Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) les potes c'est une seconde famille (complet)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(m/f) les potes c'est une seconde famille (complet)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Ronnie, il a 25 ans. Il est à Harvard depuis 4 ans maintenant en arts visuels et multimédia. Il a fait le tour du monde avec ses parents quand il était petit et il a passé 3 ans à faire sa propre expérience avant de rentrer à la fac. C'est un artiste au grand coeur, complètement amoureux des découvertes humaines et des richesses culturelles. BREF, sinon allez jeter un coup d'oeil par la fiche de présa si vous voulez faire les curieux  :loukas:

Sexe du partenaire: un peu des deux
   Nombre maximum de place: pas trop nombreux non plus ... J'dirais 5 personnes donc en tout ça ferait un groupe de 6 personnes
   Idée de lien: Une bande de potes. Ils se sont rencontrés au fur et à mesure des années et le groupe s'est soudé, à la vie à la mort. Ils partent en weekend ensemble pour faire du camping ou pour faire des parcs d'attraction, ils s'adorent et peuvent compter les uns sur les autres (et en plus on peut créer plein de drama dans les groupes tavu c'est ça qu'est bon  :loukas: )
   Préférence: moi j'aime tout le monde :love2:

MEMBRES :
- SKYLER
- TESSY
- CLAARYS
- LUKA
- GRENADE
- SIXTINE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) les potes c'est une seconde famille (complet) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) les potes c'est une seconde famille (complet) 1688815589

Ils auraient pu se rencontrer à la Lowell House du coup quand Skyler y était ? Et puis comme les drames ça rapproche, devenir de vrais amis de la mort qui tue après l'attentat à la bombe (Ronnie a perdu quelqu'un dans ce truc et ça l'a vachement marqué aussi) Enfin voilà c'est des pistes quoi :sifle:

Vazy, moi je t'apprends même à nager si tu veux, j'suis comme ça, j'suis un fou :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MMDRRR thug life de la natation face
Personne apprendra à skyler à nager :rio:.

pourquoi pas la lowell house si les dates collent oui (m/f) les potes c'est une seconde famille (complet) 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:lookatme:
mêmes études, mêmes clubs, c'est obligé il nous faut un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler pour les dates ça colle nickel, Ronnie est rentré à Harvard en 2011 après avoir gambadé autour du monde pendant 3 ans, à l'aise !
Mais si ! au camping, dans la rivière, la méga classe, tu vas devenir une pro

Tessy : yeaaaah ! bienvenue dans le groupe alors (m/f) les potes c'est une seconde famille (complet) 3850463188 ils auraient pu se rencontrer par le biais de leurs études et Ronnie l'aurait introduit au reste de la bande ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va. Par contre Tessy est en cinquième année, mais je suppose qu'ils peuvent avoir des options en commun et s'entraider de temps en temps. (m/f) les potes c'est une seconde famille (complet) 1508216586 notre bande va être la meilleure. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou au pire, on aurait pu se connaître par le club tout simplement :loukas:
J'ai trop hâte qu'on aille faire du camping en mode chamallow et vodka HAHA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuui :D avec plaisir (m/f) les potes c'est une seconde famille (complet) 3850463188 tu as une idée de comment elle aurait pu rejoindre la bande ? Des liens avec les 2 filles déjà dans le groupe qui aurait pu expliquer qu'elle se joigne à leur bande de potes ? Au pire, on cherche ça ensemble avec plaisir (m/f) les potes c'est une seconde famille (complet) 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)