Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) les potes c'est une seconde famille (complet) - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(m/f) les potes c'est une seconde famille (complet)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moment est venu (emo) *attends qu'on me demande face*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) les potes c'est une seconde famille (complet) - Page 3 3619069448 je te mpotte :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon les meufs (m/f) les potes c'est une seconde famille (complet) - Page 3 3850463188

Ca vous dit un rp tous ensemble ? Si y a de nouvelles recrues pour la troupe, on pourra toujours les y inclure mais voilà quoi, ce serait sympa j'pense (m/f) les potes c'est une seconde famille (complet) - Page 3 3850463188 genre un weekend camping pas trop loin de Harvard pour le fun (m/f) les potes c'est une seconde famille (complet) - Page 3 3997999705 pour faire flamber des chamallows à la vodka XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JE VEUUUUUUUX!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuui je ne serais pas le seul homme (m/f) les potes c'est une seconde famille (complet) - Page 3 3850463188 une idée de comment il aurait intégré le groupe où on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en faire partie aussi (m/f) les potes c'est une seconde famille (complet) - Page 3 2474380249
En tant que petite dernière de la troupe, connue au club de photographie ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luka est très très bon ami avec la soeur jumelle de Claarys et il connait aussi très bien Claarys du coup ! Il connaît aussi très bien Skyler depuis quelques années... Donc, bêtement il aurait pu commencer à venir avec le groupe de temps en temps quand une des filles le lui proposait et au final il aurait apprit à connaitre Harold et de fil en aiguilles ils ne se seraient plus lâchés? Puisque je vois que autant Luka que Harold ont un humour que personne comprends....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) les potes c'est une seconde famille (complet) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grenade : j'approuve :D le petit bébé de la bande haha !

Luka : je dis oui oui oui ! C'est une idée parfaite et je pense que ça va le faire entre eux (m/f) les potes c'est une seconde famille (complet) - Page 3 3997999705

Sixtine : allez le dernier membre de la troupe ^^ tu as déjà un lien avec un membre de la bande où on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup au vu du tempérament de Grenade qui a encore beaucoup d'efforts à faire pour être amie avec des gens sans les saouler, il faudra que certains membres de la bande n'hésitent pas à lui dire de la fermer de temps en temps ou juste la remettent à sa place parce qu'elle en a besoin, croyez-moi (m/f) les potes c'est une seconde famille (complet) - Page 3 1881463262 Tout en l'appréciant, évidemment (m/f) les potes c'est une seconde famille (complet) - Page 3 2474380249 On peut dire qu'Harold est certain que Grenade a un bon fond mais que les autres membres doutent un peu après quelques rencontres. Mais, motivés par Harold, ils se disent qu'ils peuvent corriger tout ces vilains défauts :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)