Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue en enfer - Page 34
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bienvenue en enfer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue en enfer - Page 34 E6c6eddf-3a56-4115-90fd-9d18764c912e

Holà la compagnie Bienvenue en enfer - Page 34 3850463188
Me concernant, je m'appelle Léa et j'ai 23 ans. Je vis en France, dans le sud et plus précisément à Toulouse ma ville rose Bienvenue en enfer - Page 34 2109348208 Dans la vie, je suis plutôt curieuse, j'aime beaucoup lire, découvrir de nouvelles séries et la musique. J'ai toujours eu une passion pour les animaux et j'en ai fait mon métier, je suis coach d'équitation depuis maintenant trois ans Bienvenue en enfer - Page 34 2511619667

Quant à Marnie, c'est une militante écologique amoureuse de la nature. Elle tient un blog, mrs. earth, où elle publie des articles sur l'environnement ou des enquêtes sur la consommation et la mondialisation. C'est une jeune fille engagée, sociable et intrépide. Elle aime s'investir dans la communauté, et veut devenir avocate. :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome Léa Bienvenue en enfer - Page 34 3850463188 bienvenue sur le forum et à la Quincy House Bienvenue en enfer - Page 34 3850463188
ah tu es fan des chevaux alors Bienvenue en enfer - Page 34 3997999705 ( j'en ai toujours eu peur Bienvenue en enfer - Page 34 1779901633 )
bon du coup moi c'est Cindy et je vais sur mes 21 ans Bienvenue en enfer - Page 34 3997999705
ta Marnie a l'air d'une vraie Quincy écologique ( elle pourra apprendre le tri à Mira Bienvenue en enfer - Page 34 1881463262 )

Je te fais un petit topo sur le flood des Quincy : , pour commencer je  te conseille de suivre  le fil d'actualités , ainsi que de t'inscrire dans la conversation skype si ce n'est pas déjà fait Bienvenue en enfer - Page 34 3850463188  Si tu souhaite enrichir ton cercle d'amis orange , un sujet a été mis en place ici et je crois que c'est tout au niveau des nouveautés Bienvenue en enfer - Page 34 1616978029 enfin on a choisit le thème du bal, maintenant il faut aller voter ici et ce sera bientôt notre event: donc je t'informe que les Quincy vont partir quelques jours aux Bermudes Bienvenue en enfer - Page 34 3997999705 Richard

Cette fois j'ai fait le tour je crois Bienvenue en enfer - Page 34 1881463262 Alors pour parler du Bizutage ; je te propose avant tout qu'on se trouve un lien entre nos personnage si ça te dit ( ça peut être un bon début pour s'intégrer à la Quincy que d'être ami avec la VP Richard ) et ensuite je te laisse le choix pour le premier défi : tu préfères un IG ou hors jeu ? Bienvenue en enfer - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello moi c'est Aly, j'ai bientôt 21 ans (en juin), j'habite en haute savoie. Je fais pas d'études sup et je travaille dans les grandes surfaces. J'aime écouter de la musique (Rock, Reggae, rap, pop) je joue de la guitare. J'adore regarder des series, j'en regarde surement beaucoup trop d'ailleurs ^^

Quand a Dorian il est né au Canada, il a c'est un étudiant en économie et Droit principalement mais aussi en botanique, il est cultivateur de cannabis et il en consomme pas mal. Il fait beaucoup de skate et l'hiver il retourne au canada faire du snow. ll aime aller en soirée tout les week-end, i ne vend pas son herbe sauf au personnes qu'il pense correct. C'est un garçon gentil et drôle, il est toujours la quand un amis a besoin d'aide et il fera tout son possible pour l'aider.

voilà Bienvenue en enfer - Page 34 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous Aly hanwii ah 21 ans c'est le meilleur âge Bienvenue en enfer - Page 34 2321506494 ( je les aurai en  juillet hanwii ) j'écoute beaucoup de rock pour ma part Bienvenue en enfer - Page 34 980580023

cultivateur de cannabis Bienvenue en enfer - Page 34 3363626789 et il partage même pas Bienvenue en enfer - Page 34 3363626789 égoïste Bienvenue en enfer - Page 34 927261665 bon j'espère qu'on va faire de ce petit délinquant dealer pour lui-même un bon quincy Bienvenue en enfer - Page 34 980580023

bon ensuite concernant le flood des oranges
pour commencer je  te conseille de suivre  le fil d'actualités , ainsi que de t'inscrire dans la conversation skype si ce n'est pas déjà fait Bienvenue en enfer - Page 34 3850463188  Si tu souhaite enrichir ton cercle d'amis orange , un sujet a été mis en place ici et je crois que c'est tout au niveau des nouveautés Bienvenue en enfer - Page 34 1616978029

après si tu souhaites avoir un lien avec la plus belle des bizutrices je ne suis pas contre :luv2: et ensuite comme je suis la plus belle et la plus gentille ( :loukas: ) je te laisse choisir entre un défi IG ou hors jeu pour le premier d'une longue liste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson super merci beaucoup (et si dodo il partage un peu quand même c'est pas un égoïste ^^) un lien serait le bienvenu pour ma part :D
alors défi IG soyons fou ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhoa la honte depuis le temps que je dois poster ici :TT: Désolée je ne sais plus où j'en suis dans mon bizutage :TT: je dois me présenter non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dorian J. Montague dodo c'est trop mignon comme surnom hanwii Bienvenue en enfer - Page 34 3850463188 alors de quoi as tu besoin comme lien pour bien débuter sur le forum Bienvenue en enfer - Page 34 3850463188 ? j'ai tout de libre de mon côté hanwii
Alors on va commencer avec un défi facile IG dans ce cas :luv2:
Ton défi sera justement de placer dans un rp ( un seul post ) cette liste de mot :
protection - arbres - orange - chien ou Chat - diversité.

