QI très élevé. Un gène héréditaire de la famille Halberstam. - Étudie en médecine pédiatrie. - Elle désire devenir plus tard médecin sans frontière. - A la main sur le cœur. - Est loin d'être naïve - Elle est plutôt du genre mesquine. - Corrige souvent les autres sans s'en rendre compte - L'anglais est sa langue maternelle, mais a appris à parler l'espagnole depuis toute petite. - Elle déteste les clubs, les bars, les teufs, bref, tout endroit susceptible d'accueillir une masse importante de gens puisqu'elle est ochlophobique. - Elle n'a pas permis de conduire, car elle fait des crises d'épilepsies. Soit elle marche ou voyage en taxi. Elle prend parfois le bus, le train ou le métro, mais évite d'y aller lors des heures achalandées. - Féministe, prône l'égalité des sexes. - Gloutonne, danger à vos portefeuilles si vous l'invitez au restaurant.On se demande comment un corps aussi mince peut accueillir tant de nourritures. - Son premier amour est sa chienne Daisy, un bulldog au pelage blanc avec des taches brunes. -  Travail comme réceptionniste dans une clinique privée. - Ses vendredis soir se résument à boire de la bière, manger des plats indiens livrées et se vautrer sur le sofa à regarder la télévision et bien sûre, à caresser le ventre poilu de Daisy. - Adore le sexe, mais n'aime pas draguer. Elle préfère laisser les choses se faire naturellement. Si quelqu'un lui plait, elle ne tourne pas autour du pot et lui dit directement. - Très loin d'être prude, malgré son look intello, elle a un esprit pervers. - Elle est souvent avec son frère Leo. - Elle n'a pas de difficulté à se lier d'amitié avec quelqu'un, mais son frère la comprend plus que personne. - Sa mère et son père la surnomme '' La bonita '' (la jolie pour les nuls). - À une immense collection de bouquins, oui elle aime lire. - Elle a beaucoup d'humour tout comme elle a de la répartie. - Est très protectrice envers son frère et vice versa. - Adore courir à l'aube.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holà Anna hanwii bon moi c'est Cindy :luv2: ( j'adore mon prénom Bienvenue en enfer - Page 19 3997999705 )  j'ai bientôt 20 ans ( donc t'es pas vieille Bienvenue en enfer - Page 19 387742012  )
Faut être fière d'avoir le permis hanwii j'ai eu un mal de chien à l'avoir le mien alors j'en suis fière Bienvenue en enfer - Page 19 1881463262 et à part ça, bah je suis en licence AES , 2ème année ( croise les doigts pour ne pas aller au rattrapage et passer en 3ème année :luv2: ) et je suis le fo' depuis un an et demi et des pépètes donc si tu as des questions, avec un peu de chance je peux y répondre :loukas:

concernant Aspen .....
mais t'es la soeur de Léo Bienvenue en enfer - Page 19 3363626789 t'as vécu en californie :loukas: on va pouvoir avoir un lien Bienvenue en enfer - Page 19 3997999705  

Bon je te le dis j'vais attendre que l'event Quincy soit lancé Bienvenue en enfer - Page 19 3997999705 mais en attendant je te propose de te faire connaître des Quincy en leur demandant des liens pour pouvoir bien t'intégrer pour l'event Bienvenue en enfer - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'a vu Bienvenue en enfer - Page 19 3363626789 , c'est aussi difficile de l'obtenir que de le faire :TT:
WEshhhh c'est la frangine de ce cher Léo ( donc be careful, stune Halberstam maintenant Bienvenue en enfer - Page 19 387742012 )
d'acc je vais un tour sur quelque fiche :loukas: Bienvenue en enfer - Page 19 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)