Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Ronnie, il a 25 ans. Il est à Harvard depuis 4 ans maintenant en arts visuels et multimédia. Il a fait le tour du monde avec ses parents quand il était petit et il a passé 3 ans à faire sa propre expérience avant de rentrer à la fac. C'est un artiste au grand coeur, complètement amoureux des découvertes humaines et des richesses culturelles. BREF, sinon allez jeter un coup d'oeil par la fiche de présa si vous voulez faire les curieux
Sexe du partenaire: un peu des deux
Nombre maximum de place: pas trop nombreux non plus ... J'dirais 5 personnes donc en tout ça ferait un groupe de 6 personnes
Idée de lien: Une bande de potes. Ils se sont rencontrés au fur et à mesure des années et le groupe s'est soudé, à la vie à la mort. Ils partent en weekend ensemble pour faire du camping ou pour faire des parcs d'attraction, ils s'adorent et peuvent compter les uns sur les autres (et en plus on peut créer plein de drama dans les groupes tavu c'est ça qu'est bon )
Préférence: moi j'aime tout le monde :love2:
MEMBRES :
- SKYLER
- TESSY
- CLAARYS
- LUKA
- GRENADE
- SIXTINE
Sexe du partenaire: un peu des deux
Nombre maximum de place: pas trop nombreux non plus ... J'dirais 5 personnes donc en tout ça ferait un groupe de 6 personnes
Idée de lien: Une bande de potes. Ils se sont rencontrés au fur et à mesure des années et le groupe s'est soudé, à la vie à la mort. Ils partent en weekend ensemble pour faire du camping ou pour faire des parcs d'attraction, ils s'adorent et peuvent compter les uns sur les autres (et en plus on peut créer plein de drama dans les groupes tavu c'est ça qu'est bon )
Préférence: moi j'aime tout le monde :love2:
MEMBRES :
- SKYLER
- TESSY
- CLAARYS
- LUKA
- GRENADE
- SIXTINE
(Invité)