Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) les potes c'est une seconde famille (complet) - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(m/f) les potes c'est une seconde famille (complet)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harold \"Ronnie" MacEvans a écrit:Sixtine : allez le dernier membre de la troupe ^^ tu as déjà un lien avec un membre de la bande où on cherche ensemble ?

Merci (m/f) les potes c'est une seconde famille (complet) - Page 4 3850463188

Oui, elle connait Lukà qui son pilier et son frère de coeur :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sixtine : super (m/f) les potes c'est une seconde famille (complet) - Page 4 3850463188 du coup tu serais dans le groupe depuis longtemps ou tout fraîchement incluse ?

Grenade : c'est absolument parfait et ça colle à 100% avec Ronnie ^^

Bon les gars, dites ça vous dit un rp de groupe du coup ^^ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un sujet (m/f) les potes c'est une seconde famille (complet) - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lance le sujet dès que j'ai confirmation de quelques autres membres de la family (m/f) les potes c'est une seconde famille (complet) - Page 4 3997999705 si vous avez des envies/idées autre que celles que j'ai lancé, hésitez pas aussi (m/f) les potes c'est une seconde famille (complet) - Page 4 3850463188 le but c'est qu'on s'éclate tous ensemble (m/f) les potes c'est une seconde famille (complet) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un weekend camping moi ça va, mais ça serait cool si après les choses partent en couille pour x raison (m/f) les potes c'est une seconde famille (complet) - Page 4 3997999705 (pas négativement hein, mais qu'ils s'amusent jusqu'à l'excès quoi hanwii)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis à 100% d'accord (m/f) les potes c'est une seconde famille (complet) - Page 4 3997999705 bain de minuit power dans le lac d'à côté (m/f) les potes c'est une seconde famille (complet) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :mindada: (m/f) les potes c'est une seconde famille (complet) - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je suis pour le week-end camping et l'idée que quelque chose parte en couille, parce que sinon ça ne serait pas marrant. (m/f) les potes c'est une seconde famille (complet) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis sûr qu'on trouvera un truc qui part en steack en cours de route (m/f) les potes c'est une seconde famille (complet) - Page 4 3997999705 j'le lance si vous êtes partantes les girls alors (m/f) les potes c'est une seconde famille (complet) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon pour le double post ! https://www.i-love-harvard.com/t51581-it-s-always-a-good-time-toute-la-troupe#1819721 voilà les zamis, pour ceux qui voudraient participer au weekend camping :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)