si tu as la moindre question n'hésites pas :loukas:

@Mahëlle-Lynn A. Lannister : Hello toi :luv2: Alors euh... Bienvenue en enfer - Page 34 1616978029 il me semble que tu as pas mal de retard en effet Bienvenue en enfer - Page 34 1881463262 Je t'ai envoyé le mp le 15 avril, donc logiquement, ton bizutage se termine 15 juin Bienvenue en enfer - Page 34 1616978029 donc il est amputé d'un mois presque Bienvenue en enfer - Page 34 927261665 Enfin si tu ne l'as pas fini pour le 15 juin, je verrai avec Feryel si on peut faire quelque chose pour toi :loukas:
Alors oui j'aime bien avoir une petite présentation, de toi IRL, et de ton perso , pour ne pas te donner des défis qui ne corresponde pas à Mahëlle Bienvenue en enfer - Page 34 3850463188

Donc pour gagner un peu de temps je  te conseille de suivre  le fil d'actualités , ainsi que de t'inscrire dans la conversation skype si ce n'est pas déjà fait Bienvenue en enfer - Page 34 3850463188  Si tu souhaite enrichir ton cercle d'amis orange , un sujet a été mis en place ici Bienvenue en enfer - Page 34 1616978029

et enfin comme pour @Dorian J. Montague je laisse le choix pour le premier Défi, IG ou hors jeu Bienvenue en enfer - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui j'avoue que je suis très en retard. Alors, je me présente, je m'appelle Sophie,
je viens du sud Bienvenue en enfer - Page 34 1881463262 Je suis une grande fan de Ed Sheeran, Grant Gustin, j'adore lire, les jeux vidéos. La saga qui a bercé mon adolescence est Harry Potter Bienvenue en enfer - Page 34 2109348208 j'aime beaucoup voyager même si ça fait longtemps que je n'ai plus fait de voyage  Bienvenue en enfer - Page 34 1508216586  Bienvenue en enfer - Page 34 1508216586  Bienvenue en enfer - Page 34 1508216586 J'aime le Nippon  :loukas:  :loukas:  :loukas:

En ce qui concerne le personnage, c'est une petite folle qui adore faire la fête, boire de l'alcool. Elle aime aussi danser  :loukas:  :loukas:  :loukas: les animaux et en médecine vétérinaire pour travailler auprès des animaux surtout dans un parc aquatique. Bienvenue en enfer - Page 34 1881463262

J'aime beaucoup les défis un peu fou à faire pendant un sujet Bienvenue en enfer - Page 34 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson haha bah moi aussi j'en ai pas mal de libre encore ^^ une petite idée déjà ou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uk, 21 ans, je viens du canada, je suis étudiante mais j'ai commencé les vacances d'été il y a deux semaines et je ne travaille pas encore, donc j'ai beaucoup de temps vous allez voir Bienvenue en enfer - Page 34 387742012
et cela résume bien mon ténébreux:
woody theo crawford ✯ né à denver au colorado ✯ le 17 février 1992 ✯ a 25 ans ✯ est à sa 2e année à harvard ✯ majeure en médecine vétérinaire ✯ mineure en art visuels ✯ est bizut quincy ✯ américain ✯ dans la classe moyenne ✯ est hétéro ✯ célibataire ✯ papa d'un garçon, robin, de 3 ans ✯ n'a plus de contact avec sa mère ✯ habite avec lui dans un appartement en ville ✯ fait quelques boulots dans des cliniques vétérinaires, comme photographe et autres pour payer son appartement et les choses du petit ✯ a eu une bourse pour venir à harvard grâce à ses notes dans l'université de sa ville natale ✯ a grandit sur une ferme où ses parents faisaient un élevage de chevaux ✯ adore le plein air, peu importe l'activité ✯ adore les sports, les arts et les animaux ✯ est très ambitieux et a plusieurs projets dans divers domaines en tête ✯ pense souvent aux autres avant lui ✯ est très studieux, se considère chanceux d'être à harvard ✯ a perdu sa mère il y a deux ans ✯ s'adapte rapidement à tout ✯ est très ouvert au monde et à la diversité ✯ a deux chiens qu'il adore, un à lui et un a son fils ✯ est hyper social, va facilement vers les gens ✯ est très sérieux et professionnel lorsque nécessaire, mais sait s'amuser ✯ est une personne très équilibrée ✯ cherche le positif dans tout ✯ est très mature et de bonne écoute ✯ n'est pas très bon pour exprimer ses sentiments ✯ a toujours voulu fonder une famille
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)